Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 championnat D3C - 2008-2009

Aller en bas 
+6
stéphane
polo
RAGUEGOAL
Vincent
SK
levieuxdela2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 26 Oct à 16:39

Courage la D3, l'ambiance de votre équipe montre que vous avez
la "niac" et que bientot cela va payer. Pour les entrainements je
continuerai à vous suivre afin que le plaisir à la table soit au maximum
et les défaites moins amères. cheers

A mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 28 Oct à 17:25

Bien le bonjour à tous !
Je viens de revenir de mon périple dans le pays nantais. Au programme, maquereau dans la cheminée, partie de citadelle, Médoc 2003, poker, bières, pêche à pied (6 ou 7 douzaines d'huîtres), vin blanc drunken , tarot, châtaignes dans la cheminée, sieste, lecture study , bières, sieste, tarot,... Donc, séjour aussi profitable qu'un week-end à Clairefontaine ou que notre journée dans les Monts d'Arrée avec Christophe Pinna ! Me voilà prête et détendue pour la prochaine rencontre.

Pour le match du 24 octobre, j'avais résumé un peu vite ...
"Nous perdîmes"

Les faits sont toujours inchangés, mais je vais compléter un peu mon analyse de match.

Tout se passait admirablement bien :
IVAN : 1, SOUTHINANH : 1, YANN : 1, SOPHIE : 1... Donc 4 à 0 ! Quand soudain ce fut au tour de notre capitaine de jouer. Et là, un apéro de fin de semaine trop appuyé (lui dira qu'il a bossé comme un damné toute la semaine...) lui donna un de ces maux de tête carabiné. Et plutôt que de prendre sur lui et de se donner les moyens de gagner rapidement en 3 sets afin de se reposer, il a préféré jouer la carte du pauvre gars qui souffre le martyr et a développé un jeu de seconde zone. Non seulement il a perdu, mais Stevan a été entraîné dans la déchéance également. Conclusion : on gagne 4 à 2.
Les lamentations de Jacques et aussi la fatigue de Yann (qui rappelons-le a arrosé joyeusement ses 29 ans 2 jours auparavant) ont ainsi freiné puis bloqué la formidable ascension de l'équipe. Et c'est donc par 15 à 5 en notre défaveur que nous avons terminé la rencontre.

J'avoue que je me sens un peu coupable car ce n'est qu'à la fin de la soirée, alors que je rangeais mon sac, que j'ai découvert dans un recoin une plaquette de Doliprane ! L'issue du match n'aurait-elle pas été différente si j'avais fouiné plus soigneusement dans mes affaires ? Embarassed

A part ça, bravo à Ivan qui nous a offert un grignottage des plus satisfaisants à la fin, avec toujours un choix de raisins judicieux dans sa cave personnelle. Nos adversaires ont beaucoup apprécié également... ce qui me fait penser d'ailleurs que nous aurions dû tester le vin avant les matchs, ça nous aurait facilité la tâche ! bom
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 12:11

Toujours pas de résumé pour cette victoire contre Guilers .Sa se fête quand meme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 12:29

Mais oui, il a raison Paulo!!
Racontez nous l'ambiance de merdre!!
Donnez nous les détails du coup de boule de Jacque! de l'uppercut de Vincent! de la prise adaka jime de Soussou!!
Faut que ça saigne!! mais toujours avec Fair Pay bien entendu.

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 15:16

Effectivement une brillante victoire 13-7.

<espace réservé pour un compte rendu modeste et génial de cette mémorable soiréee>

Pour mémoire, j'émerge juste juste de mon mariage de la veille (5h du mat qd même Razz ), et j'enchaine avec l'anniversaire de mes neveux...

CR ce soir, I promise.
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 15:33

Stevan a écrit:
Effectivement une brillante victoire 13-7.

<espace réservé pour un compte rendu modeste et génial de cette mémorable soiréee>

Pour mémoire, j'émerge juste juste de mon mariage de la veille (5h du mat qd même Razz ), et j'enchaine avec l'anniversaire de mes neveux...

CR ce soir, I promise.

Ouais , heu, bon un peu lèg' c'te résumé Stevan mais effectivement t'as de sacrés circonstances atténuantes - c'était "ton mariage" ? si oui, tous mes voeux de bonheur, et sinon, la même chose , c'est gratuit.

Avant de voir ton message, j'allais dire que plus de 36 heures après la fin du match , ça faisait long pour avoir un résumé of the D3C.
Des défaites, on peut comprendre qu'on ait du mal à les annoncer, mais des victoires , j'comprends plus Very Happy
Sauf si c'était captain Jacquot qui était censé intervenir et qu'il n'ait pas encore réussi à se calmer : jamais vu un Jacquot remonté comme ça contre l'équipe adverse. Bon, c'est vrai que Guilers est très, très, très fort pour créer des ambiances "de merdre" comme l'écrit Ragué - je l'ai vérifié au moins 2 fois dans des rencontres de leur équipe 1 contre notre 1, et en plus chez eux, donc ils recevaient. Mais bon Jacquot, ça arrive, je suis sûr que t'as acquis de l'expérience de capitanat pour la prochaine ambiance du même genre Laughing
A bientôt donc pour un résumé plus complet, je pense.

The_old_of_the_two
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 15:38

Non Christian, c'etait pas le mariage à stevan puisqu'il est deja depuis un moment Very Happy .
Si c'est juste pour passer et dire le score, j'aurai pu le faire lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 16:33

polo a écrit:
Non Christian, c'etait pas le mariage à stevan puisqu'il est deja depuis un moment Very Happy .
Si c'est juste pour passer et dire le score, j'aurai pu le faire lol! afro

Mais, Polo, t'es PARTOUT !!! et le travail scolaire , c'est quand est-ce que tu le fais ? Bon, je vois que tu t'éclates sur le forum, donc c'est bien !
A plus!
Thevieuxofthe2
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 22:48

T'inquiete pas Christian, je me remets au travail dès que les controles arrivent.
Et oui, j'ai envie de faire vivre le forum qui depuis mon arrivée et le retour de certain, ce fofo marche à merveille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 23:15

levieuxdela2 a écrit:

Ouais , heu, bon un peu lèg' c'te résumé Stevan mais effectivement t'as de sacrés circonstances atténuantes - c'était "ton mariage" ? si oui, tous mes voeux de bonheur, et sinon, la même chose , c'est gratuit.

Avant de voir ton message, j'allais dire que plus de 36 heures après la fin du match , ça faisait long pour avoir un résumé of the D3C.
Des défaites, on peut comprendre qu'on ait du mal à les annoncer, mais des victoires , j'comprends plus Very Happy
Sauf si c'était captain Jacquot qui était censé intervenir et qu'il n'ait pas encore réussi à se calmer : jamais vu un Jacquot remonté comme ça contre l'équipe adverse. Bon, c'est vrai que Guilers est très, très, très fort pour créer des ambiances "de merdre" comme l'écrit Ragué - je l'ai vérifié au moins 2 fois dans des rencontres de leur équipe 1 contre notre 1, et en plus chez eux, donc ils recevaient. Mais bon Jacquot, ça arrive, je suis sûr que t'as acquis de l'expérience de capitanat pour la prochaine ambiance du même genre Laughing
A bientôt donc pour un résumé plus complet, je pense.

The_old_of_the_two

Non, non, mon mariage a eu lieu en 2006. Wink
Mais j'étais à Brignogan toute la journée d'hier, et à Plouégat Moysan aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 23:17

Pour faire dans la même veine que les précédents, le résumé rapide :

Match à Guilers contre l’équipe de l’AL GUILERS et victoire de notre équipe par 13-7. La rencontre fut le théatre de nombreux rebondissements dans une ambiance que l’on qualifiera de « glaciale ». Elle fut émaillée de qqs prises de bec.

Les points ont été les suivants :
En A :
Ivan : 2
Vinz : 2
Yann : 2

En B :
Cap’tain Jack : 2
Chochotte : 3
Sté : 2

Maintenant, le résumé détaillé à la manière de… James Bond.

Opération Tonnerre
Début de soirée à la Légion. Rendez-vous est pris à 19h30 pour partir en convoi à Guilers. Petite frayeur, Yvan n’arrive pas et ne répond pas sur son portable. Renseignement pris auprès de ses multiples téléphones fixes, il est déjà à la salle. Cela tombe relativement bien, car nous avons failli jouer sans Yann, celui-ci préférant partir en repérage à Châteaulin pour le prochain match.

Dangereusement vôtre
Arrivés sans encombre dans la salle, nous nous échauffons. Pas de problème notable, à part qu’il fait froid (pas de chauffage) et que nous avons failli ne pas nous présenter : Guilers nous met des bâtons dans les roues en nous obligeant à passer devant leur club de gym et de danse. Nous luttâmes courageusement et résistâmes à la Tentation.

GoldenEye
Arrive le1er match (et victoire) de Vincent et le 1er drame. Vincent et ces 694 pts sont considérés comme une haute trahison de la part de la Légion qui ose amener en D3 un tel joueur. (c’est pas du tout comme si Vinz’ avait joué tout le début de saison avec nous). Yvan essaie tant bien que mal de maintenir un semblant de bon esprit à la rencontre, pendant que Vincent fulmine.

Dr. No
Voilà qu’arrive le 1er match d’Ivan (et victoire) et le 2nd clash : son paillasson serait soi-disant interdit. Les esprits s’échauffent et Yvan finit par appeler Dédé pour nous confirmer que son revêtement est bien homologué pour cette saison. Yvan a donc carte blanche pour continuer à jouer, même si la Légion doit être la base d’un complot anti-Guilers (je résume les propos de ceux d’en face). La ligne jaune est franchie et plus rien ne viendra amener un semblant de bonne ambiance jusqu’au casse-croûte.

Vivre et laisser mourir
Les 3ème et 4ème clashs verront notre capitaine Jack au milieu de la tourmente. Son double avec Sousou ainsi que son simple suivant sont un festival de mauvaise foi de la part de nos adversaires qui nous reprochent nos coups de chance mais par contre, ne s’excusent pas pour leurs arêtes, bande de filet, etc. Nouvelle explication virile mais correcte ( ?).
De con côté, Vincent peut à nouveau se reprendre la tête dans ses mains grâce à la sportivité d’un autre adversaire.

Les diamants sont éternels
Au final, le reste de la soirée fut bon au niveau purement sportif/comptable : nous faisons tous au moins 2 points sauf Sousou qui réalise son premier hat-trick sous les couleurs de la Légion. Félicitations !
Merci également à Sophie qui nous a rejoint pour cette soirée et nous a fait profiter de son œil extérieur (ainsi que de ces talents de mécanicienne pour réparer le blouson de Yann)

Nous partons donc avec une victoire méritée (nous gagnons 3 belles sur 6).

Un bel effort à poursuivre et un esprit d’équipe à garder. On tient le bon bout les boyz (and girlz) !


Dernière édition par Stevan le Lun 10 Nov à 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 9 Nov à 23:29

Hé Hé super résumé Stevan Very Happy Very Happy (on reconnait un fan de James Bond).
Malgré l'ambiance que tu nous as décris, seule la victoire compte cheers cheers

Et félicitation a Sousou pour son Hat trick, il a enfin reussi à pas se mettre la pression Smile et aussi à stevan pour ses 2 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov à 0:30

polo a écrit:
Hé Hé super résumé Stevan Very Happy Very Happy (on reconnait un fan de James Bond).
Malgré l'ambiance que tu nous as décris, seule la victoire compte cheers cheers

Et félicitation a Sousou pour son Hat trick, il a enfin reussi à pas se mettre la pression Smile et aussi à stevan pour ses 2 matchs ^^

Merci Polo. Maintenant on est lancé :

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Obama1~Barack-Obama-Yes-We-Can-Posters
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ousous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov à 1:49

Enorme résumé ! on aurait du te confier ça plus tôt ! surtout quand on voit l'impatience de tous, je crois que tout le monde a eu raison d'attendre.

je dois dire, comme Ivan me l'a fait savoir (en me servant un verre de Merlot pas mal du tout), jouer contre des paillassons ça paie à un moment. Personne n'a perdu en B contre le seul revêtement pourri qu'il y avait dans leur équipe. C'est plutôt celui qui avait un jeu plutôt normal et qui a énervé captain Jack qui a posé le plus de problèmes.

Sinon, je tiens à préciser que Stevan a été magique ! (encore plus avec son résumé !!!) Tout passait vraiment tout, top revers, coup droit, il donnait l'impression d'être bien confiant, c'est pas toujours évident quand on a des revêtements merdiques en face mais là tout était nickel. Stevan est sorti de sa mauvaise passe ! Bravo à toi !

Vivement le prochain match qu'on ait les mêmes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 23 Nov à 15:19

Comme Stevan n'a pas l'air décidé à rédiger le compte-rendu Rolling Eyes, c'est moi qui m'y colle!

On se déplaçait à Chateaulin qui était à 1 point de nous au classement. Après quelques mésaventures, on trouve finalement la salle mais on arrive un peu en retard (vers 20h15). Globalement, leur équipe est largement supérieure à la nôtre. En A : 1168-1206 et 1286 points. En B : je ne sais plus exactement mais tous aux alentours de 900 points. Le match se solde par une défaite : 15-5.

DETAILS DES MATCHS

Je ne pourrais pas trop parler des matchs de la B, dans la mesure où on n'a pas trop réussi à suivre les matchs à cause de la disposition de la salle. Je laisse le soin à Stevan d'en parler!

En A, ça commence plutôt mal avec un Ivan qui perd contre un paillasson et qui n'est pas content du tout de Sophie parce qu'il ne voulait pas commencer la rencontre. Je prends la relève contre le plus "faible" classé et je constate durant l'échauffement qu'il joue avec un anti-top. Ça commence bien! Je lui prend difficilement le premier set (11-9) et après mon âme de bourrin reprend le dessus et je perds les 2 sets suivants. Je me calme au début du 4ème set, je pose mon jeu et essaie de jouer plus en finesse et je finis par m'imposer assez facilement sur les 2 sets restants (11-2 et 11-4). Premier match long et fatiguant mais qui se conclut par une belle victoire. Jean-François (notre joker) prend la relève mais s'incline en 3 sets contre l'adversaire (qui avait aussi un anti-top, décidément, que des plaques à la con en face!).

Nouveau match d'Ivan qui perd encore. A moi de taper dans la balle contre le mieux classé. Je m'impose difficilement en 5 sets, en partie à cause d'Ivan qui me mettait une pression monstre en m'engueulant quand je faisais des fautes (on peut se demander pour qui il était au final Laughing ). Encore un match long et fatiguant mais très bon enfant! Match suivant perdu par JF.

S'en suit le double qui restera un très grand moment. C'est Ivan et moi qui nous y collons. Le début de match est équilibré. J'attaque un maximum pour éviter à Ivan des déplacements trop nombreux et ça passe souvent (et quand ça passe pas, je me fais engueuler par mon coéquipier affraid). Ils ont ensuite compris le truc : des petites balles courtes bien placées qui forcent Ivan à se déplacer et on se prend une belle raclée au dernier set.

Ensuite, c'est pas bien compliqué, on perd tout! Mon dernier match a à nouveau été très physique avec un premier set qui se termine à 16-14 pour l'adversaire. Je prends un coup au moral et la fatigue commence à se faire ressentir (mes déplacements sont moins vifs et je tape souvent dans le vide). Je perds les 2 sets suivants 11-9 et 11-7. Déçu d'avoir perdu mais très beau match. Beaucoup de belles balles. Bref, je me suis fais bien plaisir, et c'est l'essentiel!

POUR RESUMER :
- défaite 15-5
- en A : Vincent (2), Ivan (0), J-F (0)
- en B : Sousou (2), Stevan (1), Sophie (0)
- beaucoup de belles (décidément, on les collectionne depuis le début de la saison)
- un capitaine toujours absent qui ne répond même pas à nos coups de téléphone de la dernière chance
- un match qui s'est déroulé dans une putain de bonne ambiance (ça change du match contre Guilers Laughing )


Rendez-vous dans 15 jours pour le dernier match de la phase 1 (et dernier match avec Sousou)!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 23 Nov à 17:06

Ha dommage pour cette rencontre pale
En tout cas, je vois que tu as geré Vincent encore 2 Perfs sur 2 (55).Ils doivent avoir la rage ceux d'en face quand ils voient après ton classement affraid affraid affraid .

Votre capitaine est meme pas la quand il faut comme le notre lol! lol! .
Il etait juste au club house.Heureusement cela n'a pas eu d'incidence sur notre match bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyLun 24 Nov à 0:21

Que vois-je ? Je me connecte à l'instant pour faire le CR, et Vinc' m'a déjà devancé. Merci, mec.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais échangé mon sac (de sport) avec celui de Sophie, vendredi, et ça m'a énormément perturbé ce WE. lol!

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Norvege POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyLun 24 Nov à 1:11

Alors, voici le focus sur les matchs de la B.
Par grand chose à dire à part qu'on a affronté une bonne brochette de jeunes (16, 16 et 18 ans). Ils culminent tous à au moins plus de 100pts de nous, puisque le plus faible à 893 pts (de tête) et les autres +900 pts.

Je passe le premier sur le grill... et perd sans gloire. Rien ne passe, la vieille misère. Puis le moral revient. On sauve les meubles avec Sophie dans le double : défaite mais on se fait plaisir. Je finirai par gagner contre le plus faible en 4 sets (un match à base de contre-attaque sur le ventre).

Sophie connait une journée sans. Elle passe de beaux points, arrive à bien balader les jeunes à gauche et à droite, mais ça ne suffit pas ce soir là.

Sousou fera 2 perfs contre les 2 mieux classés, avec de bien beaux démarrages en top et des déplacements de ouf. Il maitrise également l'essuyage de visage en milieu de set à base de serviette. Laughing

Le casse-croute se poursuivra sur la bonne ambiance du match. On restera jouer une bonne heures avec les personnes présentes (match de leur D4). Sousou essaiera de convertir des joueurs à la prise chinoise. Evil or Very Mad
J'essaie ma raquette chinoise, et Vincent joue avec la raquette "Décatlon" du coin pour tester son contrôle.
Bref une bonne soirée, même si le résultat ne fut pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyLun 24 Nov à 10:04

Voilà, la messe est dite. Défaite au final, mais je crois que tout le monde s'est fait plaisir, et c'est le principal Very Happy !

Rendez vous dans un peu moins de 15 jours pour le dernier match, qui espérons-le, se soldera par une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Stevan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 19:33

Bon, mon PC perso étant en train de décéder, je me connecte du boulot.
Je n'ai pas encore pu télécharger les photos de vendredi dernier. Je laisse le CR à quelqu'un d'autre. No

J'essaie de faire au mieux pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 10:50

Je n'ai pas trop le temps cette semaine de le rédiger. Je laisse le soin à Sophie de nous émerveiller par sa belle prose pour le CR de ce dernier match qui restera dans les annales de la Legion (en partie à cause de sa 3ème mi-temps, il faut bien l'avouer)...


On est de tout coeur avec toi dans ces moments-là Stevan. Que la force soit avec ton PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 15:23

L'ordi de Stevan qui lâche, Vincent qui n'a pas le temps, Ivan qui n'a pas internet, Jacques qui délègue tout le temps, Chochotte qui a déjà quitté le navire et Yann qui ne va pratiquement jamais sur le forum... Reste Sk. Hélàs, je suis overbookée en fin de trimestre. Bulletins, RDV de parents... et manque de sommeil, je jette l'éponge.

Juste un résumé qui résume bien l'ambiance de cette première phase :

Même si techniquement et psychologiquement, certains ont encore quelques défaillances, la bonne humeur, l'humour et le plaisir de se retrouver sont toujours au rendez-vous. Et, bien sûr, globalement, "nous fûmes formidables ! " isn't it ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 16:09

Comme on ne peut décemment pas conclure cette première partie de saison et le dernier match avec notre mascotte Sousou de cette manière (bien que ça soit excellement bien dit), je rédigerais un CR un peu plus complet demain soir. Mais je suis du même avis que notre Sophie nationale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 13:20

Ca y est, je prends enfin un peu de temps pour rédiger le CR du dernier match. Tout n'est plus très frais, donc pardonnez moi si je dis des conneries!

Le dernier match de la phase aller s'est déroulé à domicile contre l'équipe de Lesneven/Le Folgoët. Dans l'ensemble, le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance et s'est conclut par une très belle victoire. On notera la présence de joueurs déguisés en face (notamment en B avec un ancien 60 à 650pts).

Résumé:
en A:
- Ivan (2)
- Yann (2+dbl)
- Vincent (2+dbl)

en B :
- Sousou (1)
- Sophie (1)
- Capt'ain Jack (2)

En A, le grand moment de la soirée restera le double. Mené 2 sets à 0, Yann et moi nous réveillons et imposons notre jeu de "bourrin". Tout passe et c'est tant mieux! Les mecs en face sont dépités! On finit par s'imposer en 5 sets. Grand moment!

Mais le moment fort restera sans aucun doute le dernier match de la soirée où Sousou nous a fait un show remarquable. Encouragé par la légion toute entière et conseillé par Yann George, il finit par s'imposer en 5 sets, ce qui nous assure de la victoire finale. Sousou termine sa saison à la Légion de la plus belle des manières!!!

La soirée se termine par un repas asiatique, par quelques verres de vin apporté par notre caviste personnel, par un petit verre de Myrthe (merci Capt'ain) et tout le monde rentre au bercail vers 4h du mat.

Un grand merci à Sousou qui nous a vendu du rêve. Un grand merci aussi à la D3A qui nous a rejoint après leur match pour fêter dignement le dernier match de notre norvégien.


Pour conclure, je reprendrais l'expression de Sophie : "nous fûmes formidables!"

Voilà pour le dernier CR de la phase aller. Rendez-vous dans quelques semaines pour la phase retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ousous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 0:17

Super résumé ! Merci vincent !
je dois quand même m'excuser car j'ai été très discret cette semaine alors que j'ai été mauvais à cette rencontre (cad craquage complet pour le dernier match en cinq sets même si Vincent a dit qu'il était sympa), et qu'en plus la D3C est une équipe en or.

Je tiens à remercier publiquement cette équipe et son cap'tain Jack ainsi que M. le président et son club (de ouf) pour le moment inoubliable que j'ai pu passer en troisième mi-temps.

Malgré le peu de temps que j'ai passé avec vous et le peu de points que j'ai pu ramener aussi (je n'ai pas vraiment fait des méga super score avec un seul hat trick), j'ai eu droit à un "au revoir" des plus émouvant, des plus sympathiques et des plus chaleureux que j'aie pu voir dans une ambiance sportive.

On ne peut qu'être flatté par une chanson écrite et jouée par cap'tain Jack (même si elle n'est pas toujours élogieuse :-p), épaté par un t-shirt souvenir avec toutes vos tronches et surtout rassasié par une bouteille d'alcool de myrthe ...

En tout cas, je suis parti avec beaucoup de regret à 3h45 pour arriver à 4h. D'autant plus qu'à 4h15 j'étais en pleine course pour prendre le train de 4h42 vers Paris. Inutile de préciser que j'ai ronflé comme un sale et que tous mes voisins de voiture ont été dérangés. Un réveil digne d'une bonne soirée : la bouche pâteuse et une haleine de docker.

En tout cas j'ai vraiment beaucoup apprécié et je salue la Légion qui est pour moi un club exceptionnel et inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat D3C - 2008-2009   championnat D3C - 2008-2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat D3C - 2008-2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat D3A 2008-2009
» Championnat de D2 2008-2009
» Championnat D2 poule A 2009-2010
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser