Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)

Aller en bas 
+3
RAGUEGOAL
polo
levieuxdela2
7 participants
AuteurMessage
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 11 Jan à 21:01

Bon, alors désolé, j'avais pas prévu de faire le résumé et je n'ai pas tous les classements de Le Folgoët-Lesneven 2 que nous recevions hier.
En A , ils avaient un 55, un 60 et un 65. En B ?
Nous, en A : Morgann (1), Bernard (1) et moi (2)
en B : Benjamin (1), Brendan (1) et Dédé (1)

Ce qui nous fait donc une défaite, un peu sévère, de 13 à 7. On perd en effet toutes les belles sauf une : Morgann et moi d'un pouillème sur le 55 ainsi qu'en double, et je crois que Benjamin a aussi perdu de très peu une belle. Donc, nous n'avons pas su profiter d'avoir en face une des équipes à notre portée dans ce groupe.

Le moral reste très bon et je suis persuadé que nos jeunes vont de nouveau nous faire des prouesses en B comme en phase 1. A nous, en A, de nous arracher par la motivation de perf' à notre portée.

Reviens vite Polo, tes résumés sont bien mieux que les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 11 Jan à 22:33

Dommage les gars.En tout cas si j'avais joué, je n'aurais pas mieux fait vu qu'ils font tous 1 en B meme Benjamin. En tout cas equipe qui était a votre portée.

Et Pour le résumé, il est bien Christian et au moins tu l'as fait c'est sa l'esssentiel. Smile Smile Smile .

Et pas trop de chamboulement pour jouer le samedi???
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 25 Jan à 16:28

Alors pour cette rencontre du Samedi 24 Janvier:On gagne par 12 à 08 contre Locmaria-Plouzané . Autrement dit le club des picoteux et la ville de certains joueurs de la Legion)

En A: Christian(2+dbl),Morgann(2+dbl) et DD(1)
En Face un 45, un 65 et un 75

Nous en B: Moi(2),Benjamin(3) et Bernard (1)
En Face: 2(70) et un (80)

En A Christian et Morgann on etait tous les 2 génait par le 75 qui valait mieux que son classement(a la belle tous les 2 contre lui).

En B, Benjamin est reparti pour ameliorer son compteur a son effectif(que des belles gagnés hier)

Bernard a pas mal joué mais les filets fait en face l'ont un peu
enervé Mad Mad

Moi, grâce aux conseils de DD et les autres arrivent a bien jouer vers la fin.

Et voila, a noté que je ferais pas aussi tot les résumé qu'en D3 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 25 Jan à 19:05

Yep! Une belle victoire cheers
L'objectif de l'équipe : jouer les matchs un par un et prendre du plaisir Very Happy . Ensuite, arrivera ce qui arrivera...
A noter le très beau match de Christian contre le 45. Il l'a fait douter et il ne manquait vraiment pas grand chose pour qu'il gagne... A noter aussi contre le 45, mon match catastrophique... affraid

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 25 Jan à 21:29

Salut, salut
Oui !!! une première victoire dans cette phase 2. Merci à Locmaria de nous avoir présenté une équipe affaiblie au bénéfice de leur équipe 2.
Ce fut une bonne soirée : tout le monde gagne au moins un match. Et Benjamin renoue avec le 3 sur 3 - chapeau !
Oui, un petit regret pour moi sur Ludovic Iafrate (classé 40 en phase 1) - n'étant plus dans une dynamique de perfs depuis longtemps, je n'ai pas cru vraiment en ma chance. Et après avoir joué à mon max sur lui, j'ai joué de la pire des manières sur un 75 qui a laissé passé beaucoup de balles de match à la belle.
Un petit renvoi d'ascenseur à Morgann avec qui c'est vraiment TIP TOP de jouer en double - il nous a fait une fin de match du TONNERRE DE BREST. Notre double a vite renoué avec la victoire après une défaite d'un cheveu à la belle lors de la précédente rencontre.
L'équipe fonctionne bien, l'ambiance est bonne. Continuons comme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyLun 26 Jan à 0:17

Bravo , continuez comme cela. afro
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 8 Fév à 3:50

Alors pour cette rencontre du 7 Février contre Recouvrance:
On gagne par 13 à 07.

En A: Christian(2),Morgann(1) et DD(1)
En face une 60(classement garcon), un 65 et un 75 qui valait mieux que son classement

En B: Bernard(3+dbl),Moi(3+dbl) et Benjamin(2)
En face, un 75 et 2NC

Et Merci à Adeline pour avoir noter les résultats et à florian et Mickaël pour être venu nous supporter Smile

A noter qe l'équipe gagne encore une fois grace a la B qui fait 9 points.
Voila si on peut, on va essayer de se maintenir et gagner d'autre rencontre si cela est possible.

J'espère que ce ne sera pas la seule bonne nouvelle pour une victoire, espérons que La R3 en fera autant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 8 Fév à 11:52

Coucou les jeunes !!!

Félicitations pour votre victoire !!!

Vous savez que vous pouvez encore être premier et monter en D1 dans votre poule ! Si vous gagnez tout c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 1 Mar à 13:59

Pour la renconte du 28 février contre Landerneau: On perd 15 à 05

En A: Christian(2), Morgann(1) et DD(1)
En face 2 60 et un 65

En B: Bernard(0)Moi(1) et benjamin(0)
En face un 75, un 70 et un 65

Voila les defaites vont commencer à arriver.C'est dommage car si benjamin et bernard n'avait pas fait de bulle ont aurait pu limiter la casse
Car c'etait quand meme une équipe a notre portée vu les classements

Enfin désolé Yann de pas avoir gagner vu que tu voulais qu'on monte en D1


Dernière édition par polo le Lun 2 Mar à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 1 Mar à 17:32

polo a écrit:
Pour la renconte du 28 Mars contre Landerneau

purée ! déjà le 28 mars - le temps passe vite, c'est ouf; bientôt la rentrée scolaire 2009-2010 Laughing

Bon, ouais, pas terrible cette soirée à Landerneau, surtout, que, comme dit Morgann, y avait même pas un coup de rouge; on est resté sur le 2p (pain-pâté, pas de pinard, lamentaaaaaaaaaable)

On va essayer de faire mieux; de toute façon, j'ai interdit à Ben -et ça vaut pour Bernard - de refaire des bulles, et en plus Dédé, Morgann et moi, on a bien allumé la B qui nous chambrait sans relâche en phase une Very Happy

On se reprend, c'est promis : on tirera le max pour au moins de pas avoir de regret.

Plus que 3 matchs pour assurer le maintien, on y croit, on y croit !

le vieuxdela2 qui, encore une fois voulait rentrer à la maison après son premier match contre un 65 que j'ai trouvé nul contre moi mais qui avait une anti-top. Heureusement que je me suis bouffé les 2 60 derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 15 Mar à 4:08

Crying or Very sad 15-5 contre Saint-Divy ! euh, je précise : une défaite !

En A : Morgann, Christian, et Bernard
en face : 3 jeunes à 1200 points
Résultat : c'est une grosse bulle pour le trio.

En B : Pol-Aurélien, Benjamin, Francky
en face : 2 joueurs à 1100 points et une fille à 850 points
Résultat : une perf de Ben, une victoire en double de Polo et Ben, et la fille qui perd ses 3 matchs.

En C : SK au commérage et au remplissage de la feuille de match (toujours pas une rature!)

A noter que Dédé, qui avait été voir les dernières rencontres des adversaires sur le spid, a jugé préférable de se retirer de l'équipe pour éviter de se prendre une taule, et qu'il s'est dit qu'après tout il avait plus à gagner en allant faire des perf du côté de Rennes en régionale. On verra le résumé de Stéphane dimanche soir pour constater si son choix aura été judicieux. Ceci dit, même Dédé aurait eu du mal à faire 5 points à son équipe et obtenir ainsi le match nul.

De toute façon, au vu des classements de Saint-Divy, seul un forfait des adversaires ou une mauvaise composition d'équipe aurait pu voir la Légion l'emporter.

Autre option, mais peu sportive, il aurait fallu que Bernard propose son pâté rose fluo AVANT la rencontre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 15 Mar à 12:04

Merci Sophie d'avoir fait le résumé, c'est super sympa.
Et oui une defaite qui est assez normale vu les classements d'en face
Cette équipe doit viser la monté en D1 la prochaine journée contre sanquer en plus.

Et merci pour ses supporteurs qui etaient assez nombreux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 29 Mar à 12:23

Chapeau bas Messieurs!!!
Après un passage en montagne, ou j'ai passé de superbes vacances, j'apprends le maintien de mon équipe... 20 à 0 !! RESPECT!! Wink
La raison??
Merci.

RAGUEGOAL
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 29 Mar à 12:43

lol! lol! lol! Raguegoal.Ils ont tout simplement declaré forfait.
On les remercie d'ailleurs grace a eux, on se maintient en D2 et on occupe une assez bonne place dans le classement cheers cheers .
Et Bravo à Saint divy qui monte en D1 vu qu'ils ont battu Sanquer 13 à 07
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 5 Avr à 22:00

Allez je m'y colle au dernier résumé!!
Eh oui 2 joueurs qui nous lachent pour aller faire des perfs chez les régionnaux!!! bounce bounce bounce

Nous: en A 60,70,75 en B:75,75,65F
Eux: en A 55,55,55F en B: NC,60,70
On fait des belles mais on les perd!! affraid affraid 7 belles 6 de perdues!!!

Le score 15 à 5

En A Morgann 1,DD 1,Bernard 0
en B Céline 1,Matthieu 1,Brendan 1

Le maintien en D2 assuré depuis longtemps!!
Que du bonheur dans cette équipe où on a pris les matches sans pression!!
Bonne entente sunny entre les vieux de la A et les jeunots de la B Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) EmptyDim 5 Avr à 23:43

Et la B a mieux fait que la A a ce que tu dis DD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Et oui enorme on est monté en D2 sans pendre vraiment au sérieux qu'on se maintienddrait.Mais on a gagné les matchs qu'il fallait et c'est ce qui a fait qu'on est bien placé dans le classement.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures DD Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)   Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSP2, phase 2, en D2
» LSP2, D3 (Phase 1)
» LSP2, D3 (Phase 2)
» 2011-2012 LSP 3 D3 Phase 2 Poule A
» CHAMPIONNAT R3 Phase retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser