Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dernier match en D2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 12:23

Désolé, je n'ai pas une très bonne nouvelle concernant notre déplacement d'hier soir à Bannalec. On a fait le score le plus énervant qui soit : je vous laisse deviner, et ceci malgré la grosse perf de Raguegoal, impressionnant mais je lui laisse le soin de faire le compte-rendu.
Perso, c'est la honte : Embarassed la plus mauvaise journée de phase 2 au mauvais moment; des regrets mais c'est trop tard.
C'est en rentrant hier soir (heu, cette nuit plus tôt plutôt) que j'ai eu l'adresse du forum rpbi.
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 13:40

Hello,

Tout d'abord, bienvenu à "levieuxdela2" en précisant quand même qu'il existe encore plus vieux dans notre équipe Very Happy

Concernant le match, effectivement, comme la dit Kim, on perd 11 à 9...
Fred était absent chez nous (remplacé par Alexandre) mais nos adversaire étaient dans la même situation que nous. Le match s'annoncer donc serré et il l'a était.
Bannalec alignait en A un 45 et deux 50 et en B, deux 55 et un NC.
Nous concernant, je jouais en A.

Le match commance et on est mené rapidement 7 à 2... Les mecs en faces, des bourrains!!!! sur la table et en dehors. Les mecs hurlaient de plaisir à chaque points... 3 exemples pour alimenter ça : Kim perd 3 sets sec contre un 50 déchainé... il passait tout mais Kim l'aurait quand même battu dans un bon jour. Yann joue un autre 50 qui hurle sur tous les points Exclamation avec un mauvais esprit à la table... Yann est mené 2 sets à 1 et pense lacher le match. Mais il se reprend et gagne 11 à 8 à la belle. Me concernant, j'arrive à la belle contre le 45. Je suis mené 9 à 3 et donc, à 99%, je perd le match. Et mon adversaire gagne le point du 10 à 3 en hurlant un "Chalé" Wink tout en tapant sur la table Shocked

Ensuite, on reviens logiquement dans la partie mais on perd 2 matchs décisifs. On est mené 9 à 6 puis 11 à 6 après une défaite de Christian mené 2 à 0 contre le 55 et qui le perd 11 à 8 à la belle (dommage car il s'est arraché pour revenir et son adversaire obtient 2 balles de cul à 8 égale) et après la défaite du double A aussi à la belle...

Au final, En B : Chirstian, François et Alexandre font 1 et perde le double.
En A, Yann, Kim et moi font 2 et on perd le double. Me concernant, je fais 2 perfs à 50. Un 50 de l'équipe adverse bat Kim et Yann et me perd ensuite.. Question évidemment, vous l'aurez bien compris, il ne jouais pas à son niveau. Mais, ça n'enlève en rien ma perf. Hier, je me suis fais plaisir, comme à l'entainement. Fini ses histoires de points affraid

On fini donc troisième. Mausaise saison alors rendez-vous l'année prochaine. Il faudra éssayer d'améliorer nos doubles car je constate que lors de nos matchs décisifs, on perd nos 4 doubles Exclamation

C'était capitaine Raguegoal, en direct du Landais... Je rends l'antenne, à vous les studios.

rem : il est temps que je vous laisse, je vais me préparer pour rejoindre l'équipe 1 Smile . Que du plaisir en perpective.
A+
Revenir en haut Aller en bas
levieuxdela2




Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Trégana - LOCMARIA-PLOUZANE
Date d'inscription : 23/04/2006

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 14:02

eh captain, le vieuxdela2 c'est pas kim, c'est "LE vieux de la 2" et je le revendique nom d'une pipe ! Cool

ME--E pour cet après-midi mais tu verras sans doute ce post après coup.

A pluche

PS bravo encore RAGUEGOAL - tu as enfin trouvé comment te libérer de toute pression et tu as nous régalé de ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 17:56

Je compte sur l'équipe fille et la R3 pour briller cette aprem parcequ'avec tout ça, mes pronostics s'annoncent mal.
Basile a pas bien vu sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 19:38

hello alors moi je viens faire mes pronostic, il n'est jamais trop tard et je sent qu'ils vont etre bons contrairement a ceux de basile moi je dis mieux ke ce k'il avait prédit :16-2 !!! cheers
Mick faut jamais compter sur les autres surtout sur basile geek
Allez, bisous a tous, moi je vais perfectionner mon avenir, je sais pas encore si je dois ouvrir un bar, faut que je reflechisse reellement la! drunken
Angel
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 EmptyDim 23 Avr à 22:09

En ce qui concerne le match capital qui se déroulait aujourd'hui a petit quevilly, ca s'est tres bien passé : on a gagné 16 à 4 contre les autres premiers. On est donc assurer de la montée en R1 l'année prochaine !!! cheers
Le score ne reflète pas trtop la physionomie du match : en face, y avait 3 30, 1 40, 1 45 et 1 50. Nous, on avait 1 25, 2 30, 1 35 et 2 40.

Au final, on fait 10 à 0 en B et 6 à 4 en A. Mais en tou, y a qd mm 10 belles et on en gagnes 9 !!!!

Par contre, l'année prochaine en R1 ca va etre chaud, y a 4 équipes qui descendent de nationale 3..!!! on espère recuperer un numéroté pour nous renforcer et a mon avis c moi qui vais sauter mais bon, ce serait pour jouer la montée de R3 en R2 donc c'est cool aussi ...

Sur ces bonnes nouvelles, je rend l'antenne...

PS : mes pronostics n'ont pas été terrible au final, je vois que la R3 fait un nul....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match en D2 Empty
MessageSujet: Re: dernier match en D2   dernier match en D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match en D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de D2
» D3 du Samedi Phase 2
» match de noel
» match de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser