Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 soirée(s) foot..

Aller en bas 
+4
blink71
bourinof
angel et popeye
halyne29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 18:46

les places sont prises à Plougonvelin pour Dimanche, pour l'équipe des Multiplexeurs de Mercredi
Dominique a été chez Auguste: y avait plus de maquillage Bleu Blanc rouge, mais ils devaient être livrés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:32

Merci a dominique ou a thierry d'avoir été chercher les places c'est gentil! sinon si par enchantement la France gagne qu'est ce qu'on fait? On prévoit une serviette de plage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:59

on peut tjrs les prendre, ça n'engage à rien...personnellement j'ai pris mon Lundi matin, donc y a pas de pb pour continuer la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptySam 8 Juil à 11:47

MERCI à vous, dominique et thierry de vous déplacer pour nous assurer une nouvelle super soirée de foot. On y croit à bloc!!! Et, surtout Thierry (notre "titi" de la LSP Wink ) n'oublie pas de remettre le même T- Shirt qui nous porte chance...ON VA GAGNER!!! C'est obligé!!
Gros bisous aux multiplexeurs cheers
PS: THierry -> je voulais savoir si vous avez pensé à prendre 2 places pour moi parce que je pense amener un collègue (comme je vous ai dit l'autre soir)??(merci bom )
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptySam 8 Juil à 20:15

Oui Halyne, y a ce quif. Y a même plus (on a pris dix places) donc y moy si d'autres personnes veulent multiplougonveler.
peut être que même Popeye pourra venir, si il fait pas le fier bien sûr!

Pour le T-Shirt, je verrai, la superstition c'est avant tout une histoire de feeling...faut que je me sente bien dedans avant tout. J'essaierai
de trouver la meilleur combinaison.

Moi aussi j'y crois pour la France, on va aller la chercher avec nos tripes!! (enfin surtout les joueurs!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:51

Salut à tous,

Je vous souhaite une excellente soirée à Plougonvelin!!! même si on sait tous que la bonne ambiance ne dépendra pas de nous...

Ce qui m'arrive est incroyable... J'ai déjà les larmes aux yeux car je viens de dérouler le scénario dans ma tête... Et que c'est beau!!!! que c'est émouvant...
Oui, Zidane, la finale t'appartient, le sort du match dépend que de toi. Ce sera un match très tactique, surrement fermé car les 2 équipes jouent de la même façon avec une défence de fer!!
L'Italie est un monstre du Football (3 coupes du monde et 6 finales). Mais Dieu va nous montrer un dernier geste de classe pour envoyer la France au paradis...

Vers les minuits, ZIZOU sera définitivement une Légende.
Il y aura eu Pelé, il y aura eu Zidane...

Raguegoal, qui n'est plus dans un état normal, qui tremble de partout, rend l'antenne. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 0:14

C'est fini.

Je suis en larme mais merci aux bleus. Et bravo aux Italiens.
Plus que les larmes pour pleurer...
C'est cruel le foot mais je le savais.

Mes vacances ont commençé hier et se finissent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 22:53

Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 23:38

Imaginons que la tête de Zidane soit rentrée, là, à 2 minutes de la fin, il éclate le pif de materazzi (tant qu'à faire).
ça s'appelle un scénario idéal, ce que n'est pas la vie, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 19:26

Raguégol cheers l'aurai fini à coups de crampons et Raguénight drunken l'aurai achevé en lui vomissant dessus . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée(s) foot.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée(s) foot..   soirée(s) foot.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée(s) foot..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» helllloooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser