Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...

Aller en bas 
+9
mickey
Kim
Schtroumpf à lunettes
levieuxdela2
stéphane
angel et popeye
pingwish
1000%maman
RAGUEGOAL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 0:34

hello,

Je vais lancer une question ! Attention !!

Au vu de ce qui s'est passé ce week end et sachant que le destin de la R3 n'est plus trop entre ses mains, ne vaut-il pas mieux faire descendre un joueur de R3 en D1 pour la renforcer ?

En effet, ce joueur descendu pourra toujours remonter en R3 sur les matchs décisifs mais en attendant il pourrait (peut-être) aider la D1 à se maintenir.

Voilà j'ai lancé ma question Smile

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 20:21

Bon Yann, je vais essayé de répondre à ta question... Voilà mon avis!

L'équipe 1, certes, n'a plus son destin entre ses mains. Est ce une raison suffisante pour ne plus croire à la montée et nous prêter un joueur? je ne crois pas car si vous gagné vos 5 derniers matchs et que Guilers bat Landerneau, vous monté!!
Donc, je considère que votre équipe devra être au moins au complet pour 2 matchs c'est à dire Locmélar à la journée 4 et Guilers à la journée 6.
Même si Locmélar devrait être moins forte, ça serait dangeureux de nous prêter un joueur à mon avis.

Maintenant, si vous le faite, ça serai pour la journée 3 voir jusqu'à la 5... à vous de voir.
3 joueurs peuvent descendre encore avec nous : Toi Yann, David et Thierry Lefevre...

En ce qui nous concerne, on joue Landivisiau la journée 3 et je serais finalement présent à ce match car je pars en formation que la semaine 6 Smile . On peut éventuellement la renforcer car Landi semble moins fort que prévu...

Personnellement, je crois en mon équipe, je crois en moi (même si je devrais pas lol!!) et je suis certain qu'on peut se maintenir sans renfort.
Une bonne équipe est avant tout un groupe stable. A force de la bouger, on peut tout perdre...

En tout cas, moi, je ne demanderai aucun renfort que ce soit chez vous ou en équipe 3. Si quelqu'un veux venir, il sera le bienvenu mais je n'irai pas le chercher. D'ailleurs qui enlever? Nico et François sont les plus faibles sur le papier et pourtant, contre l'ASPTT, ce sont les hommes fort!!

Captain Raguegoal

rem : je confirme que je serai finalement présent pour la journée 3 contre Landivisiau.Sur à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 22:26

"Une bonne équipe est avant tout un groupe stable.Aforce de la bouger on peut tout perdre": cette phrase résume ma pensée du moment . J e crois que l'on a assez fait de connerie ce week end et qu'il est encore temps d'arreter alors les changements d'équipe je n'en parlerai meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 22:48

Je partage cet avis aussi. Nos jeun's sont de plus en plus sur d'eux
et ça va bientôt payer. Et lorsque l'on renforce, c'est systèmatiquement
avec eux que le changement est fait. Ce n'est pas toujours encourageant
d'etre titulaire et de se faire sortir.

Voila pour mon avis. Il y a des équipes plus faible que St Renan ou
Landi, jouons serieusement avec un bon esprit d'équipe et ça peut
passer
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 22:39

Tout à fait d'accord car si on descend une personne de la une il faudra prendre un joueur quelque part et pour cette saison nos jeunes sont justes donc je crois que l'on est du meme avis et sur ce qu'ils ont montrés sur la première rencontre moi aussi je pense qu'ils marquerons de plus en plus cheers de points et que le maintien viendra de leur raquette et vu qu'ils sont bien encadrés dans l'équipe par des personnes Very Happy qui ont le sens du collectif il n'y aura pas de probléme
A+
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Brest même gast !!!!
Date d'inscription : 05/02/2007

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 11:15

Bonjour, bonjour !!!! Very Happy

Je suis nouveau sur votre forum et je vais commencer à regarder de plus en plus vos discussions puisqu'on m'a dit qu'on rigolait bien ici !!!

Je connais bien un de vos membres.

Je ne suis pas un adepte du ping pong mais je suis au jus tous les lundis de vos résultats sportifs.

On m'a dit qu'il y avait un certain schtroumph à lunettes ici et qu'à chaque fois qu'il intervenait, y'a moyen de se fendre la gueule !!

Allez sur ce je vous dis à très bientôt.

Tcho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teambreizh29.free.fr
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 14:12

Ah bon je ne savais pas que j'étais aussi drôle que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 21:38

Hello,

Je vous annonce le forfait de Nico pour demain. Je viens de l'apprendre, il est malade.

Kim et moi somme de la partie, c'est sur. Flo, Christian et François devrait être là... Je me renseigne ce soir.
Je vais voir avec Dédé pour le 6 ème.

[b]A+
Captain Raguegoal
[/b]

rem : Bienvenu à Mickey. Effectivement, on rigole bien sur ce forum car tous les mauvais messages sont supprimés lol!
En réalité, il y a une ambiance de merde!! Non sérieusement, les gens de ce forum aiment et connaissent ce club ou des personnes du club, et disent ce qu'ils pensent. Pas de langues de bois ici sinon on se ferait bien chier!! et il y a assez de caractères chez certaines personnes pour annimer le forum et c'est tant mieux Wink
Pas vrai Sandra et Halyne? lol!
Faites l'amour, pas la guerre, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Fév à 11:07

Salut

J'ouvrirai la salle vers 19H13

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Fév à 12:14

Salut

Je serais a la salle a 19h13

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Fév à 13:46

oui ragué en effet il y a des sales caracteres !!! et je suis la premiere a en faire partie !!

mais il vaut mieux mettre les choses au clair plus tot que de faire semblant et jouer la fille mielleuse

ce que je ne suis pas donc !!!

et puis Halyne a tres bien compris ce que je voulais dire meme si je ne l'ai pas dit de facon tendre je pense et j'espere qu'elle ne m'en veut pas !!

mais sinon oui on se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Fév à 14:45

Tout à fait Sandra, je partage ton avis.

Sinon, pour le match de ce soir, avec l'aide de Dédé, on se retrouve finalement à 6 cheers après l'absence de Nico.

La nouvelle recrue est donc Bernard Brenneur qui a la gentillesse de venir nous aider pour ce match. Merci à lui.

Bye
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 4:01

On refait le match avec Captain Raguegoal!!

Et oui, je suis de retour pour les commentaires d'après match. Kim était excellent dans ce domaine mais les résultats ne suivaient malheureusement pas Wink
Donc, je me sens obligé de faire un retour en fanfare avec beaucoups d'originalités et de surprises...

Alors, je vous annonce une défaite de notre part 18 à 2!! Pas mal comme surprise, non??

Notre équipe après l'absence de Nico pour cause de maladie.
En A : Kim (40), moi (55) et François (70)
En B : Flo et Christian (55) et Bernard Brenneur (75)

Nos adversaires :
En A : trois 40
En B : un muté (environ 45), un 50 et un 55.

Pas photo sur le papier et pareil à la table...
On gagne le double en B (Christian et Flo) et Kim fait 1/3.

Voilà... Pas grand chose à dire si ce n'est que je crois au maintien de notre équipe. On a un match nul et deux défaites mais on a joué les 3 équipes les plus fortes de la poule.

Je me suis pas beaucoup entrainé ces temps ci (pas le choix) mais je vais reprendre l'entrainement à fond maintenant. Fini le ski, fini la formation à Aix donc fini de bouffer comme un porc!!!
Régime, sports à bloc et on va se maintenir!!

Promesse du Captain Raguegoal.
Merci à Bernard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 22:20

Ce n'est pas grave , le score importe peu du moment que l'esprit d'équipe est toujours présent et je pense que l'ambiance drunken dans cette équipe est au top A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 5:58

Oui Steph, ambiance superbe!!
Et comme d'habitude, on se déplace "décontracté du gland" à St Pol de Léon!!
Dans la voiture, on rigole et on prépare le match du maintient...
Match à 6 pts comme Brest-Guingamp hier.
Et là, en tant que capitaine, je me dois d'annoncer la tactique du match. Evidemment, fan de football et du stade Brestois, j'en ai gros sur la patate... Les défaites même les plus cruelles doivent nous faire avancés!!
Je compte refaire le scénario de la veille. C'est à dire, laisser St Pol de Léon croire à la victoire pour mieux les faire sauter.
Notre objectif, être mené 9 à 0 et gagné le match 11 à 9!!!

Le scénario se passe à merveille, St Pol tombe dans le piège et mène 9 à 0... Very Happy
A nous de réagir maintenant...
Mais là!! surprise!! oui, je réalise que la vérité de la veille n'est pas forcément celle du lendemain...
Et finalement, on est pris à notre prope piège et on est mené 11 à 0 sans trop savoir pourquoi...
Le match est perdu. Peu importe ce qui se passe par la suite, c'est anectodique. On perd 14 à 6 un match qu'on doit gagné...

Certes, nos adversaires étaient plus fort sur le papier mais pas à la table... De toute façon, je les déjà dit, sur le papier, on est bon dernier. C'est un match "sans" tout simplement.

Pour info : Kim et Christian 2.
Flo et Nico 1.
Le reste bulle.

Je veux vous rassurer, le moral de l'équipe est bon. Le casse croute fut excellent!! Le maintient s'éloigne... Moi, j'y crois de moins en moins. Mais je suis le seul dans cette situation Smile . Mes 5 collègues y croivent durent comme fer!! alors, je vais me battre jusqu'au bout pour eux!!
C'est ce que j'ai fais ce soir comme toute l'équipe d'ailleurs. On s'est battu et c'est bien là le principal.

J'ai décidé depuis quelques temps déjà de ne plus me prendre la tête avec le ping... de ne plus gacher ma vie à cause de ça. J'en ai trop souffert. STOP!! me battre oui! mais souffrir non! si on descend, on descend et c'est point barre.Actuellement, je suis heureux dans ma vie, ça pas tjrs été le cas et j'ai pas l'intention de changer ça à cause du Ping.

Voilà voilà...
Pas grand chose à dire de plus...
Je vais aller me coucher je pense...
Si vous voulez des infos supplémentaires, laisser vos questions sur le forum, mon équipe et moi vous répondront le plus honêtement possible.

A+
Captain Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 13:00

Super résumé Morgann car ça n'était pas facile d'annoncer une nouvelle défaite assez nette. Décidément les casses-croûtes te donnent une super inspiration.
Juste un petit problème de mémoire ou de dyslexie : François fait un (une belle perf d'ailleurs sur un 55, par 3-0 en plus) et non pas Nico qui a pourtant été largement à la hauteur en gagnant plusieurs sets alors qu'il y avait 3 50 en face (en A).
Bon, on y croit toujours car on est tous capables de belles choses - faut juste qu'on le fasse en même temps, dans la même rencontre.

Prochaine victoire sur Loperhet, c'est décidé !

A + la compagnie.

Le vieux de la 2, qui avait le moral dans les chaussettes après sa première défaite (dans une longue série), qui ne voulait plus jouer et qui attendait la fin de la soirée avec impatience. Et puis Kim m'a dit, pense au forum (sous-entendu : on ne va pas encore annoncer un super carton !) et là ça a marché, l'orgueil de l'équipe étant en jeu, ainsi que la solidarité avec le chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:54

Hello,

Je voulais juste vous prévenir que je ferai mes résumés de match le dimanche après midi contrairement à avant ou je le faisait le soir même.
Par contre, j'annoncerai le résultat de l'équipe le soir même après la rencontre.
Voilà, si vous voulez connaitre la raison, c'est parce que vais me lever tôt pour faire du VTT.

Si vous faites rien ce soir, n'hésitez pas à passer à la salle, vous serez les bienvenus!! on joue contre Loperhet.

Bye
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptySam 10 Mar à 22:59

C'est parce que j'aime le VTT et que je connais ta passion sunny pour ce sport que la direction des programmes de RPBI, SPORT+,Stade2,Eurosport,TVbreizh t'autorise à faire EXCEPTIONNELLEMENT le résumé du match demain après midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 3:19

Merci Steph!!

Donc, le score est de 10 à 10. Voilà.

A+
Morgann
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 12:37

Bon résultat Smile Smile ou mauvais on verra à la fin mais sur les 3 derniers matchs il vous fallait 6 points donc vous avait fait 1 tier du parcours ; 1 victoire et 1 défaite et le maintien cheers sera acquis : courage
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 17:41

Salut,

Voici le résumé du match comme convenu.
Je vais faire simple, c'est le même scénario que contre l'ASPTT. On est mené rapidement au score avec 2 matchs sérrés qui basculent pas de notre coté... Crying or Very sad
On est mené 5 à 1 mais on s'accroche et on gagnent les 2 doubles d'une belle manière. Point positif car gagner des doubles prouve le bonne esprit et l'envie de gagner de notre équipe. On est mené 8 à 6 et on passe devant à 9 à 8 dans une grosse ambiance. François et moi rentrons en jeux pour en finir!! On est motivé comme jamais. François est royal et l'emporte en faisant un gros gros match. En ce qui me concerne, je ne comprends tjrs pas ce qui s'est passé Shocked J'en reparle tout à l'heure dans une rubrique qui va s'intituler "la pensé de RAGUEGOAL"
10 à 9 pour nous. Nico rentre en jeux et malgré une très belle performance de sa part contre un 50, le match lui échappe. 10 à 10.

En B : Flo, François (+ le double avec Flo) et Christian : 2 victoires.
En A : Kim 2 (+ le double avec moi), Nico et moi o victoire.
Gros match de tous les joueurs à part moi contre l'extraterrestre.

Nos adversaires : En A : deux 50 et un 55
En B : un 60, un 55 et un 50.

Conclusion : La bonne nouvelle de la journée est qu'on peut se maintenir au vu des résultats. Info sur à 100%. Si on gagne nos 2 prochains matchs, on laisse 3 équipes derières nous. Car on sait très bien que 3 équipes peuvent descendre. On l'a déjà testé l'année dernière.
Donc pour répondre à ta question Steph, bon nul à condition de gagner nos 2 prochains matchs. ça ne sera pas facile car St Martin est costeau, ils ont perdu hier contre St Renan seulement 13 à 7.
Par contre, je ne partage pas ton avis quand tu dis qu'une victoire et une défaite suffira.Je viens de faire la simulation et c'est même sur qu'on descend avec le goal avérage particulier.

Voilà, à la prochaine Amigos
RAGUEGOAL
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 18:06

"La pensée de RAGUEGOAL"

Je voulais juste revenir sur un point. Hier soir, mes collègues m'ont vu triste au casse croute. Certes, je ne peux pas le nier même si je suis content du résultat.D'ailleur, mon humeur ne dépendait pas du résultat.

Pourquoi? parce je ne comprends pas comment une personne peut s'entrainer pendant 15 ans dans un sport et avoir l'impression de le découvrir lors de certains matchs...
Hier lors du troisième match, j'avais une envie tellement énorme de gagner qu'imaginer une défaite ne m'était pas venu à l'idée.
Avant le match, Flo m'a indiqué que son jeux était immonde et qu'il ne fallait pas réfléchir... Et là Christian, tu as la réponse concernant ma frappe revers Wink J'ai essayer de comprendre, je n'ai tjrs pas compris. Pire, aucun plaisir à jouer. Je n'ai marqué aucun points dans ce match!!
Quand je joue Steph ou Arnaud (et les autres), ça m'arrive de prendre des branlés mais je comprends pourquoi. Ils jouent plus vites, ils ont les bons gestes... Bref mais au moins je joue et prends du plaisir à la table.
Je ne connais aucun autres sports ou au bout de 15 ans, on se pose la question "mais qu'est ce qui se passe?".
Aujourd'hui, par exemple, je me suis vautré environ 4/5 fois en VTT à cause des racines, rigoles et pierres glissantes que j'ai mal pris (du à la fatigue car 45Km de bout) mais j'ai compris ce qui se s'ai passé. J'ai vécu un calvaire dans les derniers Km mais bizzarement, je prenait du plaisir à souffrir... c'est de la bonne souffrance ça!
Hier soir lors de mon dernier (match), non!!
Est ce le match de trop me concernant? dois je y voir un signe et me dire qu'il est temps de laisser tomber cette passion pour en passer plus de temps dans une autre? actuellement, je ne sais plus...

Bye
Morgann
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:34

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer , tout le monde est passé par là et je sais que tu vas rapidement refaire surface car tu es un passionné cheers et que la patience dans notre sport est un des maitres mots : allez on s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:48

Allez Morgann, on se reprend et tu pourra t'éclater lors du prochain
evenement sportif : le tournois interne et la 3eme mi-temps cheers

au WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 0:10

il faut se dire que tu as forcément des matchs où tu piges pas trop ce qui se passe...et c'est encore plus énervant si le score final en dépend...depuis que les sets sont à 11, ça va encore plus vite qu'avant: t'as juste le temps de réaliser que ça va pas, que c'est déjà fini!

mais bon globalement ce sport nous procure beaucoup de sensations, et nécessite à la table un investissement total: pas le temps de penser à d'autres choses, et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat R3 saison 2006 2007
» championnat R3 saison 2007 2008
» Saison 2006-2007
» championnat de D2
» D1 phase 2 saison 2011 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser