Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R1 Féminine phase retour 2009-2010

Aller en bas 
+2
stéphane
raatira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 Féminine phase retour 2009-2010   R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr à 12:10

Averell a fini de bêcher, sarcler, semer, planter, arroser, lazurer, tondre... donc a du temps et l'envie d'aller faire quelques tirs à LSP City. Good idea, Ma.
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 Féminine phase retour 2009-2010   R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr à 0:21

Souvenez-vous, au début du printemps :

" Après une longue chevauchée vers Kemper Town... pas de combattants ni de juge. L'ennemie avait dressé une embuscade dans un village voisin, et cela, à notre insue. "

La rencontre s'est donc finalement déroulée aujourd'hui à 17h.

Je viens de rentrer dans ma chaumière, tout en sueur il faut le dire ! Je vais donc me rafraîchir à l'eau du puits et lorsque je serai propre comme un sou neuf et que j'aurai enfilé quelques effets sentant bon le savon, je viendrai vous narrer notre journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 Féminine phase retour 2009-2010   R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr à 1:02

Brrr pale Quelle était froide l'eau du puits... pale
Je suis tout violet, mais au moins je sens bon !

Les Dalton au complet sont donc descendus dans le grand Sud.
Averell conduisait la diligence.
A ses côtés, Ma Dalton surveillait la bonne conduite de ses garçons.
Derrière, Jack, Joe, et entre eux William !

A noter qu'une fois encore l'étourderie de Jack nous a quelque peu retardés sur l'heure du départ. Eh oui ! Il est venu en charentaise au rendez-vous, aillant laissé ses santiagues au saloon ! Heureusement, John-Clawd, encore et toujours lui, est arrivé au LSP et a permis à Jack-l'étourdi de récupérer ses souliers ! On aurait eu l'air de quoi en débarquant en charentaises à un combat ! Embarassed

La boussole Towm-Towm d'Averell a facilité notre voyage. Les renégats n'ont pas été difficiles à débusquer...

Nos têtes sont toujours aux mêmes prix :
Joe (500 dollars), Jack (597), William (794) et Averell (749).

En face :
Pascual (643 dollars), Mary-Peter (893), July-ett (616) et Mary-Ann (934).

Pour faire court :
- William, minable le week-end dernier (à mon avis encore un peu aviné de la veille) : Basketball Basketball Basketball Basketball , avec 2 magnifiques perfs ! Very Happy
- Jack : Basketball Basketball
- Averell : Basketball Basketball
- Joe : ...

A noter, tout de même, la dérouillée que Joe et moi avons mis à Pascual et July-ett ! Basketball
J'avoue que ce n'était pas si facile que ça. Mais Joe a été FORMIDABLE !! isn't it ? Première de victoire pour notre frère ! drunken Et le début d'une longue série de victoires j'espère. Le tout est de commencer !

BILAN : 9-9 et une rencontre plutôt sympa.

C'est pas tout ça, mais je dois maintenant me rendre au lavoir avec mon baquet de lessive et une lanterne.
Ben oui ! On doit se faire beaux ! Demain on fait la fête et on va à un bal à Landerneau. Alors, si on veut plaire et ramener à beau tableau de chasse...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Alors, si on veut charmer les bourgeoises
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 Féminine phase retour 2009-2010   R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr à 22:45

C'est donc rasés de près Cool , avec des chemises et des caleçons propres... Embarassed et beaucoup de parfum sous les bras... Laughing que nous avons décidé d'aller dépenser au bal de Landerneau les dollars durement gagnés lors de nos hold-ups et de nos parties de poker.

Ma Dalton, navrée de constater que ses garçons étaient toujours célibataires, fut ravie de nous laisser partir faire la fête. drunken
Il faut dire qu'elle aimerait bien qu'un jour ses fils se décident à convoler en noces et elle souhaiterait surtout que la descendance des Dalton soit garantie ! Sad

Alors, on a séduit à tout va, chacun avec ses armes :

- Averell, avec sa légendaire facilité dans les pas de danse sautillants, a conclu l'affaire avec 3 filles ! Basketball Basketball Basketball

- William, plus à son aise avec les armes qu'avec la gente féminine, a tout de même emballé 2 vilaines ! Ben oui, en fait il n'a pas vraiment choisi. Il a juste pris celles qui ont dit oui, c'est tout ! Basketball Basketball

- Jack, entreprenant Cool , s'est éclipsé une petite dizaine de minutes avec 2 filles dans la grange... Basketball Basketball

- Joe Mad , ... Ben! comment dire... Même s'il avait poussé la coquetterie jusqu'à se raser le torse, le succès auprès des filles s'est révélé très compliqué ! A un moment, il a bien cru qu'il allait conclure avec une bourgeoise, mais finalement elle a trouvé mieux ailleurs...

Bilan : perdu 7-11
Et un Joe plutôt frustré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 Féminine phase retour 2009-2010   R1 Féminine phase retour 2009-2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 Féminine phase retour 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT R3 Phase retour
» D3 2009/2010
» R3 2009 - 2010
» D4 du vendredi 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser