Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le forum, le blog...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyDim 2 Oct à 13:38

Bonjour à tous les auditeurs et auditrices,

Tout d'abord, félicitations à tous pour cette première journée.
Bilan positif àce que je vois (bon les filles, c'est sûr ça aurait pu être mieux ... en même temps, d'après le compte rendu de blink 71, ça aurait pu être pire aussi....lol, ça ira mieux au prochain match).

Oui sinon, un petit message pour vous dire qu'après le forum RPBI, il y a maintenant le blog RPBI. Le site internet, c'est un peu compliqué pour moi encore alors je commence par un blog....lol
Alors l'adresse c'est : rpbi29.canalblog.com (il fallait au moins cinq lettres pour le nom de blog, du coup, obligé de rajouter qq chose d'où le "29" !!!). Ca devrait pas poser trop de souci pour se rappeler du chiffre !!!

PS : je vous avez promis un petit compte rendu de l'expédition des deux jeunes kénobis à Mer en juin dernier, je l'ai mis la dessus.

Ciao à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyDim 2 Oct à 14:16

Mais où va s'arrêter RPBI !!

un forum, un blog ...
A quand la chaine sur le cable ?
Je m'en vais faire un tour sur le blog pour jeter un oeil.

A++

El Presidente
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyDim 30 Oct à 18:12

Merci Mick!! Finalement, même si tu n'est plus le capitaine d'une équipe de la Légion, je crois qu'on peut te nommer capitaine "RPBI". king
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyLun 31 Oct à 16:05

Dis donc le raguegoal depuis qu'il connait le forum de la LSP, il ne s'arrête plus!!! C'est la folie........faut stopper Morgann de temps en temps !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyLun 31 Oct à 16:58

Bon, alors tu vois, ça marche bien le forum... Finalement, tu as réussi à régler ton problème de connexion.
Tant mieux pour RPBI Very Happy
Et forcé de constater que tu y prend du plaisir aussi. Tous les derniers messages viennent de toi, Halyne!!! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptyLun 31 Oct à 22:07

oui, je suis d'accord avec toi, raguegoal, mais il ne faut pas non plus en abuser comme tu fais avec le ricard!!! Wink C'est donc à consommer avec modération sinon tu deviens un fada du net et c'est pas bon. sur ce, je souhaite à tous les légionnaires un JOYEUX HALLOWEEN et méfiez vous des sorcières si vous sortez de chez vous: Il y a Célin qui traverse la ville de Brest avec certainement des bouteilles dans le sac à dos (sympa pour une sorcières!!) Twisted Evil Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
placebo

placebo


Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/11/2005

Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! EmptySam 5 Nov à 15:58

hey ça gaz?

oh oui Halloween c'était énorme!!!! mai un peut dur le lendemain...
Laughing
Alin taurai du me rejoindre!!!! il y avai pleins de monstres dans le centre ville, mais ils étaient inoffensifs....

sinon moi je vous souhaite "merde"pour demain. Pour les 2 équipes biensur !!!! je veux que des perfs !!!!!

alé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le forum, le blog...!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le forum, le blog...!!!   Après le forum, le blog...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le forum, le blog...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le tournoi !!
» blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Sujets présidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser