Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 championnat

Aller en bas 
+2
Schtroumpf à lunettes
stéphane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: championnat   championnat EmptyMer 29 Mar à 22:48

Big match vendredi soir à la salle . bounce
La R3 reçoit Landéda en match en retard suite à ce que vous savait
Cà va donner avec en face le n711,un 25 pale et un 35 en A et en B un 35 ,et 2 50 je crois
VENEZ NOMBREUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyJeu 30 Mar à 21:26

je passerai si j'oublie pas lol Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyDim 2 Avr à 18:14

Merci d'etre passé , on a fait de notre mieux Sad mais en face ils en voulaient plus et jouer le soir ce n'est pas évident pour beaucoup Sleep d'entre nous.
Merci au coach bas normand qui a fait la route juste pour la rencontre.
Ils nous restent 2 rencontres Twisted Evil pour assurer le maintien : c'est maintenant ou jamais
tchao
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyDim 2 Avr à 18:15

Donner nous vite le résultat de la D2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyDim 2 Avr à 20:41

C'est vrai que jouer le vendredi soir ca n'est pas simple, mais bon je pense que ça n'aurait pas changé grand chose le dimanche après midi : ils étaient tous en forme en face!!

La montée en R2 ne sera pas pour cette année, tant pis.


Malheureusement je viens de voir que la D2 a perdu 13-7 contre Pont l'abbé.


Bon c'est pas grave il ya aura quand meme une soiree pour feter le maintien des equipes j'espere.


En attendant il faut decider Eric à signer à la Légion l'annee prochaine. Il hésite encore....
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyLun 3 Avr à 19:36

Hello, comme l'a dit Arnaud, on a perdu 13 à 7... C'est fini pour la montée du moins pour cette année. On peut dire que c'est une saison noir mais l'équipe se construit petit à petit. Elle a manqué un peu de réussite et surtout de la stabilité aux niveaux des joueurs.

L'année prochaine, sachant que Fred ne sera pas de la partie (papa oblige Laughing ), on sera 4 titulaires : Yann, Joachim, Christian et moi même. On devra donc recruter 2 joueurs pour notres équipe pour viser la montée. Je pense à Yann Hornier et à David (le pote à Floriant). Il faudra en discutter tous ensemble...
Si l'équipe 1 vise également la montée, Eric Jéséquel ne serait pas de trop Very Happy

Pour revenir à notre défaite, on perd malheuresement de très peu les 2 doubles. Yann (très fort) fait ses trois matchs face aux 2 40 et au 60. Joachim ( très fort également mais avec moins de réussite que Yann)gagne le 60 et perd les 2 40 d'un cheveu. Il a eu 4 balles de matchs... Fred fait 0 en A en perdant le 60 (11 à 9 à la belle).
Christian gagne les 2 60 en B et perd le 50. Moi, je gagne un seul 60... Je perd le 50 serré. Il m'a manqué un peu de jus et de lucidité pour pouvoir espérer mieux. La grippe est tombé au mauvais moment. Jean-Yves fait 0.

A plus tard pour les prochaines infos. C'était Raguegoal, en direct du Landais. Je rend l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyLun 3 Avr à 21:22

Pour Eric : c'est vrai scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyLun 3 Avr à 23:15

Concernant Eric, je n'en sait pas plus que toi Stéphane...
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que je reviens de l'entrainement et Eric Jéséquel était une nouvelle présent.
Bon présage???

On lance les paris???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 4 Avr à 20:38

Pour l'instant, je pense qu'Eric retourne à Loperhet (meme si il n'a pas de boulot en retournant la bas).

Mais je pense qu'un petit forcing de la part de ses anciens collègues de boisson (steyfane et blink 71 !) pourrait le décider à rejoindre les rangs de la légion.

Alors à vous de jouer les gars !!!!!!

A+


PS : tous les coups sont permis (meme le faire signer lors d'une soiree: il n'y a pas besoin de le forcer beaucoup pour ça je crois !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 4 Avr à 21:26

il n'y a plus qu'a refermé la salle quand éric est dedans et le tour est joué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 4 Avr à 21:46

C'est une bonne idée, qui est pour ?

Mais attention, je pense qu'un petit tour avec Morgann et son gravier légendaire pourrait le dissuader de nous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 4 Avr à 22:37

Oh!!!!!
Cette méthode ne se partage pas. Elle m'est réservée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 4 Avr à 22:48

Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire signer Eric, je pense qu'il faut contacter Jojo aussi, ses blagues plus une bonne soirée à la crêperie et le tour est joué !!!

Il est pot avec Yann Hornier aussi apparrement...

Y a un truc à organiser.... geek
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 5 Avr à 16:47

Eric Jéséquel en D2 avec Yann??
ça Mick, c'est de l'info!!! Vive la montée en D1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 5 Avr à 21:12

Raguegoal m'impressionnera toujours : il finit à 16H00 et à 15H47 il est chez lui en train de raconter des conneries sur RPBI.

Bien joué Ragué tu nous étonnera toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 5 Avr à 22:58

Vive l' lol! arsenal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyJeu 6 Avr à 0:19

hello,

Et oui, la fameuse blague de l'Arsenal... "Mon père est le plus fort de tous, il finit à 16H son travail et est tous les jours à 15H à la maison".
J'ai voulu vérifier ça de moi même... savoir si c'est une légende ou la vérité.Je vous avoue que ça peut être la vérité.
D'ailleurs, je tiens à te remercier Arnaud... Faut être vigilant avec Internet.La prochaine fois, j'attendrais 17H15 pour vous envoyer des messages lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyDim 9 Avr à 21:51

Après le 16 à 4 contre Armor ping puis le 4 à 16 contre landéda , on s'impose 18 à 2 contre Kerhuon cheers
c'est une poule de dingue: un jour on a la tete sous l'eau , le lendemain on est au zénith : que nous réserve la prochaine journée scratch
A+
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyDim 9 Avr à 23:04

Pour nous, victoire 14 à 6 contre Plabennec. La montée s'est fini mais faut gagner notre dernier match pour être le meilleur deuxième. On ne sais jamais... On est descendu comme ça, pourquoi ne pas remonter comme ça...
Si en D1, Locmaria fini en tête (ils ne veulent pas monter), une place pourrait se libérer. Mais Locmaria compte perdre leur 2 derniers matchs... Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'ils y mettent de la manière. Ils ont perdu 20 à zéro contre Loperhet 3 Exclamation

Concernant notre match, on gagne les 2 doubles, Yann et Joachim font 3 en A. Moi, zéro en A. J'avais tenter un coup de poker pour repasser 55 mais j'ai échoué. Je me suis mis une pression tellement énorme que je ne veut plus revivre ça. Même contre un 45, j'ai stressé car je savais que si je le perdais, je ne passais pas 55. Au final, après avoir obtenu 2 balles de matchs, je le perd 12 à 10 à la belle Exclamation Je perds aussi un 55 à la belle et 3 fois 11 à 9 contre une 35F. Signe d'un mec qui doute, n'est ce pas?
Conclusion : je me suis promis de ne plus calculer mes point (je n'irais même plus voir mes points sur Internet). Et je m'y tiendrai, car j'en ai vraiment marre d'être triste à la fin d'un match. Je dois retrouver un plaisir de jouer comme à l'entrainement.
En B, Christian fait trois, Fred fait 2 et François 1.

En tant que capitaine, je fais mes excuses à mon équipe. Mais rassurez vous, le nouveau Raguegoal va arriver... Surrement moin bon sur la feuille de match mais meilleur à la table!! Et avec de la bonne humeur Very Happy Je vous le promets.

C'était Raguegoal, en direct du Landais, pour les news de RPBI. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 18 Avr à 22:08

Ce week end c' est la dernière journée du championnat et donc de la saison . Je vous propose donc de faire vos pronostics sur les 3 matchs suivants : R2F (4)à St martin (7), la D2 (2) à Bannalec(3) et enfin de la R3(3)contre le Merzer(4).Entre parenthése il s'agit du classement actuel des équipes.
3 bons pronostics c'est à dire le score à la fin de la rencontre et le gros lot sera pour vous .
Avos pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMar 18 Avr à 23:57

pour les pronostics, j'ai une info: Blink 71 ne pourra pas jouer: en effet, depuis le dernier match, il traîne la patte: à priori une tendinite au niveau d'un muscle de hanche, le psoas (si j'ai bien compris). je n'arrive tjrs pas à monter des escaliers normalement, donc pour jouer au ping, ça me semble compromis...

comme quoi le dernier match ne pouvais pas être aussi parfait, ça cachait quelque chose. Avec Stéph, on avait bien remarqué que quelque chose allait trop bien: je résume les évènements:

- RDV prévu chez stef à 12H45mn 00s, ma fiesta SX 1.4i s'arrête devant chez lui à 12H44mn30s, le temps qu'il mette son sac dans la voiture (coffre ouvert à distance, à l'aide d'un bouton special que tout le monde m'envie, vous comprenez pourquoi je ne change pas de voiture bien qu'elle soit devenue rose), qu'il s'assoie côté passager, et on constate qu'il est 12H45mn 00s.
- RDV prévu chez Thierry L. à 12H50mn00s, la fiesta (avec bequet arrière) s'arrête à 12H49mn58s, 2s de marge, y avait rien de trop
- RDV chez David à 13H00mn00s, même scénario, je répète pas
- là un petit bémol, on revient sur terre, les Begocs arrivent à 13H03mn18s768ms: c'est très approximatif
- arrivée à la salle de KERHUON à 13H30mn00s, je déconne pas, y a des témoins
- et pour conclure on les torche 18-2...

tout ça me semblait louche, et effectivement, la sanction tombe: je ne jouerai pas le dernier match.

donc maintenant faudra plus s'étonner quand je serai en retard

allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 19 Avr à 18:56

Pronostique??

Victoire de l'équipe 1 (14 à 6) même sans le Blink 71 Wink
Victoire de l'équipe 2 (12 à Cool à Bannalec
Victoire des filles (11 à 9)

C'était Raguegoal ( tout proche de la mort sur sa planette foot )... Heureusement pour moi, la planette Ping existe même si c'est très loin d'être rose... Le Blink 78 m'aurait t'il jeté un sort?

A+
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyMer 19 Avr à 22:23

C'est le LOTO PING !!!

Avis aux amateurs

afro : Alors pour l'équipe féminine, même si elles jouent à l'extérieur, elles restent qd même sur deux victoires de suite

albino : Attention Basile !!! Saint martin a remporté sa première victoire au dernier match, certes contre les derniers mais tout de même

afro: Arrêtes un peu Didier...ils ont qd mm fait un forfait depuis le début du championnat, c'est une équipe relativement fébrile que la légion va jouer. Moi je dis une victoire faciel de la légion.

albino : Pour l'équipe 2, ils vont jouer chez les 3ème, ce match s'annonce assez difficile, n'est-ce pas Basile ? Cette équipe n'a qu'une défaite et a fait un nul sur les premiers du championnat.

afro : M'enfin Didier, c'est pas non plus la garde de voeu d'hennebont en face ou , ce n'est que .... Banane Lèque ( Suspect ): ce nul chez les premiers c'était en début de phase et n'oublies pas qu'ils perdent contre Moëlan sur Mer...je suis sûr que tu sais même pas où ça se trouve ce bled !!!

albino : Oui m'enfin bon tu en pesnes ce que tu veux Basile moi je dis N...N....N !!! Bon allez, passons à l'équipe de R3. Ils recoivent chez eux Grâces Le Merzer. Lé légion ne possède qu'un nul de plus qu'eux au niveau statistique.

afro : D'accord, mais bon pour venir s'imposer à la légion, vaut se lever de bonne heure (pour trouver la salle déjà Laughing ) et puis aussi avoir une équipe qui tienne un peu la route. C'est pas Grasse je ne sais pas quoi qui va venir gagner à la légion.

albino : Tu oublies peut être qu'il manque un joueur titulaire de l'équipe, un certains Blink 71...

afro : M'enfin Didier, tu le dis toi même, tu parles de l'EQUIPE, ca veut bien dire ue c'est une équipe et que l'équipe peut gagner même sans son meilleur joueur...même si c'est pas tout à fait le cas là mais bon... lol!

afro et albino : Bon WE sportif à vous tous et à vous les studios !!!

Après cette fine analyse des présentateurs de LOTO PING, mon choix est vite fait :
R2F : victoire 15 à 3
D2 : victoire 11 à 9
R3 : victoire 13 à 7

En ce qui me concerne, on joue la montée en R1 dimanche matin au club contre les deuxièmes, ca s'annonce chaud !!!

Bon WE les ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyJeu 20 Avr à 18:05

Concernant l'équipe 2, je vais répondre à Basile...
Basile me parait trop confiant... car il lui manque surrement cette info que je vais vous communiquer. Effectivement, Bannalec perd à Moelan sur Mer ( qui se trouve juste à coté de Bannalec justement, ça vous parle plus? Laughing ) mais avec 2 joueurs complètement bourrés.
Vous vous souvenez de ce fameux match de Pouldrozic et de l'état de Stéphane Mescoff Exclamation quand il jouais son dernier match avec un arbitre international lol! à la table. Et bien, il paraitrait que 2 joueurs étaient dans cet état là.

Cette info va t'elle changé la donne?

rem : Pour les légionnaires, il n'y aura plus d'entrainement le lundi soir... Lé président et moi même avons décider de donner fin à cet entrainement... Il restera pour la fin de saison l'entrainement arrosé du mercredi soir et du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat EmptyVen 21 Avr à 19:30

Une autre petite info concernant les paris!!!!
Après avoir eu une discution avec le président et Alexandre (le remplaçant prévu de Thierry), c'est Raguegoal qui va revenir jouer, pour 1 match, avec l'équipe 1... Laughing
Histoire de retrouver un peu l'ambiance de l'équipe 1... ça me fera énormément plaisir et je jouerai à fond pour qu'on gagne 14 à 6... Normal, c'est mon pronostique Very Happy

rem : Je précise évidemment, que Yann et Joakim, ne pouvaient pas jouer sinon, je n'aurais pas été de la partie.Je joue évidemment tjrs samedi soir à Bannalec et c'est Alexandre qui va jouer avec nous... Fred étant dans l'impossibilité de jouer.
Après ce match en première, je serais brulé pour le prochain match mais comme c'est le dernier... Laughing

J'attends la réponse de Stéphane et de Arnaud sur le forum concernant ma participation... Si vous souhaité juste des encouragement, je viendrai pour ça.

C'était Raguegoal (qui se prépare à souffrir ce soir, voir mourir... mais je vais tout donner pour les aider, encouragements, prières, pression sur l'arbitre. Si le club doit mourir, on va mourir, mais sans lacher... on n'a pas le droit de lacher, joueurs et supporters) en direct du Landais. Je rends l'antenne, à vous les studios.

PARIS est Magique!!!!!!!!!
Allez Brestois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de D2
» championnat D2
» championnat
» championnat
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser