Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques news haut normandes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelques news haut normandes !!! Empty
MessageSujet: Quelques news haut normandes !!!   Quelques news haut normandes !!! EmptyDim 26 Mar à 19:12

Salut les légionnaires !!!

A l'heure de stade 2, je vous envoie quelques résultats de ping du WE ... et des WE précédents.
Ce WE encore, comme tous les WE depuis le début de saison, match sans suspens pour nous...Ici, y a deux R2 et le niveau n'est pas du tout équilibré entre les deux poules, ... et nous, on a tiré la bonne poule !!!
En fait, dans notre poule, y a que deux clubs auxquels il faut faire attention et on les joue en dernier. Donc, pour revenir à aujourd'hui, victoire sans appel 16 à 4. Nous, on alignait un 25, deux 30, deux 40 et un 80 (il est pas titulaire, je vous rassure...!!!), en face un 30, un 40, deux 45, un 50, un 60.

Sinon, le WE dernier, pendant que certains allaient se reposer à Concarneau lol! , j'ai aprticipé aux finales par classement de Seine Maritime (tableau 40-50). En fait, c'était un peu comme toi Thierry, levé 7h soit relativement tôt, pour un dimanche du moins, passage des poules très difficiles Sleep (deux défaites, 2 45) , sorite de poule sur un 50 qui avait fini premier de poule (dommage pour lui, je gagne... Laughing , puis un autre 50 (ça passe encore ...) et enfin un 40 et là ça ne passe plus (pour info, là, il est déjà 16h30 donc pas mécontent de rentrer !!!

Après ces quelques news normandes, je rend l'antenne et je vais voir stade 2 ...

PS : Ce que je retiens du WE dernier à Concarneau, c'est que le film Renaissance vaut le coup d'êtrte vu, c'est bien ça ??

PS2 : Pas la console geek , retour éclair prévu sur Brest le WE prochain, j'aurai peut être le temps de voir certains brestois

PS3 : J'ai récupéré de nouvelles photos compromettantes pour certains et certaines, je les mettrai bientot sur le blog !!!

Ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelques news haut normandes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news haut normandes !!!   Quelques news haut normandes !!! EmptyDim 26 Mar à 21:22

Merci Mick pour ces news...

En ce qui concerne la Légion, c'est un bon week-end!!!
L'équipe1 vient de gagner son premier match 16 à 4. Et nous (équipe 2), on a gagné 15 à 5.
Pour résumé le match, Joachim, Yann et Christian font le plein de points. François et Fred font 2. Par contre, moi, je fais que 1. C'était le Néant dans mon jeu mais c'est normal.... J'étais grippé. J'avais du plomb dans les jambes et dans mon cerveau... pas grave si ce n'est la perte de points...

Il me reste 1 semaine pour retrouver la forme car là, faudra pas se rater. On joue la première place à Pont Labbé... ça s'annonce chaud.

C'était Raguegoal, en direct du Landais...

rem : Merci au Stade Brestois pour ce match remis... Normal, j'étais absent pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelques news haut normandes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news haut normandes !!!   Quelques news haut normandes !!! EmptyDim 26 Mar à 21:28

exact first victoire pour la une cheers 9 à 1 en Aet 7 à 3 en B. Anoter la perf de Arnaud à 25 (facile 3 à 0 ) et de ma part également à 25 mais moi je ne sais pas comment confused il a put perdre sur moi ( je jouais avec une sciatique).
le bonjour a toi PINGWISH et a El presidente
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news haut normandes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news haut normandes !!!   Quelques news haut normandes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news haut normandes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles du pays angevin!!!!
» News
» News from Caen
» News de Haute-Normandie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser