Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les indiv

Aller en bas 
+6
pingwish
1000%maman
blink71
halyne29
RAGUEGOAL
stéphane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 22:22

Excellent Thierry ,le blink71 est de retour cheers ; la victoire est en toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 21:16

Respect Thierry !! king
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptySam 10 Fév à 13:43

Chapeau à David et Thierry qui monte, des représentants de la légion en régionale c'est toujours sympa !!!
Flo, ce sera pour la prochaine fois...

Moi, j'étais aussi en D1 senior le WE dernier.
Comme j'avais fait un tour de merde la fois d'avant (j'avais fini 22ème et failli descendre.....perso, je pense que c'est la soirée raclette de la veille que j'avais pas apprécié !!!)., je me retrouve dan sla poule n°1 avec 1 35 et 1 45. Résultat, je gagne le 35 3-0 (un défenseur, forcément, je m'éclate...) et je perds le 45. En sortie de poule, 1 50 gagné de justesse a la belle (picot de merde affraid !!!) et là je tombe sur un 30. A 8-8 à la belle, je craque et perd 11-8 dommage !!!
Après victoire sur 2 45 et 1 40. je finis donc 9 ème mais au moins je ne perd pas un trentaine de point comme le tour d'avant, même si y avait surement moyen de monter.

Bon match de championnat à toutes et à tous ce WE

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptySam 10 Fév à 13:59

Bien joué Mick!! je vois que tu commence à digérer le ski... enfin je voulais dire la bouffe et les appéros lol!

J'èspère que ce sera la même chose ce soir pour moi en championnat. Mais je sors d'une semaine de resto à Aix en Provence donc... Mais bon, je courais tous les soirs donc je devrais avoir les jambes à défaut de la technique Question

Je viens de me mater ce matin la vidéo de shi de cette année!! Very Happy
Très bon souvenir...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 0:24

ce dimanche se sont déroulés les "finales par classements", avec pour représentants de la Légion: les deux Thierry, Flo, ainsi que Sophie et Gaëtane. A Landerneau.

en hommes: pas top! on commence pourtant bien , tout le monde sort des poules sans trop de souci ( Thierry LF bat Petton de Guipavas, Thierry M bat PAPIN PAS THE WALL et Vaillant de Guipavas, et Flo fait 2ème de poule, j'ai oublié le nom de ses concurrents).
Puis en sortie de poule patatras: Thierry LF joue alors qu'un certain Jocellin de Plouigneau gueule comme un fou à la table d'à côté : il n'arrive pas à se concentrer, et plus son adversaire servait bien.
Moi je tombe contre une raquette Superbloc de Dr NAUEBAUER (tenue par camille soupaut du PLR), je pige couille: 3-0 (dégouté un peu quand même, parce j'étais assez en forme à part ça).
et FLo joue sur une table qui avance pas: il n'arrive pas à bien jouer. De plus, par solidarité, il force pas trop, il est 12H30, on peut encore rentrer manger!
Désolé pour Dédé, qui vient nous voir sur le coup de midi: trop tard!

J'espère que les filles auront fait mieux??
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 22:19

camille soupaut ????????????????????ILLUSTRE INCONNU scratch
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 0:00

ben ouais, y parait qu'il a pas commencé le ping depuis longtemps, que c'est un étudiant qui fait juste du ping pour avoir des points en plus à son exam...j'en avais entendu parler suite au deuxième tour d'indiv, en D2, où il finit premier, en dégoutant tt le monde (Julien, perrot et compagnie...). Tous les mecs étaient dégoutés d'avoir perdu contre un mec qui sait pas jouer...
Dédé l'a vu jouer en R1 l'autre jour au PLR: il accroche des 25, bat des 30...il est 50, mais ne devrait pas le rester longtemps (à moins que sa raquette tombe dans une bonbonne d'acide sulfurique, par accident).

mais bon à part ça, il a un des coté de raquette normal, et il est correct à la table.

je pense qu'il est pas dur à battre si on pige le truc à faire..si quelqu'un a une solution je suis preneur, ça pourrait me servir au prochain tour de D1 par exemple..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 0:29

Il joue en FSGT aussi au PLR mais il etait pas là contre nous au match aller.

Alfred Caroff a la même plaque. Je l'avais joué comme si c'était un grass. Au service je ne mettait pas d'effet ou alors je coupais et elle revenait lifté et ensuite on peut facilement attaquer. Dans des cas comme cela il faudrait voir si il est gêné quand on joue à son coude ou si on le fait bouger.

Voilà ce que je peux dire. Si je le joue au retour contre le PLR je vous tiendrai au courant Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 1:32

Salut

Je vous propose un petit entrainement sortie du manuel de "Maitre Capello"
au picot : Blocs à la table, chopes tendues, balles flottantes, and touti quanti.
Je coupe, je lifte, je tend, je bricole, j't'enbrouille. Smile

Un peu de sueur de chaque côté de la table, et voila un bon entrainement. Je suis partant.


rendez vous jeudi dans 15 jours pour ceux qui sont énervés ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 0:33

l'entraînement à base de blocs pourris et balles enrobées de chiasse flottantes n'aura pas été nécessaire: une simple préparation mentale aura fait l'affaire...en effet, j'ai rejoué Camille (celui des messages au-dessus) hier par deux fois, lors du 4ème et dernier tour d'indiv en D1 messieurs, dont je fais ci-dessous un bref compte-rendu.

en poule Marc Vigouroux, Camille Soupaut et un 60 dont j'ai oublié le nom (le 60 étant du finistère sud, le niveau en D2 étant plus faible là bas, et c'est pas étonnant, pour ceux qui écoutent les actualités, car on y trouve des mecs de douze ans qui manquent de clamser de comas éthyliques, au guilvinec précisément...vu à la télé ce midi)

je commence la journée plutôt bien: je bats Marc Vigouroux 3-2 ou 3-1 je sais plus : il est mon fournisseur officiel de points (avec Vittu), d'ailleurs, je confirme qu'il cherche un club pour l'année prochaine, mais je ne lui ai pas proposé spontanément (et ni à postériori) de venir à la Légion, ce dont vous me saurez gré je subodore

j'enchaîne sur le fameux Camille: 3-0 ...pour moi. Faut dire que j'étais motivé (la preuve, j'ai pas chargé la mule à l'apéro de la veille, ni après...). Finalement, en réféchissant un peu, il est prenable! ce qui n'enlève rien à son mérite: il a commencé le ping l'année dernière, débute cette saison à 65, et actuellement il a les points de 45/40...jusqu'où s'arrètera -il? Je bats également le 60. Donc 1er de poule.

puis après ça se dégrade un peu. Je perds en quart contre LE LOCH (40) de Fouesnant: il sort un beau match, très peu d'erreurs (son meilleur match des indivs me dit-il après pour me consoler, il est sympa le bonhomme) , et moi j'ai un peu de mal à accélérer...je commence par perdre 3-0, je m'accroche, je remonte 3-3, et au 7ème j'ai une balle de match...et je perds.., tout çà pour çà...(au points, je perds 64/62, c'est serré!) . J'y laisse un peu d'influx nerveux et quelques calories..

et là Jean-Philippe Perrot joue tactique: il arrive directement à la table et me dit qu'on joue tout de suite...je ne prends pas le temps d'aller reprendre mes esprits, et je le paye: j'ai plus de jus, j'arrive pas vraiment à attaquer...je m'accroche quand même, pour perdre 11-9 au 7ème set...putain, tout ça pour ça...

puis le dernier match arrive: Camille Soupaut, encore lui! Je suis un peu inquiet de ne plus avoir de jus pour ce match...mais ne voulant pas finir sur 3 défaites, je me sors les doigts du ... et finit par gagner 4-2, sans trop attaquer (je réussis à contrôler, normal, je suis quand même bien chaud pour le coup...).

finalement 7ème sur 16 (dont 3 absents), 1er SOETART, 2ème JULIEN SYLVAIN...une bonne journée bien physique comme on aime!

je rends l'antenne, à vous les studios, rdv l'année prochaine à priori!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 0:07

Bien joué thierry on voit que tu as maté le Soupaut de satan lol! ; tu progresse sur les plaques de m....
a+
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 20:44

Ce dimanche 5 décembre 2010 s'est déroulé le 2ème tour Régional à Lamballe.

Bonne prestation Céline LE DUOT qui termine à la seconde place!!!!! cheers cheers

Peut-être le prochain tour en NATIONAL!!!! bounce bounce bounce

Dommage l'absence de Anaïs!!! ATTENTION l'amende va tomber pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 20:55

Les résultats en départemental
14ème place pour Thierry LEFEUVRE en D1
1ère place pour Stéphane MESCOFF en D2 Basketball Basketball Basketball

4ème place pour Ludivine LANSONNEUR en D1 -13 ans
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 22:04

Bien céline , toi ou anais aviez vos chances , je le pensais et cela c'est confirmé: encore bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:49

Ce week -end du 8 et 9 janvier, 3ème tour du CF .
En national 2 :belle 11ème place de Céline LE DUOT avec 3 victoires et 4 défaites. bounce
En régional 1 1ère place de Anaïs YAN à Thorigné avec 4 victoires invaincue bounce bounce bounce
En départemental 3: victoire de Michel THOMAS à Loperhet bounce bounce bounce
En départemental 1 minime: 2ème place de Ludivine LANSONNEUR à Plabennec bounce bounce
Il manque les résultats de:
Stéphnae MESCOFF,D1
Thierry LEFEUVRE, D2
Vincent QUEINNEC,D2 cadet
Clément DONVAL, D2 cadet
Enora FOUILLE, Mélanie TERROM, D1 minime
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 20:59

En D1 stéphane 6éme et thierry également en D1 13éme(je crois) mais il faut surtout félicité les filles qui se retrouvent toute les 2 en N2 pour le 4éme tour qui se jouera je crois à lannion afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les indiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les indiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Evènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser