Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...

Aller en bas 
+9
mickey
Kim
Schtroumpf à lunettes
levieuxdela2
stéphane
angel et popeye
pingwish
1000%maman
RAGUEGOAL
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyLun 1 Jan à 15:51

La première chose qui me vient à l'esprit est:

MEILLEURS VOEUX 2007 à tous !!!

En ce qui me concerne, les années se suivent et se ressemblent...
Je débute tjrs l'année par un gros gros mal de crane drunken
D'ailleurs, je les fini souvent par un mal de crane également...

Bye
Morgann
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyLun 1 Jan à 20:31

bonne année a vous tous

bonne santé et tout le meilleur arrive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyMar 2 Jan à 19:24

Bonne et heureuse année 2007 à tous les légionnair(e)s. Qu'elle vous apporte plein de joie dans votre famille, avec vos amis ... et à la Légion !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyMer 3 Jan à 14:25

A mon tour, je souhaite a tous les légionnaires une belle et heureuse année 2007 et surtout une très bonne santé: la peche 365 jours..!

A bientot dans notre salle toute belle
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyMer 3 Jan à 14:25

A mon tour, je souhaite a tous les légionnaires une belle et heureuse année 2007 et surtout une très bonne santé: la peche 365 jours..!

A bientot dans notre salle toute belle
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyMer 3 Jan à 20:32

Mon mal de crane est passé Angel mais à force d'envoyer 2 fois le même message à chaque fois que tu te connectes sur le forum, il risque de réapparaitre car je cherche des différences dans tes messages sachant très bien qu'il n'y en a pas lol!

Bisous Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyJeu 4 Jan à 1:30

Bon, après la bonne année, place à nouveau au championnat!!

Et quel championnat pour nous... Je viens d'analyser la poule, j'ai relevé les classements de tous nos adversaires pendant les 7 premières journées.Si vous voulez les détails, venez me voir.
Pour ceux qui aime jouer à perf comme moi, ils ne vont pas être déçu!!
C'est costeau, sur le papier, on est dernier. Mais seulement sur le papier.
Moi, perso, j'ai hate d'y être et de jouer ces matchs, j'en salive à l'avance mais faudra être à son meilleur niveau. En tout cas, je n'aurai pas de pression ni comme vous... ça joue 35 à 45 en A, 45 à 60 en B.

2 équipes qui semblent à notre niveau sont Plouigneau (cinquième en D1) et Lopereth 3 (qui descend de PR), ainsi que l'ASPTT malgré tout beaucoup plus fort...

Pas de chance, on renforce notre équipe à la journée 2 (1 personne de l'équipe 1 à ma place) mais on joue St Renan 2 (deux 40 et un 45 en A et un 45,50 et 55 en B). Je ne suis pas péssimiste mais on aurait pu mieux tomber...

Pas de chance une nouvelle fois, cette fois pour l'équipe 1 qui joue la monté et qui joue la grosse équipe de Landerneau au premier match sans Yann... Qui sera le n°6??

La légion aime les défis? alors relevons le défi et à l'attaque!!!

Je vais à la montagne fin Janvier... Finalement, je vais à la montagne toute l'année.
Mais, comme on dit chez nous, "la Bretagne, ça nous gagne".
A nous de tout faire pour que, le 14 avril au soir, l'expression "la montagne, ça nous gagne" sorte de notre bouche lol!

C'était Raguegoal (j'èspère évidemment que l'expression dont j'ai parlé juste avant soit aussi d'actualité pour le stade Brestois), tjrs en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyVen 5 Jan à 16:37

Qui sera le numéro 6 en équipe 1? C'est un match important Twisted Evil qui décidera surement de la suite de notre championnat donc il semblerai que cela soit quelqu'un de l'équipe 2 : donc qui confused veut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyVen 5 Jan à 19:23

Notre équipe est un pour tous et tous pour 1!!!
Avant de prendre une décision, on en parlera tous ensemble...Moi, Kim, Christian, Flo , Nico et François. Et si tu arrive à me convaincre, ça sera beaucoup plus dure avec Christian Wink . Lui comme moi avons un très mauvais souvenir de l'éffectif qui bouge (Kim aussi surrement).

Petit Rappel : Yann est monté avec vous pendant 2 matchs. Résultat?? Non montée de l'équipe 1 et descente de notre part en D2.
Cette année, on a refait le coup avec la D3.Finalement, montée en D1. Certe objectif réalisé mais l'équipe 3 a du mal à s'en remettre... mentalement.
Quand on joue à l'effectif qui bouge, dès fois on gagne, dès fois on perd. Là, j'ai les mauvais souvenirs qui me reviennent et j'ai peur de perdre.

Votre montée est importante? je n'en doute pas et je serai ravi si vous réussissez ce pari.
Mais pour nous, le maintient est tout aussi important voir plus important Wink

Stéph, tu as dis cette phrase quand tu est revenu à la Légion.Faire progresser les jeunes... Nos deux jeunes (Nico et françois progresseront plus vite en D1 que en D2 Very Happy ).
De plus, actuellement, on a la chance d'avoir des équipes assez rapprochées. 2 divisions d'écarts seulement. Je pense que c'est mieux que toutes les équipes monte petit à petit et non une seul.
Il y a quelques années, moi et mick jonglais entre la Régionnal 2 et la D4.Sacré écart non?

On est bon dernier sur le papier... il faudra se battre comme des chiens pour se maintenir et ça sera pas facile. Alors à 5?? J'ai peur que le mental en prenne une claque... Et moi, je marche au mental...

Voilà mon sentiment de la situation. C'était pour dire que c'est une décision à ne pas prendre à la légère.

A+ Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 0:02

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette année 2007 !

Ensuite, je voulais apporter une petite précision au post de Raguegoal car je viens de voir le mail du Président qui me semble énervé (ce qui ne lui ressemble guère).
Bien sûr Morgann que j'ai regretté certains transferts de joueurs entre équipes par le passé, on en a suffisamment parlé ensemble, à l'époque. Maintenant, rien n'est jamais simple et je ne vois pas pourquoi tu me places d'emblée dans la position du plus récalcitrant de l'équipe 2 face à la demande de Stéphane à qui nous devons, je crois, en tous cas moi, une fière chandelle pour son soutien et ses conseils lors des 2 matchs les + importants de la phase 1.
En résumé, c'est vrai que la situation est très délicate car on s'est fixé 3 objectifs pour la phase 2 sur les 3 premières équipes masculines, celles qui peuvent s'"échanger des joueurs"; mais je crois qu'il faut en discuter tous ensemble sereinement comme le propose Dédé pour lundi 8 à 20h. Ne nous échauffons pas les esprits avant même de démarrer la phase 2 : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions, poil au bison Laughing

Christian qui sera à la réunion lundi, poil au grizzli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 1:15

Oui, je viens de lire le mail à l'instant de Dédé.

T'inquiète pas Christian, si tu regarde bien mon poste, quand j'ai parlé de toi, j'ai mis une petite figure "rigolote" après ton prénom ce qui signifie que je rigolais...

C'est aussi une façon de jouer avec Stéphane Mescoff que je connais très bien. On se voit toutes les semaines à l'entrainement et ailleurs... Il n'y a aucun problèmes entre nous si ça peut rassurer tout le monde et le président. On s'apprécie beaucoup et on a longuement discutté sur le premier match de la phase 2.Lui comme moi sommes des passionnés de ping avec une folle envie de gagner. Il doit mettre connaitre ma réponse concernant le remplaçant de Yann.
Mon sujet, c'est de la chambre tout simplement. Stéph a surrement compris mon humour.
Mais, j'avoue, c'est pas la première fois que les gens ne comprenne pas mon humour.

Voilà, voilà!!
Et si c'est mon post qui a fait provoquer une réunion comme le propose Dédé, et bien, j'en suis ravi.
Bien joué Dédé, très bonne décision.
Evidemment, je serais là Lundi prochain!!!!!!
On refais le match avec "Eugène Sacomano" lol!
Ah non, c'est avec dédé Very Happy

A+
Raguegoal
[b]
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 16:02

C'est bien le forum s'anime .
Il est vrai que nous avons 3 objectifs connu de tous et que l'effectif que nous avons pour nos 3 équipes est très juste mais en meme temps les gens qui forment ces équipes sont des personnes sur qui l'on peut compter Very Happy . Chacun a dit un petit mot mais c'est moi Twisted Evil qui aurait le dernier mot en vous annonçant que finalement j'ai désamorsé la bombe bom (le pétard mouillé)car cheers Yann VA JOUER cheers
3heures de téléphone, 100000000000E et la promesse d'une énorme 3éme mi temps geek on décidé notre ami a venir jouer donc j'espére que la foule des grands jours se déplacera vers notre temple du ping pour voir ce grand match et que je ne me suis pas ruiner en téléphone pour rien
A++
c'était le négociateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 16:40

Au fait Stéphane, je n'accepte que les chèques de banque et du liquide !! Mais pas les billets de monopoly !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 17:09

Ok tu auras tout en liquide drunken
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 18:19

C'est quoi ces conneries??

Vous blagués ou pas??

Yann, t'es à la neige ou tu sera là pour le match??
Répondez sérieusement. Merci.

A++
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 21:01

C'est tout à fait sérieux Twisted Evil Yann sera titulaire le 14 janvier 2007 à 14h et je t'invite meme à venir nous encourager cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 6 Jan à 21:21

Repas de famille le midi...
Et j'ai promis à ma mère que je serai de la partie.
Mais, vers 16H, c'est fort possible que je sois là Very Happy

Yann m'a aussi confirmé qu'il serai là... Je reste sur le cul mais c'est cool!!!
Victoire pour vous et pour nous je l'èspère..

Bye
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptySam 13 Jan à 19:34

Tous au match pour supporter la D1 ce soir contre l'ASPTTBrest cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyDim 14 Jan à 13:45

Que fait le reporter de la 2 ? Sleep Pas de résumé alors qu'il est 11h43 confused J'espére qu'il fera une apparition au match cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyDim 14 Jan à 14:10

Hello,

Bon, tout d'abord, désolé d'écrire le message si tard. J'ai vu que plusieurs personnes se sont connectées tôt ce matin.
Heureusement qu'en parrallèle, il y a le blog officiel de la Légion pour ceux qui désirés connaitrent le résultat.

Bon, on fais 10 à10 contre l'ASPTT Very Happy
Grosse performance de l'équipe car l'ASPTT était largement favorite. + 780 pts d'écart...
En A, ils alignent un 30, un 35 et un 50. En B, ils ont deux 55 et un 65.
Nous, en A: Kim (40), moi (55) et Nico (65), en B : Christian et Florian (55) et François (70).

On était mené 8 à 4 et 9 à 5. On reviens à 9 à 7. Et là, Nico joue le 50 et François le 55.
Une pure folie à la salle!!! Nico sort le 50 à la belle et serre le poing de rage. A ce moment précis, François, également à la belle, sauve une balle de match à 14-13. ENORME!! François gagne le match 16 à 14 et cheers grosse ambiance dans la salle.
Un joueur de l'ASPTT dit à ce moment là "le ciel nous tombe sur la tête".
Christian joue derrière et perd d'un cheveu à la belle... Flo assure derrière. La victoire n'est pas passé loin.

Voilà voilà...
En A, Kim fait 2/3 (perd le 30), Nico fait 1(le 50) et moi ZERO (dans tous les domaines). On perd le double (Kim et moi).
En B, Florian fait 3, Christian 1/3 (gagne le 65) et François 2/3(perd un 55). On gagne le double (Flo et François).

Un premier bon match qu'il faudra renouvellé pour obtenir notre maintient. Et cette fois ci, je serai de la partie!! promis!!

Captain RAGUEGOAL

Tous à la salle cette aprèm!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyDim 14 Jan à 22:07

Félicitation a toute l'équipe et bravo cheers pour les perfs en A comme en B , maintenant St Renan va vous craindre et là tout est jouable avec 1 renfort (voir 2 ) de la 1.
A+
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyLun 15 Jan à 0:23

Juste une petite erreur du captain : en A , l'ASPTT présentait un 30 (Benoît Gouriou), un 40 (Michel Henri) et un 50 (Alain Cleach) et non pas 1 30, 1 35 et 1 50. C'est sûrement pour ça que Morgann fait 0, il croyait avoir joué un 35 alors qu'il avait un 40 qu'il pouvait "manger". Je l'engage donc, s'il regarde les classements adverses, à bien lire. Laughing
Le vieuxdela2 qui s'en veut évidemment beaucoup de n'avoir pas su gagner quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyLun 15 Jan à 17:53

Salut

De toute façon un match nul nous va bien. Je crois que
l'objectif pour nous en 2007 est de se maintenir et non pas
de monter. lol!

C'était un match très sympa avec beaucoup de suspens et
de tension. Les jeun's ont vraiment bien gazé, ils confirment
largement leur place !

Bravo aussi à la 1 qui fait un bon résultat pour le premier match cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: 2eme journée de championnat D1   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyDim 28 Jan à 4:11

Et c'est parti pour le résumé de la deuxième journée de championnat de D1.
il est 3H 1H30 du matin avec sans les quelques grammes habituels

On va à Saint Renan avec l'équipe d'un jour
En A : Yann, Nico et moi
En B : françois, Brendan et Yvan

Saint renan aligne
En A : 40-45-45
En B : 50-50-55


Le match demarre bien avec le retard d'Yvan. Après quelques coups de fil
auprès de notre président, on apprend qu'il viendra par ses propres moyens.
Frayeur : On pensait l'avoir oublié à la salle affraid

Début du match 20H30 et le suspens disparrait très vite. On prend malheureusement
15-5 avec toute la bonne volonté de l'équipe

En A : Yann fait 1 (Cyril), Je fais 3, et Nico 0 malgrès deux beaux match contre
Cyril (45) et Olivier Corre (40). On passe le double assez facilement avec Yann

En B : 10-0 mais nos jeunes n'ont pas démérité. Yvan avec son jeu surprenant
manque de passer Yoan (55 ou 50 qui jouait il y a peu de temps en équipe 1)

Ils ont vraiment une équipe à jouer la montée sachant qu'il leur manque un 45.

Voila ainsi s'achève mon premier résumé et malheureusement d'une défaite

Revennez vite Christian et notre captain

Bon courage à l'équipe 1 pour demain

En direct de bellevue, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... EmptyDim 28 Jan à 11:47

Sachez que le captain Raguegoal est fier de vous malgré la défaite.
Pour moi, je pense que St Renan est la meilleur équipe du groupe avec Landivisiau.
Bravo Kim pour ton coup du chapeau en A cheers et bravo aussi pour ton résumé avec des petites touches d'humours...

Je t'aurais bien proposé de devenir captain mais faire des résumés d'une rencontre perdu est plus chiant, n'est ce pas? lol!

Je risque d'être absent contre Landivisiau (Journée 3) à cause du boulot.
Ah, ça rigole Very Happy mais c'est pourtant vrai!!

Alors, ne soyons pas supertitieux.
Merci à Yann et Yvan pour le coup de main.

Bye.
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...   Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de D1.Saison 2007 et plus si infinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat R3 saison 2006 2007
» championnat R3 saison 2007 2008
» Saison 2006-2007
» championnat de D2
» D1 phase 2 saison 2011 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser