Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 championnat R2 09/10

Aller en bas 
+5
polo
RAGUEGOAL
Kim
Schtroumpf à lunettes
stéphane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 6 Juil à 22:11

On y est en R2 cheers .Les poules sont tombées et c'est officiel on est en R2 Twisted Evil .Dans notre poule nous avons donc : guipavas, landivisiau, st divy, fouesnant, TA rennes, st malo et vern ; une belle poule ou je pense sur notre effectif on peut se maintenir en visant la 6éme place afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 7 Juil à 1:53

euh çà va être du costaud avec les renforcements que les autres équipes ont eu !! C'est pas gagné tout çà !!!

Mais bon depuis le temps qu'on attendait cette montée !!!

Il faudrait qu'Arnaud joue tout le temps avec nous lol pour espérer se maintenir ou du moins sur les matchs importants !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 7 Juil à 10:24

Félicitations pour cette montée cheers

Je pense qu'avec l'équipe au complet (Arno compris)
vous avez les moyens de vous maintenir sans problèmes
et prendre un max de plaisir à la table.

Si vous avez besoin d'un remplaçant à l'occasion, je
pourrai vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 7 Juil à 23:16

bienvenu Kim afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyVen 17 Juil à 21:55

Bonjour tout le monde !!

Juste un petit message pour vous signaler que malheureusement l'année prochaine je ne serai pas des vôtres pour le championnat.

En effet, je viens de trouver du travail et comme je fais bien les choses il est à l'autre bout de la France soit à coté de Saint Etienne ! C'est dans un village de 1200 habitants !! je vais essayé de pas me perdre en y allant !!

J'ai pas encore signé le contrat mais je commence le 1er septembre (je l'aurai signé avant le début bien sur !!! lol) ! Le poste est chef de service (pas dans une station essence mais dans un foyer de vie pour personnes handicapées) !

Je suis un peu dégouté car on montait enfin en R2 depuis le temps que l'on attendait cela mais un travail et surtout un cdi ne se refuse pas lol !

bon ben voilà !!

bonne soirée

yann
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptySam 18 Juil à 21:24

Merde ,la fac perd Sad son doyen afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyDim 26 Juil à 2:47

stéphane a écrit:
Merde ,la fac perd Sad son doyen afro

Ouai c'est clair !! il m'en aura fallu du temps !!! Mais bon j'ai enfin trouvé !!

Début aout je vais aller voir pour un appart ! Les prix sont bas par rapport à ici ! C'est impressionnant !!! 450€ - 500 € pour un T4 avec eau et chauffage inclus !! Bon en même temps c'est la campagne !! J'ai plus qu'a acheter des chèvres et un baton de pélerin lol !!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 13:15

Hello!!

Que de nouvelles.... Bonnes et moins bonnes...
Je fais un retour sur le forum car j'ai appris par mon chroniqueur de Rouen qu'on montait en R2... que Yann nous quittait cette année (et à priori, cela semble sérieux pour une fois lol! ).
Alors, félicitation pour cette montée!!! Va falloir jouer serré sur les 2 matchs qui pourront nous sauver...

Sinon, Yann, je suis un peu désolé pour toi... Félicitation pour ton taff, c'est super pour toi mais... car il y a tjrs un mais...
Tu dois être le seul mec qui va travailler à proximité du Chaudron... sans aimer le foot!!! De quoi va tu parler avec les gens???
Je veux bien t'aider, alors n'hésite pas à m'appeler pour que je t'explique la légende verte!
Et puis, si tu deviens un jour amoureux de ce club (chose très plausible), que tu t'embête et que tu aimerai bien discutter avec un pote à l'appéro (Ricard obligatoire), alors je viendrai te voir si tu me gère une place derière les buts pour le derby Saint-Etienne Lyon.

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 14:45

Félicitation pour la montée en R2 les gars.Mais un 35 en moins sa faiit mal surtout en R2 affraid .
Bravo à toi Yann pour ton travail trouvé en pleine cambrouse lol! lol! , je crois que le foot deviendra en effet une nouvelle passion pour toi vu que pas de ping la bas Mad .

Au fait Morgann reprends tu le ping en septembre??
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 15:13

Oui, je reprend le ping à la salle Légion pour les entrainements, là ou j'arrive encore à prendre du plaisir dans mon jeu!
Pour le championnat, c'est non. On verra par la suite mais un Break s'impose!

Psycologiquement, ça ne me fera pas de mal et au moins, quand je reprendrai la direction du championnat, je ne me dirai plus jamais cette phrase après une défaite : "j'aurais du arrêter..."
Je recommencerai à regarder devant et non dans les rétroviseurs comme ce fus le cas ces dernier temps...
Une bonne cure! plus de regrets, on passe la première, et hop! arrivera ce qui arrivera... Ainsi va la vie Arrow

A+ Amigos
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 17:19

RAGUEGOAL a écrit:
Sinon, Yann, je suis un peu désolé pour toi... Félicitation pour ton taff, c'est super pour toi mais... car il y a tjrs un mais...
Tu dois être le seul mec qui va travailler à proximité du Chaudron... sans aimer le foot!!! De quoi va tu parler avec les gens???

Qui a dit que je n'aimais pas le foot !!! Je suis pas Fan du championnat français car pas très intéressant à mon goût mais sinon j'aime bien les matchs internationaux ou de coupes d'europe !

Sinon je me trouverai bien une jeune Auvergnate ou Stéphanoise là-bas !! Donc pas forcément besoin de parler de foot lol !!

RAGUEGOAL a écrit:
Et puis, si tu deviens un jour amoureux de ce club (chose très plausible), que tu t'embête et que tu aimerai bien discutter avec un pote à l'appéro (Ricard obligatoire), alors je viendrai te voir si tu me gère une place derière les buts pour le derby Saint-Etienne Lyon.

Dans tous les cas, tu es invité sans problème Morgann (toi et ton amie bien sur) ainsi que ceux qui veulent passer me voir. D'ailleurs si un jour tu viens et qu'il y a le match St etienne-Lyon on pourra aller le voir !!! Venez vous reposer pendant vos vacances à la campagne lol !!! Bon si vous venez l'hiver prévoyé vos affaires de ski car il neige et il fait froid là-bas lol !! Heureusement que je suis frileux !!! Mon chauffage va marcher à bloc lol !!!

polo a écrit:
je crois que le foot deviendra en effet une nouvelle passion pour toi vu que pas de ping la bas Mad

Détrompes-toi Polo ! Il y a des clubs de ping là-bas mais le niveau est plus faible que chez nous même en régional. Si j'ai le courage, j'irai jouer sur St Etienne car il y a un bon club qui a une nationale avec 6 numéro et 4 Régionales. Mais le niveau régional me semble faible car avec mon classement je peux jouer dans l'équipe 2 du club qui est en R1.

On verra bien sur place !

En tout cas je vous remercie pour vos encouragements !

@+ dans le bus (ca fait bien pour un chef de dire cela lol !! Quelle crédibilité !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 21:48

Je comprends pour ton arrêt Morgann, au moins tu retrouveras ta niak qui etait moins présente cette année.Mais sa feras toujours plaisir de te voir a l'entrainement et sans pression. Very Happy Very Happy .

En esperant que tu reprennes en Phase 2 si possible Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 27 Juil à 22:27

OK, Yann, on verra ça. Merci pour l'invitation.
Je regarderai le calendrier...
Je suis passé devant le stade Geoffroy Guichard au mois de Mars dernier en allant à la neige... Je me suis tjrs dit que j'y mettrai les pieds un jour...
J'aime ces stades qui ont une histoire batit avec amour du maillot et sueur, dans une ville ouvrière ou la ferveur des supporters règne! Contrairement à ces bourgeois Lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 28 Juil à 12:12

RAGUEGOAL a écrit:
OK, Yann, on verra ça. Merci pour l'invitation.
Je regarderai le calendrier...
Je suis passé devant le stade Geoffroy Guichard au mois de Mars dernier en allant à la neige... Je me suis tjrs dit que j'y mettrai les pieds un jour...
J'aime ces stades qui ont une histoire batit avec amour du maillot et sueur, dans une ville ouvrière ou la ferveur des supporters règne! Contrairement à ces bourgeois Lyonnais!


Ben c'est quand tu veux Morgann !! Selon tes dispo et le calendrier tu me préviens ! D'ailleurs Kim est partant pour venir aussi au match ! Il viendra avec sa petite famille d'ailleurs ! Profitez-en pour faire un tire groupé ! Vous économiserez sur la route ! Autrement, je te donne un conseil toutefois, si tu viens essaie de prévoir 2 mois à l'avance car si tu viens en avion tu es aura pour aussi cher que le train et que la voiture d'ailleurs. Ca vaut le coup !! Sinon il y a une technique pour l'avion c'est de croiser les billets ! Il parait que çà coute encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 3 Aoû à 11:01

Du coup avec le départ de Yann, y aura surement un décalage dans tous les equipes.Et l'équipe 1 devra trouver 2 joueurs a chaque rencontre pour boucher les trous ce qui me semble assez compliqué pour se maintenir en R2
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 3 Aoû à 17:37

Je suis un peu surpris car pour l'année prochaine en R2,
je pensais que nous avions Steph, Erwan, Arno, Thierry,
Blink,Bourinof et peut etre David. scratch J'ai du rater
un épisode ou il y a des départs parmis ceux cités Question
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 3 Aoû à 20:00

Je crois qu'Erwan pourra pas tout le temps vu qu'il Travaillera ptet quelques dimanches.

Mais si c'est l'equipe citée en dessous sa devrait aller surtout avec le retour de David et on peux aussi t'ajouter Kim quand sa sera à domicile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyLun 3 Aoû à 21:54

Tu es lucide Kim, on voit que tu es au taquet cheers . L'équipe sera bien celle là et avec toi en plus on est au complet afro
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 4 Aoû à 18:55

Je suis tout de meme confirmé en équipe 2 Question

Sinon faudra faire des efforts avant la reprise
et là c'est pas gagné pale J'ai pas touché une
pelle depuis la fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 11 Aoû à 16:12

Donc pour la montée en R1 devrait se jouer pour moi entre Saint Divy et Guipavas d'après les compo que j'ai vu sur leurs sites avec deux 25 en A voir plus pour Saint divy.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMer 12 Aoû à 11:19

guipavas c'est 3 25 en A afro
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMer 12 Aoû à 18:14

affraid affraid affraid trois 25 c'est enorme sa pour une R2 .
En tout cas stef tu aura l'occasion de faire des perf et qui sait passé 25 toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyVen 11 Sep à 23:34

Notre premier déplacement est dans une semaine à fouesnant et l'équipe vient de perdre un second joueur Crying or Very sad après yann c'est erwann No qui lui ne reprend pas .DONc pour ce match l'équipe sera probablement la suivante:stef, blink , thierry, david, florian et kim.
Il y a quand meme une bonne nouvelle car arno est de retour et il fera quelques matchs avec nous c'est officiel. afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyMar 15 Sep à 23:00

Je suis de tout coeur avec vous !

Nous on va à Mions ce weekend ! Je vous laisse chercher où c'est lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 EmptyDim 20 Sep à 22:23

Premier résumé de la phase 1 en R2 avec un déplacement à fouesnant avec le beau temps flower .Un match qui s'annonce capital pour le maintien nous dit on en rentrant dans la salle et en face on les sent déterminés et cela se verra sur la table ou sur 9 belles on en perdra 8 Crying or Very sad ce qui nous aménera à un score de 16 à 4 en leur faveur au bout de plus de 4 heures de match dans une salle surchauffée par la chaleur extérieure et le nombreux public c'est tout vous dire.
Le détail:
blink0+dbl, stef1+dbl et david0 et en B thierry1+dbl, kim0+dbl et flo 0
Pour un match de rentrée on a été servi , on est dans le rythme maintenant donc le match sur St divy risque d'etre bon lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat R2 09/10 Empty
MessageSujet: Re: championnat R2 09/10   championnat R2 09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat R2 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat D2
» championnat
» championnat
» championnat
» CHAMPIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser