Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée 1

Aller en bas 
AuteurMessage
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Journée 1 Empty
MessageSujet: Journée 1   Journée 1 EmptyDim 25 Sep à 19:36

Bonjour à tous les auditeurs pongistes !!!!

Ca y est, le championnat 2005-2006 est lancé. En route versde nouvelles émotions, que va encore nous reserver comme surprise la légion?
Je vois que le WE a bien débuté : deux victoires et deux matchs nuls pour les équipes 2 à 5. Reste encore les résultats des deux équipes 1....

Cette année, votre reporter haut normand va continuer son travail d'observation mais en changeant de niveau. Après avoir observé ce qui se passe dans cette comté trtès lointaine au niveau départemental, je vais cette année inspecter le niveau régional. Mon trvail commenaçait ce We par un premier match en équipe 1 (R2). Les adversaires présentaient une équipe assez d'autant plus qu'il nous manquait un joueur (un 25). Notre équipe c'était donc un 25, un 30 et 4 40. En face, ils alignaient un 25, un 30, 2 40 et 2 45. Match serré en perspective et ça a été le cas !!! Score serré toute la partie : à deux martchs de la fin on est aà 9-9, moi même ayant laissé échappé le point du match nul sur un 45 après avoir battu pourtant le 40 et l'autre 45. malgré tout on gagne les deux derniers matchs et on s'impose donc 11-9. Chaud chaud mais c'est bon pour le mental !!!!!

Voilà donc les dernières infos régionales locales sportives pongistes de mon club

A plus sur les ondes de RPBI, en attendant avec impatience les résultats des matchs des équipes premières. Mais à cette heure-ci, je pense que vous entamez seulement la 15ème baguette.....Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Raguegoal refait le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser