Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais que sont elles devenues?

Aller en bas 
+7
1000%maman
raatira
SK
polo
halyne29
stéphane
angel et popeye
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMar 4 Nov à 21:56

Je lis attentivement les nouvelles sur le forum mais je crois qu'il y a un sérieux problème...Ou sont passées les soirées légionnaires? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMar 4 Nov à 22:30

soirées drunken légionnaires?????? confused Question ?????? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMar 4 Nov à 23:12

Ben...... quand même ??!!!! qui ne sait pas ce que c'est une soirée légionnaire??? En tout cas, celui ou celle qui ne connait pas, n'est pas un vrai LEGIONNAIRE. Et, même que quand on l'est plus: on l'est obligatoirement au fond .. Alors, je sais ce que c'est une soirée légionnaire et si y'en a une qui se lance, je tacherai d'y être!!!!
Bises à vous tous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMer 5 Nov à 0:24

Hé ravi de voir que halyne29 et angel et popeye resteNT dans le coin meme si elle ne sont plus à la légion Crying or Very sad Crying or Very sad .

Je me pose la question comme stephane: c'est quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMer 5 Nov à 21:46

Laisse tomber Paul drunken t'es trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyJeu 6 Nov à 21:45

Pour vous rappelez ce qu'est une soirée légionnaire je vous en propose une début Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyJeu 6 Nov à 23:34

salut Angel

A programmer assez vite car les week-end sont déjà bien remplis!!!!Et à mon age on ne récupère plus aussi vite!!! Sleep Sleep Sleep
On pourrait peut-être fêter l'anniversaire d'ALINE queen queen !!!!!Avec elle c'est tous les mois de l'année sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyJeu 6 Nov à 23:59

Ah !! Oui!!! çà c'est bien vrai Monsieur Le Président!!!!
D'ailleurs, j'attends toujours les cadeaux pour mes derniers anniversaires!! Razz Y'a eu pas mal de mois de passés quand même!!!En tout cas, je serais ok pour le fêter de nouveau avec vous!!! drunken j'espère qu'on arrivera à se mettre d'accord pour mettre tout çà en place. Surtout que ce n'est pas facile d'avoir Le Président qui est over booké. king !! Alors quel week end êtes-vous disponibles Monsieur Le Président ainsi que ses légionnaires??
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 8 Nov à 16:01

une soirée bounce bounce bounce

vous dites qd et on s'arrange pour y etre geek
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 8 Nov à 17:47

Une soirée??? Soirée Légionnaire?? Ah... Je ne connais pas...
Heu... Une Question?
Tout le monde est invité? car éventuellement, j'aimerai bien y participer.
ça fait quelques années que je suis au club mais je n'ai jamais participé à des soirées et pour une fois, j'aimerai connaitre l'ambiance qui y règne..
Donc, je suis partant si c'est OK pour vous.

rem : Quel plaisir d'avoir des messages de nos nanas Légionnaires!!

A Bientôt
Raguegoal (qui va mieux... Bizzare, le stade Brestois aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 8 Nov à 21:13

on accepte meme les supporters du stade brestois drunken meme si on se demande parfois pourquoi ils les supportent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 9 Nov à 20:06

Je crois que le principe de la soirée légionnaire c'est avoir le coeur légionnaire.Raguegoal il me semble que tu correspond au critère de sélection, par contre vaut mieux te prévenir avant: quelques fois il y a des gens qui poussent des cris au milieu des repas, n'ai pas peur, tout ca est normal dans une soirée légionnaire

Je propose le samedi 13 Décembre après avoir consulté notre président sur ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMar 11 Nov à 22:20

Si c'est le 13 décembre : pas de problème j' y serai. Je mets un option sur ce samedi !!: Faut se décider si Monsieur LE PRESIDENT est dispo !!! cheers
Faut savoir dans quel resto nous irons...Alors, je propose toujours : le Tex Mex, La plage, l' Adaggio, le Rouf, l' Atipik ou le Square ne serait pas mal si jamais certains veulent se défouler sur le Dance Floor !!! Wink

A vous ....
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 15 Nov à 14:31

oki pour nous bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 15 Nov à 15:56

OK pour moi, voir pour nous... santa drunken jocolor Sleep

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 16 Nov à 20:33

C'est OK pour nous aussi

Une soirée sans enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptySam 29 Nov à 12:15

Ben ... alors çà ne bouge plus depuis un moment !!!!!
çà donne quoi pour le resto ?????

Bises à vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyMer 3 Déc à 22:54

Remotivons les troupes! Moi j'ai pris mon billet de train maintenant ya plus k'a choisir le resto Very Happy et pour ceux ki n'ont pas encore répondu y'a pas de date limite d'inscription ( a part si vous nous dites oui le dimanche 14 !)
alors le resto, quelqu'un a une préférence dans la liste d'hhalyne? ou proposez en d'autres. Pour moi, n'importe le resto cherry
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyJeu 4 Déc à 1:02

Moi aussi, je m'en fou pour le resto... Tant qu'il y a du vin et des desserts Very Happy

Tex Mex pour l'ambiance... Niveau boof, moins top! mais dijo et dessert gratuit Wink
Il faut juste trouver un resto pas trop "regardant et bonne manière"... J'aurais un tel plaisir de vous retrouver que je vais manger avec mes doigts et chanter des conneries geek

[b]A bientôt
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyJeu 4 Déc à 13:19

hello !!!

tex mex ou c'etait sympa la derniere fois non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 7 Déc à 12:38

Alors... si j'ai bien compté, nous sommes 8 pour la soirée du 13 décembre pour l'instant. Mais, il y a quand même un GROS problème EXISTENTIEL:
LE PRESIDENT NE S'EST PAS DU TOUT MANIFESTE..... !!!!!!!Est- il dispo ?? parce qu'on a quand même choisi la date assez vite pour qu'il réserve cette soirée!!!
OUH OUH Monsieur LE PRESIDENT !!!!!!! il faut répondre.... Laughing
Et, tous les autres légionnaires où sont- ils ???

Bises et bon dimanche à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 7 Déc à 12:59

santa Bonjour, le président est toujours partant pour le samedi 13 accompagné de Madame La Présidente; par contre il ne connait pas encore l'heure où il sera disponible. il est retenu par ses obligations pongistes Basketball Basketball Basketball à Landerneau !!!!!
pour le resto il faut choisir pour moi cela n'a pas d'importance mais il faut tenir compte du pig pig "CRI" de Morgann au milieu de la soirée lol!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 7 Déc à 13:35

Salut tout le monde!!!

Moi aussi je serais la fidèle au poste pour ce samedi 13 ( dingue cette année le vendredi 13 du mois de décembre tombe un samedi!!!! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 7 Déc à 22:05

Moi aussi je suis partant pour samedi prochain !!

Joue au loto Flo ! on ne sait jamais !!

Juste pour infos ! ki sera présent alors ?

Morgann, Aline, Flo, Yann, Dédé et josette, Sandra et Arnaud et qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? EmptyDim 7 Déc à 22:53

Regarde un peu plus haut Wink et tu verra qu'il y aussi Kim voir d'autres...

Allez PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, je sais, ça n'a rien à faire ici mais bon... le match commence bientôt bounce )

A+
Raguegoal (PARIS est magique!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont elles devenues? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont elles devenues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais quel jour sommes nous aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser