Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAMPIONNAT R3 Phase retour

Aller en bas 
+5
stéphane
RAGUEGOAL
Schtroumpf à lunettes
polo
raatira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 23:17

Je comprends bien polo ce que tu as voulu dire , théoriquement on n'a plus rien a gagner dans ce championnat mais pour la motivation s 'est vrai que d'etre au complet c'est important quelque soit le 6éme. afro
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 0:35

J'ai 2 nouvelles : une bonne Very Happy et une mauvaise Sad ; je commence par la mauvaise : on a 2 absents et la bonne c'est qu'il n'y en a plus que 1 car Arnaud cheers est partant pour jouer avec nous à melesse donc il nous faudra un 6éme Question et quelque soit son niveau afro
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 14:32

Ne comptez pas sur moi car je serai en periode de révision pour le bac blanc.
Sa sera pour une prochaine fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 9 Mar à 20:37

Et hop , c'est encore 2 joueurs qu'il nous faut pour jouer à melesse dimanche prochain car arnaud ne jouera finalement pas No afro
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 16 Mar à 0:13

Quelle belle journée pour aller se promener du coté de rennes et plus particulièrement dans la sympathique cité de melesse Cool avec dans nos bagages notre président et alexandre tout 2 joueur de D2 habituellement.Départ sous la brume matinal et arrivée sous le soleil de midi avec déjeuner face à un couvent ou quelque chose comme cela Suspect .Passons au match qui s'annoncé serrer et le sera.Notre tactique est simple on joue en opposition c'est dire que les 3 joueurs les plus forts jouent en meme temps que les 3 plus faible , moi en meme temps que dédé, thierry avec alexandre et yann avec flo comme cela le score ne peut pas s'envolé si les 3 plus forts jouent a leur niveau se qui nous fit un score serré; 11à9 pour nous cheers
Le détail: yann1+dbl, stef3+dbl et alex0 et en B BLINK3+dbl,flo2+dbl et dédé0
Belle salle , bonne ambiance avec hot dog et croque à la fin afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 16 Mar à 12:01

Heureusement que Flo nous a sauvé la mise !!! J'ai vraiment mal joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptySam 28 Mar à 22:44

Pour le match de dimanche contre plérin on est au complet Very Happy mais pour le prochain weekend à dinan on a la défection de thierry Laughing donc si quelqu'un veut se déplacer avec nous il sera le bienvenu. afro
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyDim 29 Mar à 18:04

Si je suis pas brulé et que mon equipe compte pas d'abset, alors je veut bien faire le déplacement Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyDim 29 Mar à 18:45

Pour éviter l'amende? Sympa Polo! Wink

Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyDim 29 Mar à 22:10

Voila le résumé du match 6 qui nous opposer à plérin.Pas grand chose à dire si ce n'est le hat trick de flo en B cheers ,les 3 victoires de yann en A au 5éme set à chaque fois et la découverte d'un jeune joueur de 13 ans avec un gros potentiel.
Le détail:yann3, stef3+dbl et erwann2+dbl et en B BLINK2 , flo3 et thierry2
Ce qui donne 16 à 4.
Après on a enchainé avec un barbecue qui a était apprécier afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 1:01

stéphane a écrit:
Après on a enchainé avec un barbecue qui a était apprécier afro

Oulala les fautes stéphane !!!!

Stephane çà m'arrangerait de ne pas jouer contre Dinan ! Tiens-moi au courant ! Cela dépendra comment je vais physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 10:31

Yann,
Actuellement nous sommes meilleurs 2ème
Je crois qu'il faut accrocher cette place
Un désistement au niveau supérieur et voilà une montée inespérée

Il faut déjà compter sur les absences de Erwann et notre ancien Thierry
Allez Yann une semaine pour te retaper
De plus le président offe le resto à midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 12:03

Oh fait ils avaient quoi comme classement à Plérin ?

J'ai pas regardé !! Shocked Laughing

Erwan est sûr de travailler ?

On peut demander à Arnaud si il veut venir ?

Dédé !! La dernière fois qu'on a eu le resto on a perdu lol ! C'était à St malo !

Je propose un sandwich pour Blink car il avait du trop manger à st malo !! lol !! il avait fait zéro lol ! Resto pour les autres !!! hihihihihihihihihihihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 13:16

Voici les classements de mémoire
En A: 45,45, 60 le jeune cadet
En B:50,55,60

d'accord pour le casse croute pour Thierry!!!!!
En équipe 3 il y a aussi des absents: Stéphane Castel
En équipe 2 Benjamin Lion serai en R3 avec peut-être Polo!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 14:49

Ma parole, il y a des absents partout.Cette phase a ete vraiment horrible en terme d'absence . affraid affraid .
Et si pas de probléme de brulage, je veux bien jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 21:29

Pas de probléme Polo, tu es le bienvenu et çà récompensera ta bonne saison afro
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyLun 30 Mar à 22:30

Merci steph Very Happy Very Happy pour cette récompense
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMar 31 Mar à 11:37

Et pour vous échauffer, toi et benjamin viendraient en Stop !! Comment cela vous serez chaud Wink
lol! lol! lol! Shocked Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMar 31 Mar à 13:51

lol! lol! Yann.C'est sois on vient avec vous en voiture, ou soiss vous etes forfait.Donc à toi de voir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyDim 5 Avr à 22:59

C'était le dernier match de la phase 2 et on se déplaçait à dinan avec polo et benjamin en numéro 5 et 6.Grosse ambiance cyclops déconne lol! pendant le trajet aller et retour.
Passons au match avec polo qui commence en B et qui s'incline au 5éme sur le score de 15 à 1 3 : dommage il méne 2 à 1 puis on passe devant à 8 à 2 avec la victoire de notre double B et surtout la 1ére victoire de Mr Polo alias obama afro en régionale : BRAVO.Finalement on s'impose 14 à 6 et il y avait du steack au balcon lol! (hein benjamin)
Le détail: yann3+dbl, stef3+dbl et benjamin 0et en B BLINK2+dbl , flo 3+dbl et polo 1
PS/ brune blonde il y en avait pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyDim 5 Avr à 23:34

Wé dommage pour moi, sa sera pour une prochaine fois.Ce qui compte c 'est que l'équipe ai gagné ^^
Et effectivement grosse deconne pendant le trajet du retour et à l'aller avec de bonne blague de tout le monde.
Tout etait bien à part le sol ou en allait jusqu'a mettre de l'eau ous ses pompes.

Et bravo à l'équipe qui occupe une tres bonne place en R3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMer 8 Avr à 13:25

A noter la grosse perf de benjamin Sleep à l'arbitrage . J'explique : il m'arbitre lors de mon dernier match et au 2éme set je méne 10 à 8 , je me retourne vers lui et là surprise sur le marqueur il y a 7 à 8 affraid en faveur de mon adversaire . Benj a buggé mais cela m'a réveillé pour terminé le match en trombe afro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMer 8 Avr à 13:57

Peut-être que les adversaires l'ont soudoyé pour qu'il arbitre en leur faveur Laughing.

C'est quand même bizarre que personne ne l'ai remarqué, y compris ton adversaire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMer 8 Avr à 14:43

lol! lol! C'est vrai que personne n'a remarqué vu que Stéf et son adversaire etaient vachement concentré sur leur match.
Mais gros bug de Benji qui a un peu enervé stef Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 05/04/2009

CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 EmptyMer 8 Avr à 14:46

Et oui je m'en excuse encore stef, mais c'était pour voir si tu suivais lol!

J'avoue que j'avais la tête dans le paté afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT R3 Phase retour   CHAMPIONNAT R3 Phase retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT R3 Phase retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)
» D1 phase 2
» d4 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser