Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyDim 10 Sep à 10:16

un entrainement personnalisé avec blink71: par exemple de 10H30 à midi, ou de 13H30 à 15H30, histoire de pouvoir aller à la plage après..
faudra aussi trouver une clé...


tel: 02 98 49 12 84
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyDim 10 Sep à 20:32

De 10h30 à 11h45 j'avais messe et après piscine à partir de 13h30, je suis désolé Sad et en plus je viens juste de voir le message il est 19h30 lol! A+ à la salle
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyDim 10 Sep à 20:42

c'est pas grave: andouillette- frite geek + sieste Sleep +plage sunny (avec raquettes de plages histoire de faire un peu de sport quand même), c'est pas si mal non plus....
a+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyVen 13 Oct à 20:23

Hello à tous,

J'aurais souhaiter m'entrainer ce week-end (soit samedi ou dimanche) avec une personne de la Légion bien entendu Very Happy . Et oui, je n'ai pas été à l'entrainement jeudi dernier pour problème physique et donc, je n'ai pas fais mes 2 entrainements habituels de la semaine... bounce

Donc, si quelqu'un est motivé, laisser un message sur le forum. Pour info, j'ai les clés et peu m'importe l'heure.

A+
Raguegoal
( ça sent de plus en plus le ricard drunken . Bizzard...)
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyVen 3 Nov à 23:02

message pour stef en particulier (car je pense ke ca n'interressera pas grand monde sinon! ) pour demain je pourais pas etre la, la poussière et le bruit du Tonnerre m'ont crevés et il me reste encore du boulot et de nombreuses formules de math qui m'attendent cheers Very Happy Smile Shocked Crying or Very sad Sad Embarassed
A bientot et bon match a toutes les equipes qui jouent se week end
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyVen 3 Nov à 23:03

message pour stef en particulier (car je pense ke ca n'interressera pas grand monde sinon! ) pour demain je pourais pas etre la, la poussière et le bruit du Tonnerre m'ont crevés et il me reste encore du boulot et de nombreuses formules de math qui m'attendent cheers Very Happy Smile Shocked Crying or Very sad Sad Embarassed
A bientot et bon match a toutes les equipes qui jouent se week end
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptySam 4 Nov à 4:50

En tout cas Angel, tu maitrise parfaitement la multiplication par 2 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? EmptyLun 13 Nov à 22:26

Pour info la salle ouverte demain soir mardi 14 pour un entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?   un volontaire pour un entrainement aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un volontaire pour un entrainement aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement avec une Star
» Date reprise entrainement Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Evènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser