Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 championnat de D2

Aller en bas 
+3
Kim
RAGUEGOAL
stéphane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:01

Et c'est parti pour la 5ème journée!!!
Tout d'abord, désolé de rendre la copie aussi tard mais grosse flaime du captain hier soir... Et ce n'est pas du à l'alcool car je conduisais. Malgré tout, le nouveau Beaujolais était très bon malgré un manque de goût pour la banane...

Bon, on se déplacé à St Martin, salle qui ne nous a vraiment pas réussi l'année dernière, sans notre Magicien Arnaud mais avec notre président king

Ce qu'il faut savoir, c'est que Kim est arrivé à 21H15 à la salle (c'était prévu) et que nous à 20H50 (presque prévu...).Les adversaires étaient (presque prévenu) de notre retard mais malgré tout, ils nous attendaient depuis 1H.Ce qui fait qu'en arrivant à la salle, j'ai pas pu m'échauffer (enfin si, 1mn) pour remplir la feuille de match, Kim pareil que moi!! Et oui, une fois que les matchs commencent, on nous à interdit de s'échauffer sur la troisième table Shocked
Le scénario catastrophe de l'année dernière allait t'il se répéter? affraid

Et bien non!! victoire de la Légion 14 à 6 cheers cheers

Nos adversaires alignaient en A : un 50, deux 60 et en B : un 65 et un 70. Leur 80 étant absent.
Chez nous en A : Kim, Christian et François et en B : Moi, Nicolas et André.

En A : Kim fais trois, Christian gagne les deux 60 et François fais une perf sur un 60. On perd le double (Kim et Christian)

En B : Nico fait 2/2 (+ le double), Dédé et moi gagnons le 70.A signaler tout de même, Raguegoal était le maillon faible de la soirée!! Mais ça n'a pas jouer sur le résultat final! ouf... Très bonne prestation du président qui aurait mérité une deuxième victoire contre le 65.

Voilà, l'essentiel est fait, il reste 2 matchs à gagner pour retrouver la D1 qu'on aurait jamais du quitter.

A ce soir pour ceux qui sont à la soirée!
C'était Raguegoal, tjrs en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 18 Nov à 22:22

Bien joué cheers mais moi les résumés c'est comme l'équipe j'aime bien les lire dès le lendemain matin , si tu veux etre garder commme chroniqueur de la 2 il faut que tu continue à écrire a 2h du mat un peu bourré lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 2 Déc à 5:28

Allez, on est parti pour le résumé de la journée n°6!!
Je le fais à cette heure là pour faire plaisir à mon chroniqueur de l'équipe 1. J'en profite pour dire un bonjour à Locmaria!! Pour mon avenir de chroniqueur, je me dois de faire le résumé à cette heure ci lol!

Donc, on se déplacé à Plouignau ce soir avec notre équipe au complet c'est à dire avec Arnaud, Kim et moi en A et Christian, Nico et François en B.

Nos adversaires:
En A: un 45, un 55 et un 60.
En B: un 55 et deux 65.

Sur le papier, on est favoris... Mais, à la table, va t'on confirmer???
La réponse est oui!!! Victoire facile de notre part 17 à 3. cheers

En A: on gagne 10 à 0!!!

En B: On gagne 7 à 3 avec une défaite de Christian et de François contre un 65. On perd également le double (Nico et Christian).

Le casse croute fut correct...
Une bonne soirée tout simplement!!

Je peux que vous encourager à venir nous voir dans 2 semaines à la Légion contre Plouescat pour nous aider à nous transcender...
Car une victoire de notre part, et c'est la montée en D1, l'objectif du début de saison.

Pour info, c'est Kim qui régale Very Happy , et ça vaut le déplacement Wink

A+
C'était Raguegoal, en direct du Landais... Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 2 Déc à 22:02

Bravo et je crois que l'on sera nombreux pour le dernier match ET QUE L ON VA METTRE LE FEU lol! A+
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier match   championnat de D2 - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 17:55

Salut à tous,

Le derner match peut etre pour la montée se passe à la salle et nous avons besoin de supporters. Et effectivement c'est moi qui régale donc
si vous souhaitez casser la croute avec nous, manifestez vous afin que
je puisse prévoir pour tout le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 10:11

salut kim

et si je donne un tupperware a arnaud je pourrais en avoir aussi Wink

eh oui il faut bien toujours quelqu'un pour garder le petit et c'est bibi qui s'y colle alors pensez a moi gardez m'en un peu !! Very Happy


merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 10:24

Salut

Pas de problème pour le tupperware. Est ce que
tu passera quand meme pour le début de match
avec Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 13:54

je sais pas encore ca dependra de l'humeur de mossieur lol!

et en general il est au lit a 20 h30 ca fera ptet un peu juste

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 20:50

TOUS A LA SALLE CE SOIR POUR "THE ULTIMATE MATCH" affraid affraid cheers cheers drunken drunken Sleep Sleep (voila le déroulement de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 6:16

Oui, la vie n'est pas tjrs un long fleuve tranquille... Et la vie est parfois cruelle!!
Oui, ce soir, je vous annonce que les montagnes ne se rencontrent jamais Crying or Very sad
Moi comme vous, du moins je suppose, j'ai du mal a m'en remettre mais la vie est faite ainsi et avec le temps "va tout s'en tout s'en va"... en tout cas, il faut l'espérer!
Vous voulez des esplications à ce phénomène? le réponse est "jojo.boucharé.com"

A part ça, on est sur RPBI et donc je me dois de faire un résumer de notre septième match de ping... Ma place en dépend.

Nos adversaires du jour est Plouescat avec en B: un NC, un 80 et un 60.
En A: 1 75, un 60 et un 55.

Sur le papier, nous somme plus fort et sur la table aussi!!!!!
Victoire de la Légion 14 à 6!! cheers cheers

En A : on gagne 9 à 1 avec une défaite de ma part contre le 55.
En B : 5 à 5 avec 1 victoire de François et de Nico contre le NC et 3 victoires de Christian!!! Défaite du double... a signaler le mental impressionant de Christian contre le 80.Il gagne un match à l'arraché contre le 80 pour éviter de perdre des points... et croyez moi, il fallait le faire car il jouait bien le bougre!!! moi, je me serai pris 3 à 0 clair et net!!!

Youpi!!!! houra!!!! fiesta!!! jackpôt!!! sainte thérèse!!! ce que vous voulez mais en tout c'est gagné!!! cheers cheers cheers

Nous montons en D1 et réalisons notre objectif du début de saison!!
Pour cela, il faut remercier nos supporters et Stéphane Castel et Yvan Thulier venu mous donner un coup de main contre Guipavas.

Bien entendu, félicitation à nous même!!! c'est à dire Arnaud, Kim, Morgann, Christian, Nicolas et François cheers

Nous sommes en D1 et à nous de tout faire maintenant pour nous maintenir...
Je vous annonce l'arrivé de Florian dans notre équipe à la place du frangin Arnaud qui va retrouver une division digne de son classement.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et de bonnes fêtes!!! santa

A+

C'étair Raguegoal, en direct du Landais. Je rens l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 6:21

Et comme Stheph l'avait prévenu...

Ce fut le cas pour moi.
Défaite dans mon dernier match affraid
Triomphe de l'équipe cheers
Alcool due au triomphe de l'équipe et à la générosité du président (champagne!!) cheers
Et fatigue due au match et au résumer de RPBI Sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 6:28

Et oui, je me suis planter sur un détail... à cause de l'alcool bien sur!! drunken

Alor voici le copier coller à une exeption prêt.

"Et comme Stheph l'avait prévenu...

Ce fut le cas pour moi.
Défaite dans mon dernier match affraid
Triomphe de l'équipe cheers
Alcool due au triomphe de l'équipe et à la générosité du président (champagne!!) drunken
Et fatigue due au match et au résumer de RPBI Sleep "

A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 14:53

euh ragué soit tu avais trop bu en effet ou alors je suis vraiment bigleuse

mais à part les guillemets au début en plus je ne vois aucne différence!!

sinon félicitation à l'équipe pour leur montée

ce qui est bien c'est que tu as même recopié les fautes d'orthographe !!! Laughing

et sinon kim : elle est où ma part d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 16:16

Et Sandra, il y a encore une différence dans mon copier coller Wink
Tu as remarqué les guillemets, c'est bien mais il y a encore autre chose...
Du à l'alcool justement!!

Alors, j'accepte volontier le fait d'avoir trop bu, par contre, je te laisse une deuxième chance pour ne pas réemployer le mot "bigleuse" lol!

Pour la part du repas, vois ça avec le chef suisine Very Happy
Heu... d'ailleurs, je m'en rappelle à l'instant, c'était très bon. Je vais surrement aller courir, ça ne me fera pas de mal Wink

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 16:16

Citation de Super-Ragué-bulles
" ... a signaler le mental impressionant de Christian contre le 80.Il gagne un match à l'arraché contre le 80 pour éviter de perdre des points... et croyez moi, il fallait le faire car il jouait bien le bougre!!! moi, je me serai pris 3 à 0 clair et net!!! "

Rague exagère toujours, surtout quand il écrit à 4h16 après avoir plus ou moins bien supporté les bulles offertes par le Président : il n'aurait sûrement pas pris 3-0 face au 80 qui m'a donné énormément de fil à retordre (et qui a d'ailleurs battu François et Nico); je suis même sûr, dans la forme qu'il tient actuellement, qu'il l'aurait gagné.
Ceci dit, pour reprendre l'expression de Stéphane, à propos de Fouesnant je crois, Plouescat semble être aussi une sacrée école de ping quand on voit le niveau de jeu réel de leurs 3 jeunes classés 75 (jouant au moins 60), 80 (60 également) et NC (70 ou 65).Cela veut dire qu'ils ont progressé très vite pour qu'il y ait un tel décalage.

Bon, en tous cas, voilà le premier objectif de la section atteint. Il en reste 2, à savoir, le maintien de la D3, et, cerise sur le gâteau, la montée de la R3 (je n'ajouterais pas le maintien de la nouvelle D1, ça va sans dire).
Ca ne va pas être facile, mais c'est possible et on y croit, foi de légionnaire !

A tchao, et bonnes fêtes à tous.

Le vieux de la 2 qui s'en va faire un stage intensif en République Dominicaine (non, non, c'est pas pour vous faire envie santa ).
Je ne plaisante pas : je pense taper dans la balle avec mon fils Antoine qui se débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:27

Bravo les gars cheers cheers cheers je vous sentez bien à l'échauffement vous étiez serein le reste est venu tout seul, encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:49

ca y est ragué j'ai trouvé drunken
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 13:41

Bien vu Sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de la saison D2   championnat de D2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 19:54

Salut à tous

La demi saison se termine comme prévu avec notre montée en
D1 et comme dans les BD d'asterix par un gueleton. Je souhaite
a tout le monde de passer de très bonnes fêtes de fin d'années
et une bonne et heureuse année 2007.

A+ aux prochains entraînements

Kim santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat de D2   championnat de D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» championnat D2
» championnat
» championnat
» championnat
» CHAMPIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser