Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News from Caen

Aller en bas 
AuteurMessage
El Presidente

El Presidente


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2005

News from Caen Empty
MessageSujet: News from Caen   News from Caen EmptyJeu 17 Nov à 22:01

Hello,

un petit point sur les résultats de la R3 de Troarn (pour rappel une mégalopole à côté de Caen). Au niveau de l'équipe les résultats sont moyens depuis le début de la saison :
- 1 victoire
- 2 nuls
- 2 défaites
Il nous reste donc 2 matchs. Le prochain jouable ce samedi à Cherbourg. Le suivant 15 jours plus tard contre Mortain. Ca risque d'être chaud mais c'est également jouable. Donc objectif au moins 1 victoire sur les 2 derniers matchs
Au niveau personnel les résultats sont ... comment dire ... mauvais. Non très mauvais voire pitoyable. Jugez plutot :
- premier match en D1 (j'avais raté le premier match). Je commence sur un 60 et hop la première contre de l'année, et pas une petite Sad
Le type joué bien (allez disons 50 au mieux) mais j'ai été inexistant. Apres je gagne quand meme mes 2 autres matches
- deuxieme match. 1 victoire sur 3. Une contre à 40 (mais un bon 40 qui fait un tres gros match sur nous)
- troisieme match. roue de vélo 0/3. remarque en face y a le n° 521 (ou un truc dans le genre) un 35 et un 40. Au dela de ces défaites pas de sensations. Je crois que je prends 3-0 3-0 et 3-0. Consolation je gagne le double
- quatrieme match. 1/3 avec une contre à 45. Premier match sur un 35 je suis mené 2-0 et 9-3. Je prends un temps mort et je reviens dans le match en gagnant le set. Je commence enfin à jouer et je gagne 3-2. Sur le second 35 je prends 3-0 mais l'adversaire est dans la matrice. Je passe mon temps à compter les avions et à aller chercher la balle contre les séparations. Dernier match je perds un 45. Je suis mauvais sur ce match
- cinquième match. 2/3. Ca s'améliore. encore une contre sur un 45 qui fait 3 contre nous.

Au niveau point je ne vous raconte pas Sad

Donc pas glorieux tout ça. Va falloir que je me bouge pour être au top pour le match de Noel !

A bientot

en direct de Caen

El presidente, correspondant RPBI en basse normandie
Revenir en haut Aller en bas
 
News from Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Caen
» News
» News de Haute-Normandie !!!
» Quelques news haut normandes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser