Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnat R1 haute normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyMar 7 Nov à 10:30

Ici, on continue sur notre lancée : après notre défaite 20-0 d'il y a 15 jours, on a de nouveau du s'incliner 18 à 2 sur une équipe qui alignait encore 5 25 et 1 30. Dur dur l'apprentissage de la R1 mais les 3 derniers matchs devraient être plus à notre portée....
C'est là qu'on verra si ça paye de se prendre des branlées.... Very Happy

Dommage pour la R3 cette défaite 11-9, j'espère que le maintien est toujours d'actualité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyMar 7 Nov à 17:57

Pour le maintien de l'équipe 1, c'est fait.
Mais, je crois savoir qu'il viser plus haut Wink

Tu connais le discours à la Guy Roux?? Stéph est un peu pareil lol!

Pour la montée, maintenant, ça me parait impossible ou alors faut sortir les calcullettes...

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyMar 7 Nov à 22:55

Lors de la réunion de début de championnat j'avais annoncé 3éme , on est toujours dans les temps et me comparer à Guy Roux s'est un compliment quand on voit la carrière qu'il a eu cheers
Mick il faut s'accrocher et comme tu dit cela va payer pour les derniers matchs
A+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyDim 3 Déc à 22:44

Après 5 défaites en 5 matchs face aux meilleurs du groupe, il nous reste les plus faibles alors on s'était dit avant le match de jouer vraiment à fond le coup et .............ça n'a pas payer !!!!! Nouvelle défaite 15 à 5 cheers cheers cheers cheers
Bon il nous manquait un 25, réquisitionner pour encadrer les supporters du match du PSG...... qui n'a pas eu lieu (il est flic à Paris). Enfin, ça n'aurait pas changé la donne, en face, 4 25 et 2 35, et oui, même les derniers du groupe sont plus forts que nous !!!!!!
Bon, il faut voir le coté positif, notre objectif est atteint puisque mathématiquement, on est sur de descendre...
De mon côté, pas de perf aujourd'hui, mais les 2 25 ont eu peur, c'est déjà une bonne chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyDim 3 Déc à 23:15

Et Mick, ne reste pas dans un club ou leur seule ambition est de descendre!! lol!

Reviens à la Légion, on a besoin de toi pour la 2ème phase.

Objectif de la phase 2 à la Légion:

Equipe 1 : La montée en Régionnal 2.

Equipe 2 : Mantien en D1 en considérant bien entendu qu'on monte. Evidemment, ça n'est pas encore fait et il faudra se méfier lors du dernier match...

Equipe 3 : Mantien en D3.

Je pense sérieusement qu'on aura du mal à gérer les 3 objectifs... En tout cas, il ne faudra pas d'absents sinon ça s'annonce difficile.

Malgré tout, on connait la force des Légionnaires et leur mental impressionnant.Une chose est sur, faudra que nos adversaires se vident les trippes pour nous battre.En tout cas, moi, je suis prêt au combat !!! Mais dans le bon sens du terme bien sur...

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie EmptyDim 17 Déc à 22:37

Félicitations à l'équipe 2 pour cette montée.....ça me rappelle des souvenirs!!!!

De mon côté, pour le dernier match, étant donné qu'on était sur de descendre, on s'est donné à fond et ça a payé.....première victoire de la saison cheers cheers cheers
En plus, il nous manquait un 25, on a donc joué avec un NC !!!
Malgré tout, on a gagné mais de justesse.....11-9!!

En face, 2 25 et 1 30 en A et 1 30, 1 35 et 1 40 en B.
Nous on avait 1 25, 1 30 et 1 35 en B et 2 40 et 1 NC en B. En B, on fait 5 points et en A ils font 6 avec quelques perfs à la clé
Moi, je fais 2/3 en sortant le 35 et le 40 donc bonne journée ....

A bientôt sur Brest les amis autour d'une table.....à la légion ou dans un bar drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat R1 haute normandie Empty
MessageSujet: Re: Championnat R1 haute normandie   Championnat R1 haute normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat R1 haute normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat R2 Haute Normandie
» Capitaine Raguegoal refait le match
» News de Haute-Normandie !!!
» championnat de D2
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser