Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bain du premier de l'an (dans la mer)

Aller en bas 
+2
pingwish
blink71
6 participants
AuteurMessage
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyVen 30 Déc à 17:39

bonjour à tous chers auditeurs et auditrices de RPBI, la radio qui a le vent en poupe

vous connaissez sans doute l'opération "bain du premeir de l'an" +vin chaud organisée tous les ans sur la plage du Trez-Hir? Peut-être avez-vous vu sur FR3 les images de ces quelques frappadingues qui vont se baigner histoire de commencer l'année de façon conviviale et tonique?

le planning est le suivant : (le tout pour la modique somme de 3€ au profit de la SNSM):
- 14h inscriptions (certif médical demandé, celui que vous avez eu pour le PING convient)
- 14H30 échauffement (en musique, déguisement autorisé)
- 15H: baignade
- vin chaud à l'issue

perso j'y vais avec Dominique (ma copine). ça serait sympa d'être plusieurs de la Légion (avec Banderole?). Je suis prêt à remettre ma tenue du match "Légion/Rest of the World" si on est plusieurs...

Brigitte Olsen, en direct de la Palud, altitude -3m, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyLun 2 Jan à 23:44

bon à mon grand désarroi, mon message n'a pas eu le succès escompté...qu'à cela ne tienne, Brigitte Olsen ne s'est pas démontée, voici la suite de ses aventures en images:
à l'échauffement, en musique s'il vous plaît:
bain du premier de l'an (dans la mer) Pc1200255uq.th bain du premier de l'an (dans la mer) Pc1200283sm.th
l'eau était à 9°C, baignade 5-10 minutes, ça saisit un peu au début, mais on s'y fait rapidement
bonne année aux auditeurs de RPBI.
Brigitte Olsen
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyLun 2 Jan à 23:57

Félicitations Blink71!!!

Brigitte Olsen n'aura jamais autant été de sorite en si peu de temps je suppose !!! Je vois que tu nous as apporté des preuves de ton courage, comme ça au moins, tu passes sur les ondes de RPBI à défaut de passer sur le Télégramme...

Prompt rétablissement et n'oublies pas qu'à partir du premier janvier, il faut choisir son médecin traitant pour être rembourser inrtégralement ... lol!

A +
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyMar 3 Jan à 13:57

Félicitation!! je crois que tu a été le plus courageux des légionaires! jocolor et comment tu te sens maintenant? purifié? en pleine forme pour attaquer la nouvelle année? ou bien completement enrhumé? fais attention quand meme car comme dis mon proverbe : malade le 1er , malade toute l'année.
De toute facon pour faire ca il faut etre malade! t ouf dans ta tete ou koi? lol!

Très bonne année a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyMar 3 Jan à 13:59

j'ai oublié de vous dire que moi aussi j'ai pris un bain du 1er de l'an Laughing ..........................................................bon d'accord c'était pas dans la mer et alors?? je suis toute propre moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blink78

Blink78


Nombre de messages : 13
Localisation : Blink Planet
Date d'inscription : 23/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyVen 6 Jan à 1:04

Décidément, ce modèle 7.1 est très surprenant... Shocked Shocked
Mais je suppose que sous cet acte de bravoure se cache un profond désir inconscient d'éliminer rapidement et de manière un peu radicale les millions de calories accumulées à manger du chapon ou autres blocs de foie gras ! rendeer
Gnark gnark gnark...

Blink78, qui prépare d'ores et déjà sa revanche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyVen 6 Jan à 18:42

et, bien joué blink 71 !!!! je t'ai vu dans le télégramme pour le bain des otaries...Je pense que c'est ce que tu voulais pour que tout le monde remarque ton acte de bravour... C'est gagné! Peut être que l'an prochain, la légion se déplacera pour cette occasion..çà reste à voir! en tout cas, je te félicité pour ton courage. king
bis
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptyVen 6 Jan à 23:28

et bien moi je te félicite également, Halyne, de m'avoir reconnu dans le télégramme, car je suppose que sur la photo je devais toujours être déguisé? à moins que tu n'aies fait le rapprochement avec les photos de Brigitte Olsen mises sur RPBI?
et pour PingWish, tu t'es avancé un peu vite en disant que je n'étais pas dans le journal...en voici un extrait (je les mets pas tous, ça prends trop de temps)
bain du premier de l'an (dans la mer) Bain21mx.th
je te raconte pas la PUB qu'on fera pour la Légion l'année prochaine, vu qu'on sera une quinzaine au moins! jocolor
sinon, au niveau de mes motivations, je sais pas si on élimine toutes les toxines accumulées, mais en tout cas ça file la pêche! bounce (au moins jusqu'à la fin de la journée, pas jusqu'à la fin de l'année, car dans ce cas je pense qu'il y aurait plus de monde!!).
bon c'est pas le tout, mais avec tout ça , j'ai pas encore eu le temps d'aller voir qui est réellement Brigitte Olsen!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptySam 7 Jan à 0:12

c'est chose faite, un peu de surf sur google m'a permis de voir qu'il y a une brigitte OHlsen qui est Transexuel(le?), et qui ferait des films...
mais il y en a aussi une qui est directrice du département logistics de la croix-rouge internationale...je pense que c'est d'elle qu'il s'agît.
Me voilà bien, faut que je fasse des études de Logistics maintenant! tant qu'à faire, autant les faire au Brésil?
remarque, c'est toujours que de me faire pousser les seins (ceci dit, j'ai rein conte les seins vous pensez bien!)
aller à pluche
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptySam 16 Déc à 21:36

ET c'est reparti, déjà une année d'écoulée....
donc tout ça pour dire que je compte toujours (à priori) faire le bain du premier de l'an à Plougonvelin

donc n'hésitez pas à vous manifester. Si la Légion est bien représentée, on pourra assoir notre réputation de vrais "Légionnaires", et ça contribuera à maintenir une pression psychologique sur nos adversaires, qui n'auront qu'à bien se tenir en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) EmptySam 16 Déc à 22:30

je suis partant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain du premier de l'an (dans la mer) Empty
MessageSujet: Re: bain du premier de l'an (dans la mer)   bain du premier de l'an (dans la mer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain du premier de l'an (dans la mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de D2
» Les bas normands toujours dans le coup ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Evènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser