Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LSP2, D3 (Phase 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 29 Sep à 11:37

Bonjour à tous,

J'avais laché la plume pendant quelques temps, et oui, faut bien prendre des vacances...
Alors? on reprends les mêmes et on attaque ce championnat motivés Légionnaires???

Nous, en D3, on commence fort! Victoire 16 à 02 contre Ploudalmézeau à domicile mais ils étaient très faible.
Classement de nos adversaires : 500, 7,7,9. Et qui était ce 500? Quand il est rentré dans la salle, je l'ai remercié pour venir nous supporté! Et il me répond, je risque de jouer contre toi Twisted Evil Alexandre Beyou (il a arrêté 7 ans le ping et a trouvé du boulot à Ploudal)
Notre équipe : moi, Phil, Steven et Carlos (qui jouera en équipe 1 après). Entre nous, on s'en fou, on va récupérer Steph Wink

Détail : Steven perd son match à la belle de rien contre un 7, le double perdu avec les 2 jeunes...

A bientôt
Captain RAGUEGOAL
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 29 Sep à 21:58

c'est tout bon , bravo à l'équipe cheers
prochain match à la salle avec à la place de carlos
S. collignac
a+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptyDim 30 Sep à 11:56

Bien joué les gars.

Continuez comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 6 Oct à 11:45

Bonjour, en ce matin pluvieux, je vais tacher de faire un résumé interressant à lire pour cette 2ème journée de D3 car, autant passer du temps à lire le forum RPBI que mettre son pied dehors...

Alors, tout d'abord, merci pour les encouragements! Alors? A t'on continuer sur la vague du succès?
Direction St Divy! Avec moi "11", Steven"8" et... Céline "8", Sophie "8". Un grand merci pour nos filles Légionnaires qui remplace Phil(9) et Sebastien (11).

St Divy aligne 757, 997, 1022 et 1103.
En tant qu'abonné Canal + et fan de foot, je vais faire mon Philippe Doucet et vous donner une statistique qui ne vaut vraiment pas grand chose à part peut être pour un journaliste...
On n'est pas favoris et une défaite 10 à 08 semble probable? Ah Ah...
Voyons ça :

Steven perd le 1103. Céline gagne 12 à 10 à la belle et perf contre le 1022. Twisted Evil 1 à 1.
Je gagne le 757. Sophie perf aussi le 997 à la belle (11 à 09) cheers 3 à 1 pour nous!Céline perd le 1103 et Steven le 1022. 3 à 3.
Je gagne le 997. Sophie perd le 757. 4 à 4.
Comme d'habitude, pour les doubles, je veux en assurer au moins 1 et je décide en tant que capitaine de jouer avec Steven! Je garde pour moi le match que je pense gagner... Wink
Je joue comme une grosse merde, rien ne passe et Steven et moi perdons le double 3 à 0 même si on commençait à revenir dans la partie en perdant 13 à 11 le dernier set. Bref, pas beau à voir! Je suis dégouté mais les filles nous sauvent et gagnent à la belle cheers 5 à 5.
Steven, fatigué et pas au top par rapport à ce qu'il sait faire, est à la limite de pêter un plomb au troisième sets (il y avait 0-2) contre le 997 mais se calme et gagne à la belle. Bravos! Céline bat le 757.
On fait le trou! 7 à 5 pour nous.
Sophie perd le 1103. Je gagne difficilement à la belle le 1022. 8 à 6.
Steven perd le 757 12 à 10 à la belle. Céline gagne le 997. 9 à 7 pour nous.
Reste 1 point à faire pour une belle victoire?
Je gagne le 1103 cheers Sophie aussi contre le 1022 Very Happy

Belle victoire de notre part 11 à 07.
Je dois vous laisser, pris par le temps, c'était captain Raguegoal, en direct du landais? Et bien non! En direct de Coat Tan!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 6 Oct à 14:40

Bravo l'équipe cheers et surtout nos 2 wonderwoman qui raméne
6 points à l'équipe (je n'ai plus ma place affraid )
LA gagne la gagne la gagne afro
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptyMer 10 Oct à 12:18

Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 20 Oct à 11:16

Hello!

Résumé de la 3ème journée : On reçoit St Renan 3.
Météo correcte actuellement, Sloane (ma fille) sur mes genous et vous comprendrez facilement que je vais faire un résumé "light"

Nos adversaires : 8, deux 9 et un 10.
Notre équipe : Moi, Phil et 2 renforts afro Céline et Julie.

Pas de statistiques aujourd'hui pour les journalistes... Je vous laisse deviner si le résultat que je vais vous donner est logique.

Détail : Julie fait 0/4. Céline fait 3/4 (une nouvelle fois, au top! Bravos). Phil fait 3/4 tout comme moi.
On perd tous un mec différent. Moi, je perd le 09... Mais rien d'étonnant, je me suis pris des baignes de tout les cotés!
Les doubles? Je joue avec Phil pour assurer un double Twisted Evil Comme d'hab quoi...
Et comme d'hab... On perd. Je crois que je n'ai pas gagné de doubles depuis 2 ans affraid
Explication, tellement fatigué, je m'accroche mentalement en simple et je n'arrive plus à garder une concentration constante en double.
Les filles, elles ne sont pas loin mais perdent aussi.

Au final, défaite 10 à 08!
On était tous abattu après la rencontre...

Captain Raguegoal
A+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 20 Oct à 13:05

C'est pas match nul plutot ?

Tu nous dis que vous etes 3 à faire 3 donc ca fait 9 points non ?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 20 Oct à 15:15

C'est pour voir si vous suivez!
Bien joué Yann! Je vois que tu suis le ping avec autant de passion.
Effectivement, Céline a fait 2/ 3 et non 3.
Défaite 10 à 08.

Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 10 Nov à 11:02

Résumé très rapide de 4ème journée où l'on reçoit l'équipe 2 de Plabennec (1177, 1099, 956,947).
Dans notre équipe toujours au complet et stable, il y a moi, Steven, Philippe et Jean Bernard que je remercie pour nous avoir dépanné.

Défaite de notre part 12 à 06.
On perd à nouveau les 2 doubles. Moi, je joue avec Steven et je suis encore loin d'être bon ou tout prêt d'être très mauvais. Nos adversaires jouainent bien aussi Twisted Evil
Sinon, Jen Bernard fait 0/4, Phil et Steven 1/4 chacun et moi 4/4 avec beaucoup de réussite mais il en faut bien de temps en temps...

Voilà, 2 victoire et 2 défaites en 4 matchs. Ici c'est Brest, je rends l'antenne, à vous les studio!

Captain Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 17 Nov à 10:48

Et Hop, on enchaine à Guipavas pour la 5ème journée.
Encore un petit nouveau (mais pas tout jeune Wink ) chez nous avec l'arrivé de Jean Pierre Gourrie. Les autres : moi, Steven et Céline.
A notre arrivé, très belle salle trop chauffé mais pas de feuilles de match... Guipavas nous demande si on a des feuilles de matchs. On répond par la négative et il nous parle de forfait pour eux. Finalement, on s'échauffe quand même et on commence 30 mn plus tard environ.
Guipavas alignent : 1034, 1028, 997 et 856.

Avant les doubles, 4 à 4.
Comme me l'a dit le président, attention au choix du double! Je prends la décision de jouer avec Céline et on perd à la belle 12 à 10 affraid Il ne manquait pas grand chose mais quand un cycle de défaite est lancée, difficile de l'arrêter... ça me trotte dans la tête quand je joue, pas facile. Aussi, ce n'est pas une excuse mais ça joue malgré tout, on aligne jamais la même équipe donc difficile de se roder en double...
Défaite de JP et Steven. 6 à 4 pour eux et pour moi, ç'est déjà fini... à moins d'un miracle qui n'aura pas lieu.

Défaite 13 à 05.
Détail : JP fait 0/4, Steven et Céline gagne le 1034, moi 3/4 car je perd le 997. Mais la plupart jouaient tous largement au dessus de leur classement dont le 856 (Xavier Le guen, un cousin à mon père) qui fait 3/4.

Casse croute très léger dans une superbe salle également. Equipe très sympa qui passe le bonjour à notre président.
rem : Pour ceux qui jouait avec moi hier, j'étais censé travailler ce matin... Je reçois un SMS à 1H15 du mat pour dire que c'est annulé... Shocked

Bon week-end
Captain RAGUEGOAL





Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 1 Déc à 13:01

Salut à tous!
Résumé de la 6ème journée où l'on reçoit la Cavale Blanche (classement : 1248, 1091, 8.., 7..). Notre équipe change une nouvelle fois... Qui est absent cette fois ci? et bien, personne... On est au complet pour la première fois! Twisted Evil
Notre équipe type : Moi (1144), Sébastien (1128), Phil (918) et Steven (821)
Sur mon dernier résumé, j'écrivais : A notre arrivé, très belle salle trop chauffé mais pas de feuilles de match...
Et bien, je vous fais un copier-coller : A notre arrivé, très belle salle bien chauffé mais pas de feuilles de match... Wink
David de la Cavale est très sympa avec nous et retourne chez lui chercher une feuille de match. Ouf! Le match pourra commencer.
Petite anectote, David me dit au début du match qu'alain (1248) n'aurais pas du jouer et que ça les embêter de terminer premier car pour lui, la Cavale aller gagner ses deux derniers matchs... Je lui est juste répondu qu'ici, c'est la Légion!.

Le match?
4 à 4 avant les doubles... Twisted Evil
Et alors?
On ne change pas nos habitudes, on fait confiance à la chance et on se lance avec Phil et Steven qui ont l'habitude de jouer ensemble! Et moi avec Sebastien.
Les jeunes assurent de plus en plus en double et nous donnent le premier point. Les moins jeunes galèrent un peu plus mais rapportent un nouveau point à l'équipe! 06 à 04 pour nous Very Happy. L'inverse du dernier match et dans les têtes, ça fait du bien.
On restera costeau jusqu'à la fin et on gagne cette rencontre 11 à 07! cheers

Détail : Moi (4/4), Seb (3/4, perd Fabien le 1091), Phil et Seven (1/4, gagne le 7). Les deux doubles pour nous.

Voilà.
On est maintenu pour cette phase mais si on garde cette équipe en phase 2, je pense qu'on peut poser des soucis à nos adversaires futures!

Bon week-end.
C'était Captain Raguegoal en direct de Coat An (à Brest même! pour ceux qui connaissent pas...), je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptyDim 2 Déc à 16:45

Au top le résumé comme toujours on s'y croit , bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptyLun 3 Déc à 0:16

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) EmptySam 15 Déc à 13:48

Salut à tous!
Allez, dernier match de la phase 1.
On se déplace chez le dernier de la classe à Sanquer avec notre équipe type : Moi (1144), Sebastien (1128), Phil (918), Steven (821).
Au dernier match, on avait battu les deuxièmes, va t'on battre les derniers? En tout cas, sur la feuille de match, c'est costeau pour un dernier : 1200, 1096, 946, 902.

Grosse soirée me concernant la veille et l'avant veille et je sens tout de suite que ça va être dure... Malgré tout, je me concentre et gagne mes 2 premiers matchs contre le 1096 et le 946. Sebastien fait 2 belles et gagne contre le 902 et perd le 1200 qui a eu du CUL toute la soirée affraid ça reste un très bon joueur...
Nos jeunes perdent et on se retrouve à 5 à3 pour eux.
Les doubles? Belle victoire de nos jeunes Twisted Evil .Moi et Seb perdons à la belle 11 à 06. Mon physique commence à lacher...
Enorme perf de Phil qui gagne le 1200 mais car il y a toujours un mais... Beau contre du captain qui perd le 902.
Ensuite, il n'y aura que Seb qui marquera les derniers point. Il fait 3/4 mais mérite de faire 4.
Moi, je fais 2/4, Phil 1/4 (seul à avoir battu le 1200) et Steven 0/4.

Défaite sans conséquence au classement. 3 victoires et 4 défaites dans ce championnat ce qui n'est pas terrible mais bon, on serra au complet en phase 2. Sanquer se sauve avec cette victoire et c'est St Divy qui descend.

C'était Raguegoal, en direct de Coat Tan (quartier toujours sous la pluie...), je rends l'antenne, à vous les studios.

Captain RAGUEGOAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSP2, D3 (Phase 1) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 1)   LSP2, D3 (Phase 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LSP2, D3 (Phase 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSP2, phase 2, en D2
» LSP2, D3 (Phase 2)
» Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)
» D3 (LSP2 et Poule A) 2011/2012
» d4 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser