Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles soirées !!!

Aller en bas 
+3
halyne29
RAGUEGOAL
pingwish
7 participants
AuteurMessage
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyLun 23 Oct à 22:33

Comme je vois que ce sujet n'a pas été abordé depuis un petit bout de temps (ça m'étonne un peu d'ailleurs de la part d'Halyne... lol! ), je vais le relancer...

Alors, est-ce qu'il y a du monde de motivés pour faire une petite (pourquoi une petite d'ailleurs !!!) soirée ce WE?
Il faut en profiter, y a pas de match de prévu (ni de dégât des eaux d'ailleurs je pense...) !!!

Moi, je proposerai une sortie "légionnaire" (resto, bar ou boite.... ou les trois.. king !!!) samedi soir par exemple.
Dites ce que vous en pensez, on peut peut-être s'organiser quelque chose...

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyMar 24 Oct à 17:34

Salut Pingwish!!

Moi, je suis partant pour samedi Very Happy et ouvert à toutes propositions sauf le sexe bien sur!!!!!! affraid
Mais l'alcool, pourquoi pas... drunken


Non, je déconne, le sexe ne me dérange pas non plus... tout dépend avec qui lol!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyMar 24 Oct à 20:10

Et, moi, je pense retrouver ma forme pour la fin se semaine donc, je pense que je pourrai être de la partie samedi !!!!
Je sais Mick que je me suis laissée un peu aller pour les soirées mais tu fais bien de reprendre tout çà en main Wink Bien joué !!!!
A vous les légionnaires de bouger votre ... TUUUUUT !!!!!!
On va BOUGER- BOUGER !!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyMer 25 Oct à 22:50

Moi aussi je suis partante pour une petite soirée samedi soir pour defoulement total!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyJeu 26 Oct à 12:32

nous aussi on est partant mais je pense que ca sera juste resto et eventuellement bar mais pas boite

hé oui faut assurer le lendemain avec loustic drunken
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyJeu 26 Oct à 20:24

C'est cool, je vois que y a toujours des légionnaires motivés....

Donc, pour l'instant, on est déjà 6. Les autres, si vous êtes motivés, laisser un message, comme ça, on pourra déjà réservé un resto.

Allez bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyJeu 26 Oct à 21:49

euh je vais remettrele caca pour etre polie !!

et gaetane ? elle est invitée ou pas non mais c'est juste une question

pour savoir si je la tiens au courant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyJeu 26 Oct à 21:51

ah vi et fred aussi affraid

rhooo quelle chiante cette sandra alors !!

hé ouiiiiiiiii !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 18:57

Alors... il faudrait peut être commencer à voir pour les restos..parce que c'est quand même demain soir alors si on est assez nombreux, il faudrait quand même réserver. Moi, je propose: Pizza pietro (sympa pour les groupes!), le rouf au port (je ne sais pas du tout ce que çà vaut),latitude crépe (pour ceux qui rafolent des crepes, elles sont pas mauvaises), la plage (resto classique- bas de gamme peut être) et puis j'en sais trop rien !!! et après, il faudrait trouver un bar d'ambiance, à voir !
A vous les motivés de choisir !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 19:54

Je crois que Thierry est motivé aussi... ce serai bien qu'il confirme sur le forum Wink

Je propose 2 restos supplémentaires pour faire avancer le smchil schmili blink enfin un truc comme ça Very Happy
la crèperie "Ty Corn" bien évidemment car c'est quand même notre sponsor!!! Eh, dédé, je progrèsse, n'est ce pas? lol!
Pour info, n'hésite pas à te joindre à nous si t'es motivé... Comme tu ne sais pas écrire sur le forum mais seulement lire, appelle un ami Wink
Sinon, le "TexMex" pour avoir le digestif offert par notre amie Céline pongiste drunken

Bon, grosse news, Dédé a appellé un ami (moi lol! ) et sera présent avec nous demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 21:33

salut

alors pour les begoc's ca sera Tex Mex !!

a vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 21:35

moi je vote aussi tex mex juste pour faire chier une serveuse :d lol! et pour pas qu'elle se sente toute seule aussi !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 21:36

moi je vote aussi tex mex juste pour faire chier une serveuse :d lol! et pour pas qu'elle se sente toute seule aussi !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 22:23

Ah! ouais carrément ... moi aussi, suis bien partante pour le TEX MEX! Je pense que c'est adjugé parce que il y'en a pas mal de motivés pour ce resto (je n'y avais même pas pensé et j'espère que Célin ne m'en voudra pa trop!!).
Cool que Mr le Président soit parmi nous... et notre Titi de la LSP, il faudrait qu'il se décide à se manifester quand même..
Et, il faut que quelqu'un se dévoue pour réserver!!Pourquoi pas toi Morgann?? study
Bis à vous tous et a demain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 22:47

allo...§%#"...zzzz..asta la vista baby..Achtung...perturbations spatiotemporelles...

a ça y est, la connexion est établie..comment? ouis en PCV s'il vous plaît..
dites à Blink71 de se rendre à la soirée des Légionnaires et d'établir son rapport au plus vite...actuellement notre agent semble prendre goût à la vie terrienne, et ne travaille pas beaucoup pour la confédération Marsienne. Faites le boire et mettez le en transmission neuronale directe.



oui, comme je l'avais laissé entendre , c'est avec plaisir que je me joins à vous. OK pour tex mex! j'en ferai part à Blink78

a+
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyVen 27 Oct à 23:22

au fait une precision

si on laisse vraiment morgann reserver lol!

c'est lequel tex mex ?

non parce que je me souviens de pizzas commandées un soir...

mais cela ne nous regarde pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptySam 28 Oct à 13:41

Je viens d'appeller Céline mais répondeur...

Pas envie de réserver car mal au crane et un peu bourré actuellement...
Si vous voulez manger ce soir, c'est mieux ainsi lol!

Donc, faut chercher quelqu'un pour la réservation

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptySam 28 Oct à 13:42

Ah, au fait, c'est le Tex Mex du port.

Et Thierry, Ronan est là ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptySam 28 Oct à 15:05

Bon, des news, vous en voulez, en voilà!!!!!!!!!!!

Alors, je propose à tous de passer chez moi pour l'appéro.
A partir de 19H, cela me semble correct...

Ensuite, direction Tex Mex...
Mick a appellé pour réserver vers 21H30 mais ils ont refusé.
C'est soit vers 19H30 ou 22H.
Donc, Mick va rappeller le Tex Mex à partir de 18H (c'est ce qu'on lui a dit de faire Shocked ) pour réserver à 22H.

A ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptySam 28 Oct à 15:35

Changement!!!!!

Aline et moi venons d'avoir Céline au Tél et elle nous dit de venir à 20H car après, ça risque d'être compliqué...

Donc, rendez vous chez moi à partir de 18H ou à 18H pour ceux qui peuvent... ou pour ce qui peuvent pas mais qui pourrons tjrs au final car l'appel de l'alcool est tellement puissant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyLun 25 Déc à 13:47

J e rappellle que mardi soir il y a une grosse soirée à la salle avec d'anciennes gloires Twisted Evil qui se rappelleront des histoires des années 80 à nos jours Sleep et ou on pourra voir également d'excellents matchs Basketball
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! EmptyLun 25 Déc à 13:58

Y'aura peut-être même des pizzas à manger ...mais ça, c'est pas encore tout à fait sûr..geek !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles soirées !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles soirées !!!   Nouvelles soirées !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles soirées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Caen
» saison 2010 2011
» Quelques nouvelles du pays angevin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser