Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 apres le tournoi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyMer 15 Fév à 21:43

salut a vous tous

alors comme chaque année il y a le tournoi interne samedi prochain
et la coutume veut...

que l'on fasse quelque chose apres

alors une creperie pour quoi pas ?

nous pour notre part on laisse Quentin chez grand mere et grnad pere donc on est dispo

voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyMer 15 Fév à 22:37

Smile
Alors,là, je suis tout à fait partante parce que je compte bien quand même marquer mes 21 ans avec les légionnaires. Je suis née le 17/02 alors çà serait la moindre des choses de se faire une ptite soirée pour ce grand jour et bien évidemment pour le tournoi aussi (comme dans les habitudes!!). Ceux qui ne voudront rien faire, çà sera ceux qui ne sont pas des purs légionnaires parce que chacun d'entre nous doit se tenir aux coutumes quand même. Alors "un pour tous et tous pour un"!!
Il faut que le plus de monde vienne quand même..
On compte sur vous..
bis à tous !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyMer 15 Fév à 23:01

capitaine tu peux compter sur moi t'inquiète pas! et je pense ke tout le monde va te suivre Wink plus que 2 jours et tu viellli!! tu n'as pas peur des rides Question lol! Bizoux a tous les légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyJeu 16 Fév à 20:26

Salut tout le monde,

Bon ça y est, j'ai mis quelques photos (46 ...je crois !!) du match de noël 2005 sur le blog de rpbi (rpbi29.canalblog.com si certains ont perdu l'adresse). Ca donne une petite idée de l'ambiance de la rencontre.... jocolor

Samedi, tournoi interne alors, par définition tournoi des licenciés de la légion. Bon comme je suis sur Brest, je pensais venir vous voir mais André m'a cordialement invité à y participer. Quand on est invité par le président (quoi c'est mon parrain, ça n'a rien à voir... Very Happy ), on ne peut pas refuser... donc je serai là samedi au tournoi...et à ce qui va suivre bien sûr, en tant que bon légionnaire Wink...

Sur ce à samedi et vive la légion ... et la crêperie !!
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptySam 18 Fév à 0:11

blink71 également partant pour une petite after king , histoire de voir un peu tout le monde, parce que y en a, on se croise pas si souvent que ça..le plus dur , ça va être de pas rentrer avec 2 grammes dans chaque poche drunken , parce que, comme FLO, DAVID, FRANCOIS, et THIERRY, on fait les indivs (finales par classement) le lendemain matin... Sleep allez a pluche
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptySam 18 Fév à 1:04

Joyeux anniversaire Capitaine!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptySam 18 Fév à 13:00

Merci beaucoup Angé' et à tous les autres légionnaires aussi (qui me le souhaité)... C'est gentil à vous... king
J'espère que beaucoup d'entre nous seront présents ce soir. Et, je dis à tous les légionnaires du tournoi: "que le meilleur gagne!!! je suis avec vous".. D'ailleurs, heureusement que je ne jouerai pas parce que çà m'aurait été difficile physiquement (et pitêtre mentalement aussi??).
Sur ce à cet aprem et que la motivation soit avec vous.. tout comme il y aura de la convivialité!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyLun 20 Fév à 15:08

Alors, je voulais juste dire que nous avions passé une super soirée après le tournoi interne 2006 lequel s'est super bien déroulé aussi. Bravo Dédé, toujours le chef des tableaux (pas toujours facile!)!!Il m'épatera toujours notre président!!
Mais, je tenais à dire aussi que certains étaient mal placé à table à la créperie et ceux là seront d'accord avec moi.. Mais, on s'est quand même bien marré. Je pense que çà a dû bien se terminer par la suite aussi.
bis à tous... et à bientôt à l'entrainement bien sûr!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyLun 20 Fév à 16:12

salut halyne

ben vi c'est vrai que les tables sont séparée mais sinon tu aurais mangé de la crepe mouillée si on avait dû les mettre toutes les unes a coté des autres lol!

on a passé une super soirée en effet avec le Jojo national et ses blagues

bizz a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyMar 21 Fév à 23:52

et puis elles étaient bonnes les crêpes. y avait les St Jacques en particulier, qui avaient un goût de trop peu pour certain(e)s, c'est bizarre non? Forcément, c'est tellement bon qu'on en oublie les règles élémentaires, à savoir le commandement n°11 "tu ne piqueras pas dans l'assiette de ton voisin, surtout les coquilles St Jacques de TY-KORN"

allez bon appetit à tous et à bientôt à la Légion ou ailleurs

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! EmptyDim 26 Fév à 15:06

Oui, c'était trop génial comme soirée (et d'ailleurs, je n'ai jamais dit le contraire!!). Mais, à quand la prochaine?? En tout cas, il faut que je me remette à l'entrainement pour pouvoir éliminer tous çà.. Dur dur les Kg en trop!! Embarassed Malheureusement, cà m'est difficile de prendre le temps et de trouver le courage pour le ping parce que même pendant les vacances, je me dois de réviser un minimum alors... Crying or Very sad
je pense quand même à vous, tous les joueurs!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: apres le tournoi !!   apres le tournoi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le tournoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser