Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futures soirées !!!

Aller en bas 
+8
pingwish
bourinof
1000%maman
angel et popeye
stéphane
RAGUEGOAL
breizhgirl
halyne29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 18:52

j'acquiesce (pas sur de l'orthographe) aussi tout çà. Tu as bien raison Blink!!! J'ai bien aimé aussi cette soirée et je fais aussi un grand "merci" à Morgann (qui ne m'en veut plus j'espère Wink ). C'était une soirée bien sympa mais je n'ai pas trop accrocher pour le "red dragon". Je dois dire qu'il y a mieux. Mais, en ce qui concerne l'ambiance entre légionnaires : il n'y a rien a dire GENIALE!!!!(comme toujours)
Bref, à quand la prochaine soirée ?????
Bises à vous tous...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 23:18

Bon, l'heure est donc à la conclusion. Et bien, moi aussi, je me suis bien éclaté mais je suis d'accord avec Halyne en ce qui concerne le "Red Dragon"... Pas trop accroché non plus. J'ai pas trop aprécié la musique (surtout au début), trop de monde mais surtout trop emfumé pour moi.
J'ai donc fini au comptoir avec Christian.... ça devait être moins emfumé lol!

Sinon, j'attends avec impatience les futures soirées... En ce qui me concerne, vu la chaleur actuelle, je vais commencer à réfléchir sur une soirée à Lilia-Plougerneau... Programme : appéro drunken , barbeuc géant, pétanque, football?, plage et rigolade cheers Moi, je serai sur mon terrain du vendredi au dimanche et j'èspère ne pas être le seul sur ces trois jours.

A l'heure où je vous parle, il est 22H15 et on est 08/06/06. C'était donc, toujours Raguenight, en direct du Landais... Attention, à partir de demain, ce sera un autre personnage Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 15:06

La prochaine fois ca ne sera pas un gateau au chocolat et a la fraise mais au chocolat et aux carottes et avec un peu de citron pour raguegoal !

Mais Thierry il faut qu'un jour tu goutes les pattes au chocolat ou bien mm a la compote Wink et je veux bien en contrepartie gouter ton pain beurre (en gros blocs) et avec nutella No pale ...

Je pense qu'il existe des recettes qu'on ne connais pas alors je dois partir testé tout ca dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 17:37

Une petite proposition pour Angélique et Thierry.
J'aurais voulu faire un jeu avec vous. le jeu "je le fais, tu le fais" mais seulement au niveau bouff. ça vous dit?? Je suis certain qu'on va se marrer Very Happy
Celui ou celle qui n'ose pas a perdu. Le gage se décidera avec les 2 gagnants.
En ce qui me concerne, ça sera un excellent entrainement pour mon future bizutage sous la mer. Car là, ça ne sera pas un cadeau. Sur les 6 participants de mon service, 4 ont dégeulés... mais dégeuler ne me fait pas peur lol!

J'attends vos réponses!!

C'était Raguegoal, le retour, toujours en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptySam 10 Juin à 15:28

Moi je suis Ok! Et puis si c'est des choses mangeables alors mélangées a d'autres ca ne doit pas etre catastrofique lol! mais t'inquiète pas morgann si tu veux un bon entrainement alors tu en aura un crois moi !! Laughing

Et puis tu as peut-etre oublier mais j'ai une revenche a prendre de l'année derniere alors je prefere te prevenir quand meme avant que ca ne te tombe dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 0:34

Hello,

Bon, je vous avez parlé d'une soirée à Lilia sur mon terrain.

Tout le monde est bienvenu, et j'ai bien dis tout le monde Wink

Je vous propose le week-end du 22-23 juillet.
J'èspère qu'il fera beau sinon on pourra annulé...
Moi je serai surrement sur place donc ceux qui veulent venir à partir du vendredi 21, il n'y a pas de problème. On pourra rester jusqu'au dimanche. Emmenez de quoi dormir ( tente, sac de couchage... )
En fonction du nombre de personne, il y aura besoin de chaises voir de tables.

Programme : Plage, bronzette, pétanque, jeux avec ballon Basketball , appéro, barbeuc géant sans charbons, sexe? oui peut être mais pas entre nous Wink sauf pour les couples bien sur.

Allez, j'attends les news...
PLus on est nombreux et plus on rit, n'est ce pas?

Raguenight, en direct du Landais.
A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 10:22

coucou

nous on peux pas on a un enterrement de vie de garcon et fille

une autre fois

amusez vous bien bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 23:47

hello ragué,
je pense que je pourrai être là...le dimanche je vais aux vielles charrues, ce qui me fera un WE "chargé"...le lundi ne sera pas de trop pour récupérer je pense.
A+
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 18:38

En fait, je suis bien dégoutée parce que moi non plus je ne pourrais pas être de la partie pour le week end prochain. Mon homme revient ce soir et sera là pour 1 semaine 1/2.Je ne serait pas libre le week-end qui vient. Je partirai en amoureux. Wink Voilà, je dévoile un peu trop ma vie. Mais de toute façon, je n'ai jamais rien à cacher à mes légionnaires de coeur.
Bis et à bientot je l'espère fort
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 20:38

Moi non plus je ne pourrai pas être là !! Je bosse sur un séjour pour personnes handicapées.

A bientot tout le monde.

Et faites bien la fête !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 13:22

Hello, ça semble bien compromis la soirée Wink

Perso, je ne sais même pas moi même si je serai présent lol!

Le plus simple, pour ceux qui veulent passer, comme Thierry par exemple, appeller moi sur mon portable.Je ne préfère pas donner mon numéro de tél sur Internet mais plusieurs personnes à la Légion le connaisse...

A+ et bonne vacance pour ceux qui y sont... Sinon, bon courage!! surtout avec cette chaleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures soirées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures soirées !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser