Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D3 2010 2011

Aller en bas 
+6
pingwish
polo
Stevan
raatira
RAGUEGOAL
stéphane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 23:21

Merci Yann!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:26

Hey! C'est l'heure du résumé de la 4ème journée ou l'on recevait Guipavas 5.

Notre équipe en A : Moi, Steph et Robert.
Notre équipe en B : Mathieu, Stevan et Steven.

Guipavas aligne deux 9 et un 5 en B ainsi que deux 10 et un 11 en A.

Après une mauvaise expérience à Landerneau, méfiance des 5... affraid
Et nos craintes se justifient car ce joueur a arrêté 10 ans et fait trois!
La suite est logique d'après le papier et malheureusement, notre B fait 0 avec un double Stévan-Mathieu perdu de justesse à la belle.

En A, victoire 6 à 4. Steph fait trois + double avec moi. Moi, je fais deux et Robert 0.

Au final, défaite 14 à 06... En 4 matchs, on a deux victoires et 2 défaites. Il faudra gagner encore 1 fois pour assurer le maintien.
Casse croute bien passé avec une équipe très sympa.

A+
Raguegoal

Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:33

Sur un air d'Hugues Haufray, debout les gars (et demoiselles!), réveillez vous!, c'est le résumé de la 5ème journée ou l'on se déplacé à Pont de Buis enfin... à la mairie de St Ségal pour être exact!
Et oui, quel périple les amis. Après avoir visité la Bretagne profonde Sleep (Qui nous a permis de savoir qu'à Quimerch, le Bar "Le pénalty" existe Twisted Evil ), on a approfondi Pont de Buis en faisant un aller-retour double. On trouve la salle mais faute de place, on nous vire de la salle affraid La D3, c'est pas ici!! à St Ségal, bien sur...
Bref, on a bien rigolé pour trouver la salle et on arrive à 20H après un rendez vous à la Légion à 19H45... Question Smile

Place au match!
Sur le papier, ils sont plus fort que nous avec deux 8 et un 9 en B et avec un 10, un 11 et un 12 en A.
Chez nous, rentré de Jojo avec nous qui joue en A avec moi et Mick.
En B, Stévan, Robert et Mathieu.
Sur le papier, on doit perdre 15 à 05 et je ne laisse pas de suspense, on perd 11 à 09 Crying or Very sad

Alors? Comment tout ça s'est passé?
Et bien, tout d'abord, grosse satisfaction au niveau des doubles car 2 victoires avec Mathieu et Robert en B et moi et Mick en A.
Ensuite, belle performance de Stévan qui fait 2 perfs ainsi que Robert qui fait 1! Décecption pour Mathieu malgré un dernier match plein où il s'est accroché à fond pour ramener le point du nul... Il lui manque le petit déclic pour prendre vraiment confiance en lui. Dommage qu'il ne peut pas s'entrainer dans la semaine mais son jeu va se mettre en place, j'en doute pas!
En A, pas de surprise avec Mick qui fait le plein et jojo zéro.Moi, je fais 1. Je gagne un match sur une balle de cul à la belle (11 à 08) et je perd un match à la belle 11 à 08 aussi avec 2 balles de cul pour mon adversaire à 08-08... La chance tourne!
Merci à Mick pour avoir coupé un appel (important? Wink ) et venir me coacher! ça m'a permis de rester dans mes matchs...

Equipe très sympa! On a bien bu du moins pour ceux qui ne conduisaient pas... Ah non, je ne suis pas une balance!

Je suis très frusté du résultat! J'èspère que c'est pas le point du maintien qui nous échappe!
J'ai examiné le classement de la D3 à 03H30... Il faudra faire comme tout le monde au prochain match et battre Sanquer! Après, en fonction des résultats, faudra peut être faire un exploit contre Loperhet à domicile pour le maintien. Je reviendrai vers vous sur ce sujet mais pour faire simple, il faut que Gouesnou perdent ces 3 prochains match dont Pont de Buis enfin St Ségal...

N'oublier pas de supporter Brest ce soir à Rennes!!
Ici, c'est Brest, je rend l'antenne, à vous les studios.

Captain Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 20 Nov à 17:18

Dommage les gars, il est passé ou steph il vous a laissé tombé pour l'equipe 1???
Et allez Brest bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 20 Nov à 23:47

Très bon résumé Morgann!! Félicitations!!
Et comme tu l'as dit, très bon esprit des Saint Ségalais pendant et surtout après le match....


Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 0:05

Je retire ce que j'ai dis!
Considérons qu'on bat Sanquer et imaginons le pire des scénarios contre Lopereth même si ça me fait du mal d'imaginer une défaite mais bon...

Si Gouesnou bat St Ségal au prochain match, on se maintien.

Si Gouesnou perd St Ségal au prochain match, on se maintien en considérant que ça se joue au goal average particulier... Et comme on a battu Gouesnou... Very Happy

Si match nul entre Gouesnou et St Ségal, plus compliqué...
1) Il faudra alors espérer une victoire du PLR au dernier match contre Gouesnou mais joueront t'ils le jeu sachant qu'ils ne veulent pas monter?? Pour répondre "oui" à cette question, une victoire ou match nul de Landerneau contre le PLR au prochain match serait le sénario idéal...
2) Car si nul entre Gouesnou et PLR, alors trois équipe se retrouvent à 13 pts : Nous, St Ségal et Gouesnou. Dans ce match à trois, on a 1 victoire et 1 défaite. St Ségal aurait 1 victoire et 1 nul. Gouesnou, logiquement les plus mal loti, avec 1 nul et 1 défaite.
Au final, on devrait s'en sortir Twisted Evil . Mais, je ne mets pas ma main à couper...
3) Victoire de Gouesnou contre le PLR. affraid . On descend, du moins, si on perd Loperhet et si et seulement si on considère qu'il y a 2 descentes...

Vous m'avez suivi? Bon courage!

Brest perd à Rennes. On est un peu moins bien physiquement. Il va falloir s'accrocher car on va entrer dans une phase plus délicate avec beaucoups de terrains gras...

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:54

Hello!!

Journée n°6 : Sanquer à l'extérieur. Une équipe qui a tout perdu facilement ces matchs depuis le début de saison et qu'on doit absolument gagner pour le maintien en D3.

On est plus fort au classement.
Ils alignent en B un 5, un 6, un 7 et en A deux 8 et un 9.
Nous en B : Céline, Stévan et Robert. En A : Moi, Mick et Mathieu.
Pas de suspens, une victoire facile 18 à 02 dont un 10 à Zéro en B. Félicitation! Car ce n'était pas des matchs gagnés à l'avance car j'ai vu des superbes points...
En A : Mathieu fait 1/3 sur le 8. Il a tous les gestes et il lui manque pas grand chose pour faire beaucoup mieux... mais le manque d'entrainement pèse forcément... Moi et mick, 3 + double.

Très bon casse croute! Retour bien passé sous la pluie!

Pour ce qui est du maintient?
En parlant avec le président de Sanquer, on se maintient car pour lui, même eux se maintiennent car il pense qu'il n'y a pas de descente mais il doit se tromper...
Mais pour nous, on va considérer qu'il y a deux descentes...

Et donc? A en croire la FFTT, on se maintient car on se retrouve avec 4 victoires au lieu de 3 et donc en tête provisoire Twisted Evil de la D3 car Landerneau a perdu sur Tapis vert contre nous Shocked .
Est ce le problème de l'ancien 30 qui avait une faute sur son nom??? Dédé, une idée?

Sur FFTT, que notre résultat est affiché, je reviens vers vous quand tous les résultats seront présent pour faire le point!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 21:05

Félicitations à vous!!!!
cheers cheers
En ce qui concerne Landerneau ils sont mis 0-20 pour mauvaise compo d'équipes; c'était le meilleur joueur classé de l'équipe qui aurait du jouer en A!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 0:25

Lors de ce match, l'ancien 30 avait 500 pts et donc il était normal qu'il soit en B...
C'est après ce match que son classement a changé (grace à toi d'ailleurs Dédé) et donc, si l'erreur dépends de ce joueur, je trouve le règlement très sévère et à mon avis, Landerneau va porter réclamation...
J'ai hate de vérifier la feuille de match pour voir d'où vient l'erreur...

Sinon, tjrs pas les autres résultats des autres équipes de la D3. Les matchs ont t'ils été reportés? Vu les conditions météo, on peut le penser...

A+
Raguegoal
(Bon match de Brest et de Roux!!!!!!!!!!! mais un PSG réaliste et talentueux!)
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 11 Déc à 13:15

Journée n°7 : On reçoit Loperhet à la salle! Rendez vous fixé par le capitaine à 19H30. Celui ci arrive à 19H45 !! affraid
Touts mes excuses bien évidemment et je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur mon retard...
Match un peu spécial à la base car on ne sait pas si on joue pour la montée... ou pour le maintient Question pour vous dire le merdier dans ce classement avec tous ses matchs en retard...
Pour ce match, on perd notre leader Mick partit en week-end retrouver la neige à Grenoble... Enfin, j'ai un doute pour la neige...
T'inquiète pas Mick, pour la phase 2, tu auras droit à un calendrier avec du fluo rose pour les jours de matchs. Comme ça, si tu ne va pas à la neige, la neige viendra à toi? Very Happy

Trêve de plaisanterie, le match! Twisted Evil
Après avoir refroidi mes coéquipiers pendant 1/4 d'heure, le chauffage ne rattrape pas le coup car sinon... BOUM!! C'est la nuit! Sleep

Loperhet arrive à 5 et aligne en A : 11 et deux 10 et en B : un 8 et un 9.
Chez nous, Anais remplace Mick et on aligne en A : Moi, Stévan et Céline et en B : Anais, Robert et Mathieu.
D'après les classements, on est très loin d'être favoris malgré qu'ils soient à 5.
Et comme les matchs précédents, la logique a été respectée??
Et bien, Stévan (763) commence par une perf sur un 1078, Anais (663) également sur un 851! et Robert (724) victorieux à la belle 14 à 12 sur un 903 Twisted Evil La classe!
4 à 0 pour nous!
Le match s'équilibre par la suite mais on a assuré l'essentiel en les battant 9 à 8 donc 12 à 08! cheers

Détails :
En A : défaite 06 à 04 avec 1 perf de Stévan et moi qui fait trois. Je perds le double avec Stévan. Merci à Stéphane qui est venu nous coacher et nous encourager en début de rencontre... Me concernant, ma première victoire fut très laborieuse (froid et mal de crane) mais victoire quand même grâce au coaching de Stheph... Je pense que notre début en fanfare n'est pas du au hasard et que forcément, Steph y était pour quelque chose afro
En B : Anais et Robert font 2/2 et Mathieu 1/2 après avoir gagné un quatrième set en étant mené 8 à 0... La belle fut alors une formalité pour lui. Il avait la mauvaise place car il jouait ses 2 matchs à la fin donc dur de gagner un match en étant congelé malgré son double perdu avec Anais.

Voilà! Maintient assuré et objectif (pas très élevé, je vous l'accorde) réalisé!
En phase 2, l'objectif sera différent!
Un effectif que j'espère plus stable et une monté en D2 (et au passage, un titre?) sauf si on y est déjà... Smile

A bientôt pour des nouvelles du classement.
Landerneau vient de perdre Guipavas (qui devient l'équipe qui peut monter si ils battent Loperhet au dernier match)!

Captain Raguegoal (qui commence son entrainement ce soir drunken pour être prêt au match de Noêl) en direct du Landais, je rends l'antenne, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 14:26

On y voit plus clair au classement sur la FFTT.Effectivement, les équipes qui nous intérrèssent ont joués leurs match en retard.

Première chose : Nous avons bien battu Loperhet 12 à 08 et non perdu comme indiqué sur FFTT (on aura match perdu sur Tapis vert pour avoir mal indiqué le résultat?? j'ose espérer que non!) et on se retrouve donc à 17 pts comme le PLR en haut du classement et non à 15 pts.

Ce qui signifie que si Guipavas ne gagne pas Loperhet au dernier match, on monte! Rolling Eyes

Si guipavas bat Loperhet, on se retrouve à 3 en tête : Nous, PLR et Guipavas!
Faisons le calcul ensemble tranquillement...
En priorité, il faut regarder le goal-average particulier entre ces 3 matchs.
On bat PLR 15 à 05 et on perd Guipavas 14 à 06. Pour nous, ça signifie 1 victoire et 1 défaite avec une différence de +2.
PLR bat Guipavas 11 à 09. Pour le PLR, ça signifie 1 victoire et 1 défaite avec une différence de -8.
Pour Guipavas, ça signifie 1 victoire et 1 défaite avec une différence de +6.

Voilà, je constate donc que Guipavas monte en D2 si il battent Loperhet...
Affaire à suivre!

Sensation bizzard de savoir qu'on a la possibilité de monter en D2 dès maintenant...

Allez Guipavas?
Allez Loperhet?

Faites vos jeux! Quel est votre sentiment?

A+
Captain Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 15:53

Allez la légion tout simplement afro
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 13:28

Il doit y avoir un problème avec la saisie des résultats de notre dernier match sur le site FFTT : on est marqué perdant 12-08 (!) affraid

NB : Pour info, pour la journée #1, ça a de nouveau changé : on est maintenant gagnant 11-09 contre Landerneau...
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 13:50

L'erreur de saisie vient de ma part!!!!
En effet la rencontre sur Landerneau a été validée par la commission à 11 à 9 pour la Légion. La commission a rétiré les parties du joueur concerné, soit 3 victoires.
Le club de Landerneau a fait appel ce que je trouve tout à fait légitime.
*Le secrétaire de Landerneu qui a saisi la licence a bien écrit le nom c'est l'ancien nom qui avait une faute, d'où le doublon non détecté par informatique.
De plus d'après les échos des joueurs légionnaires présents pour cette rencontre il était de bonne foi et était surpris d'être classé à 500 points.
Comme je l'ai déjà dit le club ne réclame pas la vitoire de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:45

[quote="Stevan"]Il doit y avoir un problème avec la saisie des résultats de notre dernier match sur le site FFTT : on est marqué perdant 12-08 (!) affraid

ça fait plaisir de constater que mes coéquipiers lisent mes résumés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:52

Classement rectifié et à jour sur FFTT!
Mon analyse n'est surrement plus bonne car on se retrouve à 4 équipes (en considérant que Guipavas bat Loperhet) au lieu de 3...
Landerneau s'invite à la fête!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 23:20

Bon, finalement, je n'avais la tête à ce que je faisais donc je suis partis faire encore un tour sur FFTT pour connaitre les résultats de Landerneau.

Conclusion dans ce match à 4 est :
Légion et Guipavas : 2 victoires et 1 défaite
Landerneau et PLR : 1 victoire et 2 défaites

Donc, rien ne change au final.. C'est Guipavas qui monte si il gagne leur match en retard contre Lopereth sinon c'est nous!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:28

[quote="RAGUEGOAL"]
Stevan a écrit:
Il doit y avoir un problème avec la saisie des résultats de notre dernier match sur le site FFTT : on est marqué perdant 12-08 (!) affraid

ça fait plaisir de constater que mes coéquipiers lisent mes résumés! Wink

Désolé capitaine... On est lundi... c'est la reprise... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 22 Jan à 12:07

Journée n°8 : Premier match de phase 2 et on reçoit Ploudalmézeau qui vient de D4.
Avant toute chose : petit point sur nos objectifs de cette phase. A l'origine, j'annonçais une montée avec Steph dans notre équipe mais Steph sera finalement en équipe 1 (car il a tout simplement le niveau... Wink ) car absence de Blink 71.
J'annonce le maintien comme objectif avec la motivation de faire au mieux dans ce classement sans se prendre la tête.

Ploudalmézeau aligne en A : un 13, un 9 et un 8. En B : un 8, un 7 et un 6.
On aligne en A : Michel (11), moi (11) et Phillipe (7). En B : Stévan, Steven et Robert (tous à 7)

Victoire de notre B 06 à 04 avec 2 victoires de Robert et Steven et 1 victoire de Stévan. On gagne le double.

Victoire de notre A 07 à 03 avec triplé de Michel et moi ainsi qu'une victoire de Phillipe contre le 09!
Je perds le double avec Michel 11 à 09 à la belle. Match du double qui ressemblait à une prestation Brésilienne! Il manquait la rigueur Allemande chez nous... Le score était presque acquis au début de notre double mais c'est toujours embêtant d'avoir laisser échapper 1 point. Pas à renouveler!
Bonne prestation de Philippe en A.
Bons coups de canon de Michel, ça part à une vitesse ses frappes!
Match très serrés entre moi et le 13. Je mène 2 sets à 0 et j'ai une balle de match au troisième. Je rate ma frappe sur une balle haute, je perd 13 à 11 et 13 à 04... Mon adversaire mène 10 à 06 au 5ème set. Je reviens à 10 à 10 en passant mes frappes puis je mène 11 à 10 et je rate ma frappe sur une balle haute! affraid Je gagne finalement 16 à 14... Ouf!

Je vous laisse!
Bon week-end!
Captain Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 22 Jan à 16:30

Bien joué, victoire importante et félicitation pour les perf en A afro
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 22 Jan à 16:34

J'ai oublié une petite anecdote sur le match d'hier. On a joué contre le papa de Sophie Very Happy
Malheureusement pour lui, il a fait une bulle! Twisted Evil
Alors, j'en profite pour passer le bonjour à Sophie et bon courage à toi et ton équipe pour dimanche. N'oublie pas non plus de consoler ton père!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 22 Jan à 23:38

Salut Morgann,

Ne t'inquiète pas pour le père Kermaïdic, il n'avait pas l'air traumatisé ce matin...
On fera de notre mieux pour demain. Les Dalton seront au complet !
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév à 13:23

Journée n°9 : On se déplace au PLR avec 2 absents. (Robert pour ménisque et Stévan pour gastro) remplacé par Vivien et Erwan.

Notre équipe en A : Michel (1186), Moi (1137) et Steven (770). En B : Erwan (1027), Philippe (769) et Vivien (558).
PLR en A : 1337, 1015 et 1097. En B : 1071, 1003 et 500 (ancien 55 il y a dix ans)

En B, Erwan et Philippe font 1 contre le 500 et gagne le double contre les deux 10. Vivien fait zéro.
J'ai vu des superbes échanges en B et des gros matchs. Erwan et Philippe perd 1 match à la belle et 2 pts de plus n'aurait pas été volé.

En A, Michel fait deux (perd contre le 1337), moi 1/3 (perd contre le 1337 et Patrick Bouvet (1015)) et Steven zéro.Michel et moi gagnons le double et cette fois ci, nous avons fait un très bon double!
A signaler que j'avais dis à Michel avant le match que nos adversaires avait battu Stéphane Mescoff et Kim en double. Twisted Evil
Sinon, gros match entre moi et Christian le 50 mais les vieux ont encore du souffle! Je m'incline à la belle 11 à 08. Et contre Bouvet, je perd 18 à 16 au premier set et ensuite il a dérouler et pris sa revanche Mad


Voilà, défaite 13 à 07. Le casse croute s'est bien passé.
Merci à Vivien (qui bosser à 5H ce matin) et à Erwan de nous avoir rejoint pour ce match.

C'était captain Raguegoal en direct du Landais, je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2009

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 19:53

Merci pour ce résumé Capitaine Wink
A noter au casse-croûte, la dégustation de la Galette des Rois du PLR, devinez qui a croqué la fève ... Smile

D3 2010 2011 - Page 2 Img_0010

Eh oui, c'est notre bon vieux Philou ^^ Chanceux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 22:11

Bravo philippe, le roi king doit repayé une galette : je crois!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3 2010 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3 2010 2011   D3 2010 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D3 2010 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D2 2010 2011
» saison 2010 2011
» R1 F saison 2010 2011
» D4 Vendredi 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser