Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les indiv

Aller en bas 
+6
pingwish
1000%maman
blink71
halyne29
RAGUEGOAL
stéphane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: les indiv   les indiv EmptyLun 9 Jan à 21:54

Méga perf de notre jeune kénobi David qui réussi à se hisser à la 4 éme place en R1 junior cheers
Il s'est réveillé et c'est génial Very Happy ( les stages payent et l'entrainement club aussi
Je pense que les autres légios ont également eu de bons résultats
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyMar 10 Jan à 22:51

Euh... En ce qui me concerne, pas du tout!!!!!!!!!
Oh, rassurez vous, je n'ais pas battu mon record de -51pts mais une journée à - 10pts avec une seule victoire sur 5 matchs...
Cette salle de Taulé ne me réussi jamais... Le tour d'avant, j'ai fait 2 victoires sur 6 et une journée à -12.5pts.

De tout façon, je n'avais aucun plaisir à jouer un samedi soir dans une salle à 8°C?? Pou la première fois, j'ai garder mon survettement pour jouer... l'horreur surtout quà 20H45, je reçoit un texto qui m'indique le score de Brest face à Nice... 2 à 0 pour Brest!!!

Ma seule satisfaction de cette journée, c'est d'avoir battu Steph Castel 11 à 9 à la belle... Je menais 9 à 6 à la belle... j'étais gelé!! et Steph ne trouve pas mieux que de faire un temps mort de 3 mn... Il revient à 9 à 9 et la suite, vous la connaissez.

C'était Raguegoal, en direct du Landais. A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Fév à 15:10

OUPS, je viens de remarquer que je n'ai écris que dans les sujets "divers" et çà craint quand même!! Et, j'ai même mal choisi mon sujet parce que je ne fais plus d'indiv' depuis cette année.. Et, si çà continue je vais déprimer de ne plus venir à l'entrainement. Cà me manque tout comme le courage que je ne trouve plus (à cause de mes cours!) Crying or Very sad Je veux tout retrouver le temps, le courage et la motivation pour revenir au ping. Ce n'est pas tout de m'investir dans les matchs mais, il me faut aussi de l'entrainement... HELP ME please!!!
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyMar 28 Fév à 23:16

bon Halyne, voici quelques arguments pour avoir la motivation pour venir à l'entraînement:
- fais-tu beaucoup de sport en dehors du ping? parce que si la réponse est non, voilà une bonne raison de faire 2 heures de sport par semaine, tous les médecins diront que c'est un minimum..pendant l'effort sportif, le cerveau libère entre autre de la dopamine, très bon pour le moral
sunny
- penses au bien-être que tu ressens après une séance intensive où tu as bien transpiré, une bonne douche et te voilà requinquée, détendue, le cerveau oxygéné, tu rajoutes une bonne sousoupe et un yaourt (par exemple, disons qu'il n'est pas nécessaire de manger un couscous royal supplément Merguez, rapport au bien-être prédemment évoqué), et le lendemain tu pètes la forme (sauf si la soupe est au choux dans ce cas tu pètes tout court). désolé...
Embarassed - même au niveau de l'efficacité de ton travail scolaire, il y a un bénéfice : on apprend mieux quand on est détendue. de toute façon, si on n'arrêtes pas de travailler, au bout d'un moment on sature
- tu as à ta disposition un entraineur dans lequel la Légion investit, donc il faut le rentabiliser au maximum: il pourra te donner des conseils personnalisés, comment faire un top revers avec la tranche, comment aveugler ton adversaire avec le reflet de ta montre, comment faire une poussette, etc..
- et en plus y a pleins de gens sympas avec qui tu pourras papoter, parler des dernières tendances de la mode: Flo, David, François..
- et des fois y a même des relanceurs de luxe: Stéphane, Morgan...tout pour progresser, et se faire plaisir!
- alors il n'y a plus à hésiter: à l'entraînement dès demain! et puis aussi, si le mercredi à 18H30 tu le sens pas, y a plein d'autres entraînements dans la semaine
- bon sur ce , à bientôt et bisous
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyMer 1 Mar à 10:23

rhho lala blink71 c'est où qu'on signe lol!

La soupe au choux bof bof pour moi j'ai pas trop envie de me retrouver avec "la denrée" sur les bras

quoique comme ca j'irais sur sa planète et là plus besoin d'aller bosser et comme ca je pourrais encore profiter d'etre avec mon fils

bouh ouh je reprend le boulot le 8 mars "c'est vraiment trop injuste" (il faut savor que je collectionne les calimero Laughing )

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 4 Mar à 12:21

bon 1000%maman, je dois avouer que j'ai moins d'arguments sous la main pour te motiver, si ce n'est mettre du beurre dans les épinards (puisque tu n'es pas pour la soupe au choux...) et apprécier encore plus les W.E et les vacances? (et peut -être dire à Arnaud que toi aussi tu bosses, donc le ménage n'est pas QUE pour ta pomme?)

aller bon W.E quand même et bon courage pour la reprise (reprends pas trop brutalement, tu pourrais te faire un claquage..)

a+ blink71 en direct de Plouzane
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 4 Mar à 20:32

Merci à Blink71 pour le soutien qu'il apporte aux légionnaires qui en ont besoin.. C 'est gentil de sa part!! Merci
Et, je veux dire Bon courage aussi à 1000% maman qui reprend boulot la semaine prochaine. Courage! et je pense que tu apprécieras davantage tes tites soirées en famille.. quand tu retrouveras tes hommes le soir.. Very Happy sur ce, bises à vous et aux autres aussi...
ciao
sunny
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 4 Mar à 21:11

je n'ai qu'un mot a dire merci merci merci les amis

Quentin ca va il fait deja des calins a la nounou donc je m'inquietes pas

et en parlant d'arnaud il bosse CE WE c'est genial hein?

eh oui si vous voulez le voir il est au salon de l'habitat a faire le pinguoin pour son patron lol!


aplus bises...
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 5 Mar à 23:51

Effectivement Sandra, tant que ce n'est pas Quentin qui bosse et Arnaud qui fait des calins à la nounou, y a aucune raison de s'inquiéter ...

lol!

En tout cas, bon courage a toi pour la reprise et merci a Blink 71 qui avec ses talents de "motivateur" pourrait facilement devenir coach. Tu veux pas te faire embaucher par André pour la préparation des matchs des légionnaires, y a moyen de faire quelque chose.....Mauresmo prend bien un chanteur de "Saga Africa" pour se préparer à Rolland Garros !!!!

Ps : Aline, si tu vas à l'entrainement et que l'entraineur veut t'apprendre comment faire une poussette.......fait gaffe c'est super dur, c'est un des gestes les difficiles à exécuter pour un légionnaire, choisit plutot d'apprendre a aveugler ton adversaire avec le reflet de ta montre ou bien le top revers tranché (si si c'est encore plus facile que la poussette)...
Enfin, moi je dis ça, c'est surtout au cas où je devrai à t'arbitrer l'année prochaine au tournoi interne quand tu joueras Charly !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 14 Oct à 22:08

C'est reparti pour les indiv et cette année peu de joueurs mais de la qualité une fois de plus . En senior seul blink71 va se batttre : mais en D1avec tout de suite dès le matin 2 25 et un 30 au ptit dej : bon appétit.En -de 18ans ils ne sont pas nombreux : kénobi david (R1 à lorient) , fanch et bourinof (tout les 2 en D2)
Bonne chance à tous
PS blinck 71 au PLR brest dimanche dès 10h : allez le voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 15 Oct à 12:53

Bonjour tout le monde

Je viens donc vous dire les résultats des indiv d'hier de moi et francois. Francois termine donc a la 7ème place en fesant une perf a 65 (le finaliste) et en battant d'autres 70. Moi je finis premier en battant un 60 trois 65 et 2 70. donc on peu dire que la journée d'hier a été bonne pour toute la légion. Espérons qu'elle le sera aussi aujourd'hui avec David et Thierry.


A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 15 Oct à 21:37

Salut à tous , je suis passé voir blink71 au PLR et il commencé a joué pour les places 9 à 16(1er match Vittu : c'était jouable).
Mais pour un tour de D1 senior au PLR quelle honte : Exclamation
Pas de recul (environ 2.5m )et après cela on critique notre salle à tout les niveaux : et bien je crois que pour une fois on aurait put également organiser 1 tour de D1 et je propose que l'on postule pour le prochain tour lol!
Félicitation Flo une première place qui te revener vu ton classement mais ce n'est pas toujours évident d'assumer encore bravo cheers et bravo cheers à Fanch pour sa 7éme place
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 15 Oct à 22:24

Salut la bretagne !!

C'était les indivs chez nous aussi ce WE et comme Blink, c'était ce dimanche matin. Dans mon cas, le p'tit déj c'était 1 40, 1 50 et 1 55, facile vous allez me dire ...;eh ben non, pas du tout, premier match des indiv de cette année, 1 contre à 55 !!!!! un mec avec un grass de me%§:§.ù%¨^$£¨%ù/%:?.//.£ affraid ....Pour commencer la journée, y a mieux !!!

Heureusement, après, je ne perd qu'un match, un 30....
Au final, ça fait sdonc 9 sur 32. Félicitations aux jeunes de la légion, francois et mini beg's font une bonne journée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyVen 27 Oct à 22:34

avec un peu de retard, voici mes résultats en D1 Senior:12ème sur 16

je gagne qu'un seul match de la journée (sur 6...) mais c'était le match du maintien: je m'en sors bien...(Patrice Vittu, 35 ou 30, je vais devenir sa bête noire...). c'était juste: 11/9 au 7ème set...

juste après je joue Pascal Laurence: je pers 11/7 au 7ème set (et il me sors 3 balle de c.. à la fin..ça vaut bien la peine d'aller au 7ème...)

bref c'était physique et il y avait quelque courbatures le lendemain...mais bon, que du plaisir quand même.

Higgins a pas fait trop de bruit : se serait-il calmé?? (à part quelques Tchiè COMON,...va chercher....du classique)

en différé de Plouzane, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 25 Nov à 21:27

Salut a tous!!

Voici les résultats de mes indiv en D1 a loperhet :

1er match contre un 50 fakir (c'est le nom du revêtment) devinez donc son club:lol!: . j perd 3-0 ( 11/8 11/8 11/9) malgré un bon match. 2éme match contre un 55 gaucher (la journée commence bien lol! ) je perd 3-1 en fesant un match moyen. 3éme match contre un 55 droitier sans picot (1er match normal de la journée lol! ) je perd 11-9 a la belle en fesant un match pas terrible (pas de pause entre les deux matchs!!). J'étais dernier sur le papier et je finis donc dernier de poule. Ensuite je joue un 60 gaucher (encore) de Fouesnant qui joue très bien, je gagne 12-10 a la belle. Après je joue contre un autre gaucher (et oui) 50 de kerhuon que je bats 3-1. Enfin je joue un droitier que je bats 3-0 et je finis donc 9éme.

Voila pour moi, bonne chance a ceux qui jouent demain.

A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 25 Nov à 22:41

Je propose Guilers!!!!!!!!!!

J'ai bon, n'est ce pas???

A+
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 25 Nov à 23:01

Non désolé RAGUEGOAL mais c'est une mauvaise réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptySam 25 Nov à 23:30

Amoi de jouer ,je propose lampaul locmélar(rapport à Carroff)A+
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Nov à 1:20

Bien essayé mais encore raté!!! Pourtant la réponse est tellement évidente...

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Nov à 13:34

Si la réponse est évidente, alors c'est très simple effectivement...

Je propose Locmaria Plouzané. Club formateur en Picot!!!
Je sais de quoi je parle, j'ai des infos avec Kim Smile

J'ai gagné quoi au fait??

A+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Nov à 19:38

Je paris sur locméria plouzané moi aussi, sinon je ois pas.... scratch

Nous aussi c'était les indivs aujourd'hui et une journée deds plsu laborieuse aussi. Je jouais vraiment mal, manque de sommeil comme première raison je pense....Comme deuxième raison, je verrais bien la raclette de hier soir (ça y est, j'ai commencé la préparation ski santa )

Donc aujourdh'ui, en poule, un 35 d'entrée (je perds serré mais je perd...). Derrière un 50 et un 60. donc deuxième de poule et là je joue un 50 (défaite 3-1 en jouant on ne pas pas pire je crois !!!). Sur ma lancée, je reperds un 45 drunken et je finis en gagnant un 50 et un 65.
Quelques points de perdus, très peu de plaisir, bref, vivement le championnat la semaine prochaine pour se venger de tout ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Nov à 21:15

Eh Mick, pour ce qui est de la préparation au ski, moi aussi je me prépare... à une différence près tout de même!
Toi, tu prépare les repas et moi l'appéro!! lol!
Je prépare aussi tout de même le physique!! aujourd'hui, le programme était découverte de chemins tout pourris avec de la boue, de la boue et encore de la boue!!!!!! affraid

Mais c'est bon pour les jambes Very Happy
Par contre, beaucoup moins pour ma machine!! Mais j'ai soigné la bête après Wink

A+, amis pongistes
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 26 Nov à 22:49

je pouvais pas dire locmaria c'est la que je vis lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyDim 4 Fév à 18:04

Salut a tous!!

Voila donc le résultat du 3ème tour des indiv à loperhet hier pour david et moi. Pour commencer on se trouve dans la même poule avec un 55 et un 65. David fini premier sans trop de problème et moi troisième en perdant le 55 11-7 a la belle et en battant le 65. Ensuite direction les 8ème pour moi ou je joue un autre 55. Je mène 8-2 a la belle et trouve le moyen de perdre 12-10 je ne sais pas comment. En 1/4 je joue un 60 que je bat 3-1 et david un autre 60 qu'il bat aussi 3-1. En 1/2 je gagne 3-0 contre un 50 et david bat un 50 aussi 3-0 malgré qu'il ait eu du mal car c'était un vrai mur. Pour finir je perd un 55 et david perd un 40. David finit donc deuxième et va donc retrouver la régionale et moi je finis 10ème je me maintiens donc.
Gaëtane était aussi là-bas mais arbitrait les -13ans.

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv EmptyMar 6 Fév à 23:57

bijour tt le monde
moi aussi je fais mon petit compte-rendu du tour en D1 senior:
- le niveau a un peu baissé en moyenne, les meilleurs sont montés, et qq absents (Le Roy (25), et quelques autres 35/40). il reste cependant 2*25, 2*30, etc..
- résultat: 1er Marin-lebaut (25), Julien (30), Logeret (25), et maze (40).
maze torche en poule: Vigouroux (COME ON, il s'est pris un carton par DEDE MORVAN qui juge-arbitrait!!), Perrot, et un autre dont j'ai oublié le nom.
je gagne un 45 en quart, et pers les deux 25, avec les honneurs: 4-2 contre Lebau avec un set 18-16, et Lorgeret au 7ème set!! physique...

une bonne journée donc.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les indiv Empty
MessageSujet: Re: les indiv   les indiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les indiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Evènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser