Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnat de D2

Aller en bas 
+3
Kim
RAGUEGOAL
stéphane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 2 Sep à 14:10

Quelle équipe en D2?Quel objectif?Et si montée en D1 à noel quels joueurs en D1 en 2éme phase sachant que l'objectif sera le maintien en D1 et en D3(ce fut dure d'avoir une D3).
Laiseez vos suggestions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 3 Sep à 13:38

Hello,

Je crois qu'il faut déjà attendre le calendrier de D2 pour en parler... Voir si l'ASPTT est dans notre groupe.Et si on les joue, voir à quel moment...
Ensuite, évidemment, notre objectif est de monter et peu importe l'effectif. Après, soit on y arrive, soit on y arrive pas.
Notre effectif? Morgann, Christian et Joakim, ça c'est une certitude!!!
Ensuite, quelqu'un de l'équipe 1 pour remplacer Yann du moins pour la phase 1. Après, ce sera peut être Yann Hornier et Stéphane Castel si ils veulent. Sinon, c'est François et Nicolas (ou THULIER).

Voilà voilà ce que peut dire Captaine Raguegoal actuellement...

Je rends l'antenne, à vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 3 Sep à 21:41

Moi aussi je suis pour la montée bien sur mais ne risque pas t'on de voir nos jeunes en D3, à force de ne pas gagner beaucoup de match chacun, se démotiver. Il faut se rappeller que la politique du club est plutot d'introduire les jeunes dans les équipes pour que les joueurs en place les encadrent.Moi j'ai le cul entre 2 chaises car en 2éme phase on pourrait avoir R3 D1 D3 : un escalier dans la hiérarchie, cela serai l'idéal pour la saison d'après pour un club comme nous tourner vers la formation .Voila c' est mon idée mais cela ne fait pas avancer beaucoup l'histoire.A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyMer 13 Sep à 22:39

Quel joueur a part Morgann va se mouillé? Question
Mais il y a 1 nouvelle régle pour les brulages qui va empecher de faire tourner l'effectif de la 1 avec la 2 ; donc il faut décidé scratch qui confused jouera en 1 et pareil en 2 pour la 1ére phase
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Début de saison   championnat de D2 EmptyJeu 14 Sep à 10:03

Salut les légionnaires,

De retour de vacances je vois que le forum revit.

Concernant les choix à faire pour ce début de saison, je pense
comme Morgann qu'il faut attendre le calendrier et les équipes
que nous allons rencontrer pour évaluer la composition de la D2.

Si j'ai bien saisi, Arnaud jouera le premier match avec nous donc
avec l'effectif habituel, nous devrions etre pas trop mal. Cela permet
de conserver les membres de la D3 en place pour la première
rencontre.

Attendons les feuilles de rencontre de la D3 et la D2 pour voir
où il faut charger pour le premier match

Voila, c'etait pour faire avancer le schimili mili mil blick

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 16 Sep à 13:30

Salut à tous!!!!

Bon, j'ai décidé de faire avancer le schimili mili mil blick!!!

Tout d'abord, je vous signale que le calendrier de D2 est enfin sur le site de la FFTT. Comme je n'ai pas reçu le calendrier avec mes collègues Wink , il a bien fallu attendre...
Mon adresse email est : "raguenes_morgann@yahoo.fr" comme ça, plus d'excuse lol!

Pour Kim, si tu veux jouer le premier match, emmène le plus vite possible ton certificat médical chez Dédé (donc aujourd'hui). Sinon, captain RAGUEGOAL va pas être content ainsi que Christian et les autres...

Parlons des autres justement... Je vais essayer de ne pas avoir la langue de bois comme la plupart des joueurs de foot!! Dans notre équipe de D2, nous avons donc Joakim, Christian et Captain RAGUEGOAL.
Je vous annonce ( à 99%) l'arrivée d'un joueur magique qui se nomme Arnaud Bégoc en lieu et place de Yann qui ne pouvais pas faire autrement avec son boulot. Donc, bonne chance à Yann dans l'équipe 1 et bienvenue à Arnaud même si je vais laisser Arnaud annoncer la nouvelle officielle. Car je crois que le président n'est pas au courant, et ça pourrais peut être changer la donne.
Dans tous les cas, c'est pour la phase 1. En phase 2, je ne sais pas comment ça va se passer...

Ensuite, il y aurait surrement soit Yann et Stéphane ou François et Yvan THULIER. Actuellement, d'après ce que j'ai entendu, Yann et Stéphane veulent plutôt rester en D3. En tout cas, on saura ça cette semaine et bienvenu à eux si ils veulent venir.

Dans tous les cas, on évite l'ASPTT mais on a des équipes comme Plouigneau 2, Taulé, Guipavas 2 qui ne serra surrement pas facile à jouer... Mais, on vise la montée bien entendu!!! (comme le stade Brestois cette année lol! )
En A, on aura donc Arnaud, Kim et surrement moi.
En B, le leader Christian, François et Yvan?
ou en B, Christian, Yann et Stéphane?

Voilà les news!!!!

C'était Raguegoal en direct du Landais... Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Premier match   championnat de D2 EmptyJeu 21 Sep à 17:59

Salut

Notre premier match se passe à Taulé et je vous propose
d'y aller avec mon tank. Il y a environ 60Km donc je pense
qu'en partant vers 16H30, on y sera pour 20H si tout se passe
bien... affraid

Plus sérieusement 18H à la salle, est ce que ça vous convient Question

J'attends vos réponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyJeu 21 Sep à 18:31

18H à la salle? je trouve que ça fait tôt.
Je pense qu'il doit y avoir 45mn de temps de trajet. Arrivé vers 19H30 à Taulé me parait pas mal... Donc, j'aurais dit 18H45 ou 18H30 à la Légion?

De toute façon, je vous appelle ce soir pour qu'on se mettent tous d'accord car je ne pourrais pas passer ce soir. Une petite douleur au genou droit ( les 100Km de VTT aurait t'il laisser des traces?) m'impose le repos pour garder le physique et l'énergie nécessaire pour demain...

Bye, c'était RAGUEGOAL en direct du Landais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyJeu 21 Sep à 19:44

Tu as raison : 18H à la salle cela fait tôt
je pense qu'il y a 1 heure de route donc
18h30 semble plus convenable

Je ne peux pas passer à l'entrainement ce soir,
si tu peux me tenir au courant si c'est OK pour
le fourgon et l'heure, tu as mon N° de portable

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyJeu 21 Sep à 20:26

Bon, Arnaud ne travaillant pas à la DCN, on s'est finalement donné rendez vous à 18H45 à la Légion.
Christian, j'ai laissé un messsage sur ton répondeur et à ton fils?
Rappelle moi si il y a un souci.

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 23 Sep à 4:31

Hello,

C'est avec quelques grammes en poche que je vais faire le premier résumer de notre saison.

Je vous annonce donc une victoire 11 à 9 pour la Légion. Very Happy
Une victoire difficile mais c'est de bonne augure pour la suite...

Ce soir, nous étions à Taulé. Les classements de nos adversaires sont les suivants:
En A: 2 55 et 1 60. En B: 2 60 et 1 65.
Chez nous, en A: 1 30, 1 40 et 1 55. En B: 1 55, 1 65 et 1 70.

On gagne les 2 doubles avec Joakim et Arnaud en A et Christian et François en B.
En B, Nicolas fait 1/3.
en A, Arnaud et raguegoal font 3. Joakim fait 2.

Voilà... Je suis Naze!!! Je vais me coucher... Vtt demain.

A+
C'était Raguegoal, en direct du landais, je rends l'antenne. A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 23 Sep à 12:40

Bien jouer cheers : la A en force heureusement ; la B a du potentiel et en surprendra plus d'un Twisted Evil dans les matchs suivants Exclamation
A+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 23 Sep à 18:31

Bien joué la D2, la saison commence bien, pourvu que ça dure...!!!
Nous, on commence demain aussi... par un match assez dur, parceque c'est peut-être un des seuls à notre portée alors ce serait bien de la gagner. En face, il devrait y avoir 3 25, 3 35 et nous on aura 2 25, 1 30, 2 35 et 1 40.

A + et bon match aux équipes qui n'ont pas encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyLun 25 Sep à 22:05

Dommage pour la R3, mais super match visiblement vu l'équipe qui avait en face.
Je vois que les filles se sont inclinées 10 à 8, c'est pas passer à grand chose non plus...
De mon côté, on a également perdu 13 à 7. Je sens que cette phase aller va êtrte très dure pour nous. Je fais quand même unne perf à 35 en B mais uune contrte à 50 (uun mec qui reprenait et qui jouait super fort, facile 35 mais bon c'est une contre quand même...lol).

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 7 Oct à 3:26

Hello amis pongistes!!!

Et c'est parti pour le résumer de la 2ème journée de D2.
J'ai autant de grammes que la première journée mais j'encaisse mieux car je me suis remis à picoller!!! drunken Malgré tout, tjrs à fond dans le sport!!!

Bon, victoire de la Légion 17 à 3!!! L'équipe monte en puissance. Arnaud fidèle à lui même, Joakim, François et Christian monte en puissance!! Un impressionant Nicolas et un morgann à son niveau.

Nos adversaires : En A : deux 55 et un 65 (ancien 40 et le meilleur joueur de la A). En B : deux 60 et un 75.

Chez nous : En A : Arnaud (30), Joakim (40), Moi (55). En B : Christian (55), Nicolas (65) et François (70).

En A : on gagne 9 à 1. C'est moi qui fais le contre à 65!!! Shocked mais il jouait mieux que son classement... En double, c'était Arnaud et Kim. Je ne ferais plus cette remarque par la suite car c'est une évidence.

En B : on gagne 8 à 2. Nico fais 3. cheers . Christian et Francois font 2. Victoire aussi du double avec Christian et Nicolas cette fois ci.

Voilà, voilà...
On avance tranquillement mais surrement. On joue les matchs un par un même si un gros gros match (surrement celui de la montée) s'annonce à la quatrièle journée face à Guipavas 2 qui avait battu cette équipe de Kerhuon 19 à 1.

A+
C'était Raguegoal en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 7 Oct à 23:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Et de 2
Souvenez vous du commentaire que j'avais sur la B , je crois que je ne me suis pas tromper Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 8 Oct à 22:39

Bien joué la D2 une nouvelle fois !!! La dynamique est bonne !!!!

Pour ce qui est de la R1 en haute normandie, c'est toujours aussi dur pour nous, on s'inclien une nouvelle fois, 16-4 contre une équipe plus forte que la dernière fois encore : n°300 et des brouettes et 2 25 en A, 2 25 et 1 30 en B.
De mon côté, je fais une perf à 25 (la première de ma carrière...lol) donc la journée n'a pas été trop mal.

Vivement la prochaine journée pour faire encore une perf...lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyLun 9 Oct à 21:22

SUPER MICK cheers
Quand tu reviendras parmi nous tu seras numéro
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 22 Oct à 14:26

Oh !!!! quel dommage Sad cette défaite sur le score de 11 à 9 sur St POL mais belle prestation de Morgann drunken qui fait 3 en B
Maintenant il n'ya plus le choix il faut battre cheers Guipavas mais si Morgann geek reste avec les memes stats il n'y aura point de soucis
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 22 Oct à 15:58

Oui, merci Steph!!
C'est vrai que je n'ai pas fait le résumé de notre match pour une fois mais c'est à cause de cette défaite qui m'a rendu amer...

Nous perdons 11 à 9 à St Pol.
Moi, je joue en B pour une fois avec Mathieu qui remplace Arnaud (problème de dégats des eaux) et Nicolas.

En B: on perd 6 à 4.On perd le double malheuresement... J'ai fait beaucoups trop de fautes mais j'ai plus l'habitude de jouer en double.

En A: Kim fait 3 et gagne le double avec Christian. Grosse performance de ces deux là. Christian sort un gros match contre le 45 mais le perd de peu à la belle.

C'était Raguegoal, en direct du landais. Je rends l'antenne et je vais faire un tour à la légion supporter nos filles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyDim 22 Oct à 21:38

Bien joué Morgann !!!!

Un max de points pour cette journée pour toi Morgann!!!

Désolé de ne pas avoir pu jouer cette fois. Ben ouai comme Morgann l'a écrit j'ai eu un petit problème de dégâts des eaux : la voisine du dessus a eu un souci de machine à laver (le hublot s'est ouvert et celle-ci a continué à tourner....).

Il faudra donc mettre le paquet pour le match contre Guipavas dans 15 jours.

Par contre le match suivant je ne pourrai pas jouer (le 17/11), mais cette fois-ci je le sais en avance....

A +
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyLun 23 Oct à 22:21

Dommage pour la D2, j'espère que la montée en D1 n'est pas encore compromise. J'espère que ça va le faire contre Guipavas, je viendrais peut-être même sur Brest pour vous supporter...!!!

De mon côté, les résultats de R1, c'est de pire en pire...Après une permière défite, 13 à 7, puis 16 à 4, voilà que nous avons du nous incliner face à plus forts que nous bien évidemment (!!) 20 à .... je vous laisse deviner la suite.
C'est comme un forfait, sauf qu'on a le point du match nul cheers cheers cheers
On a pas été trop ridicule dans le jeu, mais bon, on n'a pas réussi à faire une seule perf....J'espère qu'on a joué les futurs premiers et qu'il n'y a pas plus fort...Ah oui, en face, y avait 6 25 (très simple) tous entre 1950 et 2000 points !!!!

Voilà les news de mon WE, j'espère unique en son genre ...pale
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 4 Nov à 5:19

Hello!!!

Résumé que tout le monde attends, résumé qui arrive...
C'est la quatrième journée et on reçoit Guipavas (en tête du groupe) que l'on doit battre pour èspérer monter en D1...

Pour cela, nous alignons la meilleur équipe possible ( à part Nico qui aurait pu prendre ma place car il m'a battu au dernier entrainement...) avec nos 2 jokers de Luxe qui étaient Stéphane Castel et Yvan Thullier.

Notre équipe :
En A : Arnaud(30), Kim(40) et moi(55)
En B : Stéphane et Christian(tous les deux 55) et Yvan(60).

Nos adversaires:
En A : 35, 50 et 60
En B : 50, 55 et 60

Le match s'annonce serré et il l'a été du moins à la table car au niveau du score, cheers cheers cheers cheers
Victoire de notre équipe 15 à 5. king

8 belles dans le match et 8 victoires Légionnaires... Pour ne pas gacher les stats, j'ai préféré perdre avant la belle lol!

En A, Arnaud et Kim font 3 et le double. Impressionnant les garçons surtout les frappes d'Arnaud et le gros match de Kim contre le 35.
Moi, je fais 1 (perf sur le 50 et contre sur le 60) et donc 8 à 2 pour nous.

En B, victoire du double avec Christian et Steph sinon 2 victoires pour chacun avec une perf pour Christian à 50. Grosse performance de la B qui gagne 7 à 3 et merci encore à nos Jokers!!

Voilà voilà, le casse croute fut un vrai casse croute avec ce qu'il fallait en alcool... On sait recevoir à la Légion santa et dans tous les sens du terme.
Oui, un gros gros merci de la part de notre équipe à nos supporters qui fut nombreux et qui nous a permis de nous trancender et de gagner toutes les belles graces à leurs conseil précieux...
Merci Messieurs king

Il reste 3 matchs, 3 matchs à gagner, restons concentrés, gardons cet esprit, prions pour éviter les dégâts des eaux et ... je vais me coucher!!

C'était Raguegoal (victoire de Brest 1 à 0 au Havre!!! Shocked Very Happy ), je rends l'antenne, à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptySam 4 Nov à 20:44

Plus que 3 étapes et le pari de la montée sera gagné Twisted Evil . Félicitation à toute l'équipeA+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 EmptyMar 7 Nov à 10:24

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire !! Ca fait plaisir de revoir des matchs comme cela à la salle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de D2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat
» championnat D2
» championnat
» championnat
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser