Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: championnat   championnat EmptyLun 12 Déc à 22:20

Salut à tous
Voici les résultats du week avec 2 défaites ( la R1F et la D1)et 1 victoire de la R3 sur Quimper sur le score de 14 à 6 . Mais dans cematch on retiendra surtout la 3éme mitemps ou nous avons était gater.Aux traditionnels patés et jambon sont venus s'ajouter des salades aux multiples couleurs . personnellement je me suis gavéet je ne dois pas etre le seul
tchao
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 13 Déc à 23:20

Ca y est maintenant je comprends mieux pourquoi on ne vous a pas vu debarquer a la Legion au milieu de notre casse croute!! tout s'explique ! mais je doute fort que vous ayez pris la bonne décision Laughing Steph tu as loupé quelque chose Aline nous avait préparé un suculent dessert aprés avoir manger pain, paté, camembert (et sans confiture ni nutella dedans je tiens a le preciser..) mais bon quesque tu veux maintenant c'est trop tard: on a tout mangé comme tu aurais pu te l'imaginer. Smile

Une petite précision pour Flo, je pense qu'il ne s'est meme pas rendu compte car ayant plein son ventre il a meme pas pouvoir compté : je me suis trompé on n'a pas perdu 13 a 6 comme je lui avais marqué dans le sms mais 13 a 5 je sais c'est pire mais c'est deja plus coherent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 14 Déc à 0:15

angel c'etait juste pour te dire qu'il n'a pas du le remarquer si il est aussi bon en math qu'en francais c'est pas gagné lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de D2
» championnat D2
» championnat
» championnat
» CHAMPIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser