Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date reprise entrainement Septembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyLun 3 Aoû à 11:12

Voila juste une ptite question( plus pour stef) pour demander quand sera la reprise des entrainements le Jeudi vu que la reprise des matchs est tres tôt cette année (18 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyLun 3 Aoû à 17:39

Jeudi 17 me parait bien geek
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyLun 3 Aoû à 19:56

lol! lol! toi sa va vu que tu jouera en D2 donc tranquille.Mais vaut mieux t'entrainer si tu veux pas faire des contres et passé a 50 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyMar 4 Aoû à 18:51

Ce n'est meme pas évident que je puisse jouer le premier match.
Je pars chercher le soleil dans le sud dès vendredi Cool et je reviens
le 2 septembre. Il me restera au moins deux scéances pour etre
au top. Je confirmerai tout cela dès la rentrée.

Bonnes vancances à tous ceux qui ne sont pas encore partis
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptySam 29 Aoû à 22:41

La reprise des entrainements est pour la première semaine de septembre et ce dès mardi à 20h.Pendant les 3 premières semaines jusqu'au début du championnat je ferai entrainement dirigé le mardi et le jeudi .Faite passé le message pour que l'on soit nombreux.A mardi 20h afro
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyLun 31 Aoû à 16:00

Reprise des entrainements :

le mercredi 2 septembre de 13 h 45 à 17 h 30 pour les jeunes et à 20 h 00 pour les seniors.
Ensuite entrainements tous les lundis, mercredis et jeudis à 20 h 00.

Je profite pour vous convoquer à une réunion de rentrée le mercredi 9 septembre à 20 h 00. Cette réunion aura pour but de fixer les équipes et les horaires d'entrainement!!!

A ce jour j'ai confirmé une R3, une D2, une D3, Une D4 du vendredi et 2 D4 du mardi.
A cela viendra s'ajouter une équipe féminine si les déplacements ne sont pas trop longs!!!

Bonne reprise !!
ALLEZ à vos RAQUETTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyLun 31 Aoû à 23:34

Je confirme quand meme pour mardi soir car il ne nous reste que 3 semaines avant le début du championnat afro
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyMar 1 Sep à 14:24

Si je peux me libérer, je reprendrai bien aujourd'hui
avec vous. Il est grand temps de faire couler la sueur.
Les vacances sont passées par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyDim 13 Sep à 15:20

JE VOULAIS JUSTE SOUHAITER UNE BONNE SAISON 2009/2010 à tous les pongistes légionnaires....
Faites tous de votre mieux pour faire plaisir à notre Président!!
Bises à tous et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 EmptyDim 13 Sep à 22:05

Merci Aline pour tes encouragements.Je vois que tu as toujours l'âme Rouge et Noir
Je crois que cette saison démarre mal.
Beaucoup de Légionnaires ont décidé d'arreter cherry cherry le ping et la compo des équipes est très aléatoire affraid !!!!

Vivement dimanche prochain en espérant que toutes les équipes seront complètes!!!! Cela serait un comble de déclarer forfait la 1ère journée lol! lol!

A bientôt à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date reprise entrainement Septembre 2009   Date reprise entrainement Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date reprise entrainement Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement avec une Star
» un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser