Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futures soirées !!!

Aller en bas 
+8
pingwish
bourinof
1000%maman
angel et popeye
stéphane
RAGUEGOAL
breizhgirl
halyne29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:58

WAOUH !!!!! J'ai reussi à énervé Raguegoal et pour tout vous dire, j'en suis fière et pour vous en dire encore plus: c'était fait exprès!Tout était calculé avec Angé'. .. (je pense qu'elle pourra approuver)et ce fut un succès. Et, avec tout çà, j'ai remarqué que Raguegoal était encore plus impulsif et un peu suceptible aussi (par la même occasion)que je ne le pensais.. tongue Mais, il n 'y a aucun souci pour que l'on s'explique entre 4 yeux. Je serai là et j'ai même pas peur du gars du Landais (et du supporter acharné du satde brestois).
Gros bisous à toi "Raguegoal" et au samedi 3: sans rancune?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:41

Sans rancune Halyne. Je n'ai jamais été rancunier et je ne pense pas le devenir sauf si je subis quelque chose dans ma vie que je ne connais pas encore.
Impulsif? oui surrement...
Susceptible? peut être mais pas certain car pour moi une personne susceptible est une personne qui prend tout mal et qui se vexe facilement. Sur ce coup là, je ne me suis pas senti vexé mais j'ai juste répondu à une attaque gratuite qui a fait mouche.
Si dans cette affaire, ton objectif était de me voir énnervé, alors je m'incline et je te dis bien joué. Mais pourquoi veux tu me voir énnervé? Tu ne trouves pas que tu en a déjà fait assez? lol!

Si tu me réponds "qui aime bien, chatie bien", alors je te dis bienvenu chez moi le 03 sinon je te dis bienvenu aussi (mais là, je crois qu'une petite bouteille de ta part me fera mieux passer la pillule drunken )

Sur ce, Bisous à toi.

C'était Raguenight, tjrs en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:25

Alors je te réponds "qui aime bien, châite bien"!! Mais, ce n'est pas pour çà que je ne t'amènerai pas une bouteille. Wink çà sera peut être pas du Ricard mais çà sera quand même aussi bon..
Malgré cette petite altercation, je pense que cette soirée sera bien sympa (comme le souhaite Sandra)
Bisous à toi Raguegoal et RDV le samedi 03 juin au Landais..

PS: par contre, juste un petit détail: je crois que tu me dois des explications sur le fait que j'ai déjà fait assez pour t'énerver (je ne comprends pas parce que je ne me sens pas du tout coupable)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 0:34

Heu, juste un petit détail...
Tous les Légionnaires sont maintenant au courant que je ne suis pas rancunier, que je suis impulsif et peut être susceptible.
Je voulais juste vous dire que je suis également un peu "fier?" et que j'ai bien évidemment donner des explications à Halyne mais en privé.
Histoire de dire que j'ai eu le dernier mot Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 10:00

mdr !!!

eh oh vous deux !!!

eh pingwish mossieur l'administrateur il faudrait penser a rajouter une rubriques

je sais pas quoi!! euh "crepage de chignons" ou "videz votre sac ca fait du bien"
ou un truc du genre parce que là c'etait fort Smile

en tt cas il faut etre franc c'est l'essentiel

bizzzz et au 3 alors chez toi ragué
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 14:54

ON SE CALME, ON SE CALME !
Bijour à tous,
euh, une question : si j'ai bien compris, les cartes vermeil sont acceptées ? (pour les jeunes qui ne le sauraient pas, la carte vermeil est le privilège des vieux (+ de 60 ans)). Nan, j'déconne, j'nai pas déjà l'âge d'en avoir une; j'suis même encore dans le 1er demi-siècle, donc tout jeune.
Donc oui, ça me branche, si je n'dépare pas! j'viendrais bien (en célibataire) à ta soirée captain. La saison étant finie, les week-end sont plus libres. C'est donc bon pour le 3 par exemple. Merci de confirmer à christian.keravec@tiscali.fr. Hein, mais non j l'ai pas dit.
Raguegoal, files-moi ton email que j'te demande en privé ce que j'pourrais apporter.
A bientôt alors ?
c'était le vieux de la 2 en direct de Trégana ou l'on attend toujours et encore le beau temps et la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:13

Coucou tout le monde !!

Pour le 3 juin, il n'y a aucun souci comme je l'ai dit à Morgann par téléphone ! Sinon je veux bien prendre ma voiture et faire le chauffeur car cela ne me dérange pas Smile Euh par contre ne soyez pas malade dans ma voiture lol !!

Sinon même si çà n'a rien à voir, je me suis senti un peu seul au tournoi de Guipavas ! J'étais le seul du club mais je lui ai fait honneur : 1/4 de final en 35-NC et 1/8 en 25-NC en battant, entre autre, deux 30 dont un qui passe 25 (Pierre Mainguy et sylvain julien), un 35 qui passe 30 (machomet Jonathan). C'est con que les point des tournoi compte coef 0.5 sinon je serai passé 35 lol !!!!!!! Euh par contre j'ai aussi perdu contre un 50 lol !!

Ah si, Pardé a perdu en sorti de poules contre hallégouet (euh pas sur de l'écriture lol). Car sylvain julien avait gagné contre hallégouet en poule. Donc c'était la finale avant l'heure en fait. D'ailleurs Pardé ne s'est pas attardé après ! Bizarre !

Sinon Eric jézéquel part au PLR l'année prochaine ! Et oui !!!

Voilà pour les infos

Bye a tous

En direct de Bohars ! (mais pas de l'hopital !!)
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 18:02

très bonne initiative Ragué. le site revit dès qu'on parle de soirée!
perso je serai là, dispo pour n'importe quelle date normalement, le 03 juin OK
a++
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:46

au fait ragué

c'est quoi de prévu au juste

apéro + resto

ou apéro seul

merci
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:04

Bonjour à tous.

C'est vrai qu'il est temps de faire un point sur cette soirée de samedi prochain.
Je propose donc de faire l'appéro chez moi vers les 18H et qu'on aillent tous au restaurant ensuite.
Il faudra donc réservé le resto.
L'urgence est donc de connaitre le nombre de personnes exact pour pouvoir réservé.
Il faudra choisir un resto également.

Actuelement, il y aurait, sauf erreur de ma part, Moi, Yann, Christian, Aline, Angélique, Thierry, Arnaud et Sandra.

J'attends confirmation pour Stéphane et Delphine, Céline et Audrey, Christophe, Joakin et Bernard, Florian. Ce serait cool que vous me répondiez assez vite. Merci d'avance.

C'était Raguenight, en direct du Landais. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:48

hello les légionnaires.... et plus particulièrement à Morgann!!!
Je te dis tout de suite pr célin et audrey.. Céline c'est ok pr soirée mais Audrey ne sera pas là elle part en vacances pour 1 semaines je crois. Donc, des 2 miss, il n'y aura que Célin. Voila pour les nouvelles!!!
MOTIVATION pour soirée de dingues... (de légionnaires quoi!!! Wink )
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:20

Salut Capt'N

Merci pour l'invitation Very Happy mais malheureusement nous ne
pourrons pas venir Sad . Eh oui Emma ne veut pas garder
son frêre et Amiel a encore raté son évalutaion pour la
conduite accompagnée (enfants indignes, font vraiment
pas d'efforts, si ça continu ce sera en pension jusqu'à
leur 18 ans !!!)


Par contre si tu es d'accord et pour le plaisir de tous vous
revoir, nous pouvons passer vers 18H avec les 2 tornades.
On ne restera pas longtemps. (suffisamment quand meme
pour boire quelques coups ensemble !)

Tiens moi au courant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:29

Hello,

Etant donné que tu me pose la question, je vais donc te répondre mais tu connais déjà la réponse!!

Evidemment que tu peux passer Very Happy

Pour info, mon adresse est 5 rue FONCK à Brest. Troisième étage (sachant qu'il y a un rez de chaussée surélevé) à gauche. Mon nom est indiqué sur ma porte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:41

Salut tout le monde.

Morgann je te confirme donc que je ne serait pas la samedi a cause des révisions du bac. Amusez-vous bien.


a+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:48

coucou

alors nous par contre on viendra a la soirée !! euh le resto je sais pas "la taverne ils prennent beaucoup de monde" autrement une creperie ou autre chose

la creperie au Stang alar est pas mal sinon pizzeria mais je sais pas laquelle

voila c'est a quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:19

Merci à tous pour les réponses.

En ce qui concerne l'heure, 18H chez moi et pour le resto, on peut dire vers les 21H30 pour faire la fermeture du resto. Mais, si tout le monde est d'accord bien sur...
Oui, pourquoi pas la crêperie du Stang alar. ça fait des années que je n'ai pas été et je ne sais pas si c'est grand ou pas?

Quelques propositions de resto : Tex Mex, Boeuf sur le quai, Bossa Nova, Chalet savoyard, Amour de pomme de terre, creperie "Ty Corn" (Ah non, faut mieux éviter!! La Légion ne participera pas cette fois Wink )

En ce qui me concerne, La taverne de maitre Kanter me semble bien pour le nombre qu'on sera. En plus, je me dois une revanche... La dernière fois que j'ai été dans ce resto, j'ai payé 26 euros mon repas pour une petite bouchée de pizza et une boule citron que j'ai eu du mal à finir... drunken

C'était Raguegoal (et oui, match de foot à la télé lol!!) en direct du Landais. A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 1:22

Salut salut,

c'est toujours bon pour moi. J'ai retenu l'adresse : j'prendrais mon GPS lol! pour être sûr de trouver.
A sam'di
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 10:04

alors pour le resto c'est comme vous voulez

par contre ragué nous on sera pas a 18h30 on va laisser quentin à grand mère et du coup je pense qu'on lui fera son bain avant de le laisser

donc ce sera plutot 20h00 voire 21h00

eh oui papa et maman que l'on est oblige !! Laughing

je repasse tt a l'heure pour voir ou on va manger !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 10:10

Je suis d'accord avec 1000% maman et puis plus on
est de fou plus on rit

A samedi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 12:48

Bonjour tout les gens..
Je parle pour tous les étudiants présent(e)s qui n'ont pas forcément de tunes pour le resto ou du moins qui ont un budget assez restreint pour leur année. J'en ai parlé avec "ma génération" Wink et on vous propose plutot "la scala" comme resto parce que les prix sont convenables et les plats sont bons et il y a pas mal de choix.. Je ne sais pas si je m'y prends un peu tard (de toute façon je ne pouvais faire autrement que le dire aujourd'hui). Sinon, il y a aussi "la plage" à Kergaradec (moins bien je crois biens)et biens d'autres.. Mais, je ne sais pas si le resto a été réservé.
A part çà, il ne faut pas non plus donner tout à faire à Ragué quand même(en ce qui concerne l'organisation). Il va être vite débordé!!! Wink
Bises à tous et a demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:14

le boeuf sur le quai c'est un peu bruyant, la taverne aussi, et le chalet ça donne soif (mais là je vois déjà les réponses qui arrivent...)

enfin je dis ça pour semer le trouble, en fait je suis pas difficile, je mange de tout, sauf des câpres et encore, si c'est mélangé à une bonne sauce, j'arrive à les avaler avec une gorgée de rouge.

donc tout ça pour dire que je vote blanc (et non rouge). Dans tous les cas ça ne me dérange pas de manger dans un resto de Jeuns. sinon je ne savais qu'on servait du rat à Brest...

sinon je paye l'apéro au resto: en rattrage de l'apéro que j'ai pas fait à la Légion cette année pour mon annif.

ça serait bien que Mr Mescoff puisse passer. Et Bourinof, il peut pas passer boire un verre? tu prends discret la bagnole de tes parents (tu as le code je crois?) et tu prends de la tisane (au sens propre) et tout devrait bien se passer. Au pire je te ramène. De toute façon on passe chez toi prendre un verre à 7H30 (du matin), t'as qu'à laisser la porte ouverte.

allez à +
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 22:30

Ah!! c'est cool de voir le forum s'emflammer Very Happy J'avoue, j'ai allumer la mèche Evil or Very Mad

Bon, c'est avec 2 grammes dans chaque poche que je lis les messages du forum. Et oui, j'avais une dure journée avec mes collègues de la DCN. 80 Km de VTT ce matin, repas arrosé ensuite et concour de pétanque cette aprèm... Plus je picollais et mieux je jouais (surtout au tir)... J'arrive en Demi-final et là... Le mec est encore plus bourré que moi lol! Vous m'avez compris, je perd et je fini troisième avec mon collègue.

Sinon, je vais réservé le resto dans quelques mn... Pas facile le choix, car certains préfère la Scala. Perso, je ne me rappelle plus des prix de la Scala. Je te crois volontier, malgré tout Aline, quand tu me dis que c'est abordable. Quand j'ai été manger la bas, on m'a offert le dessert. Super sympa cheers Mais comme l'a dit Sandra, j'ai posé ma main sur un rat et il l'a crié... Je suis resté calme mais certain à coté de moi ont quitter le resto.

Perso, le prix entre la Taverne et la Scala ne doit pas varier tant que ça... 5 euros??

J'attends encore un peu pour voir si les étudiants changent d'avis. Je ne suis pas terorisé et je peux très bien repartir à la scala...

A tou't
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 22:38

bonsoir à tous,
pour moi le resto importe peu, même si j'aime bien "bien manger". C'est surtout la soirée qui compte. Si Ragué a déjà réservé la Taverne qui est sans doute plus chère, j'veux bien (volontiers) faire l'appoint pour les étudiant(e)s, à hauteur du prix d'un apéro par personne par exemple; solidarité solidarité !!!
Bon, ceci dit, j'espère qu'on n'a oublié de prévenir personne qui serait bien dans l'ambiance. Perso, j'ai eu Bernard A au tél et il ne peut pas venir.
A demaing, les légionnaires en goguette. Et encore cimer à guéRa; ouah! il s'la joue d'jeun , le vieux de la 2; ben oui, faut ben qu'oin essaie de piger ce qui s'dit à la carré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:24

Coucou tout le monde,

Merci Morgann pour l'apéro chez toi et d'avoir lancé cette soirée.

Ce fut une soirée très sympa et on a bien rigolé ! N'empêche on a eu du bol de tomber sur un serveur pareil sinon on se serait un peu moins marré si on était tombé sur un rabat-joie (la flemme de vérifier dans le dico si c la bonne écriture lol).

Donc voilà. Merci à tous pour cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 23:26

ouais c'était bien sympa, je me suis bien marré aussi. C'est vrai que les serveurs sont pas tous aussi sympa, mais il a senti le groupe qui se prend pas la tête, des Légionnaires quoi! et puis il a dû se dire qu'il aurait pas de mal à trouver histoires plus drôles que les notres?
je dis pas ça pour Angel bien sûr! elle peut d'ailleurs venir avec son stock d'énigmes pour la prochaines soirée (ainsi qu'avec un gateau au chocolat fourré à la fraise).
A+
et à vendredi pour l'AG (piqure de rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures soirées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures soirées !!!   Futures soirées !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures soirées !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser