Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DISPARUS

Aller en bas 
+3
pingwish
halyne29
stéphane
7 participants
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: DISPARUS   DISPARUS EmptySam 24 Déc à 20:15

ESTce qu'il y a quelqu'un ?
Ce sont toujours les meme smembres qui animent RPBI
Les autres ou etes vous ? QUI ETES VOUS affraid
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyDim 25 Déc à 16:31

çà c'est vrai! je suis d'accord avec toi steph'!! çà craint qu'on voit toujours les mêmes! (même si j'ai disparu pendant quelque temps parce que j'ai été effacé des utilisateurs de RPBI!Et, ouai, j'ai du me réinscrire!!C'est pas grave j'adore çà!)
Et, en plus, personne ne se manifeste pour souhaiter un JOYEUX NOEL à tout le monde alors: JOYEUX NOEL à tous les légionnaires (même à ceux que je ne connait pas!). JOYEUSES FETES en cette fin d'année 2005!Je souhaite tout le bonheur du monde à tout le monde!!
Bises à tous et à bientot sur le forum (je reviens bientot!!après ma tite semaine en Alsace!)
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyDim 25 Déc à 20:40

Tiens, une revenante !!! Tu devrai donner ton mot de passe a tout le monde, comme ça on pourrait te le redonner si tu l'oublies...ca t'eviterait de changer de pseudo a chaque fois... lol!

En tout cas, joyeux noël à toutes et à tous, j'espère que vous avez tous été gatés par le père noel santa . Perso, j'avais demandé de nouvelles jambes pour jouer au ping parceque celles que j'ai actuellement commencent a vieillir, elles viennent d'avoir 25 ans quand meme, je sens qu'elle manquent un peu de vivacité bounce . Bon, le père noel ne m'a pas entendu cette année, il m'a envoyé un appareil a croque-monsieur et gauffres !!! Ca va pas resoudre mon problème de jambes, au contraire... mais surtout ne croyez pas pour autant que ce sera facile pour vous lundi soir.. Evil or Very Mad , je n'ai pas dis mon dernier mot....
Revenir en haut Aller en bas
breizhgirl

breizhgirl


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest/ Kerbonne
Date d'inscription : 14/10/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyLun 26 Déc à 3:16

je souhaite aussi un joyeux noël à tous !!! santa
Moi j'ai été gatée par le papa noël!! c'est pas un appareil à gauffres que j'ai eu mais un service à fondue ! miam Razz
sinon, j'espere que ma cheville va aller mieux pour bouger à nouveau comme avant sur le terrain!!
bounce
gros bisous à tous et à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/murielchris
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyLun 26 Déc à 14:43

Joyeux Noêl à Tous!!!! santa

En ce qui concerne les cadeaux, je n'ai rien reçu cette année et ça fait 28 ans que ça dure....

Pourquoi?
Ma mère me dit tjrs la même chose : "C'est parce que tu es tombé dedans quand tu était petit... "
Je lui dans quoi?
Elle me répond : "dans le coeur du père Noêl "
et rajoute : "N'oublie pas qu'il t'as tout donné, il est tjrs habillé en Rouge et Blanc!!! N'est ce pas le plus beau des cadeaux mon fils?
Et là, une émotion particulière m'envahit et me fait dire que quoi qu'il arrive, pour moi, ce sera tous les jours Noêl...
Et oui, Le père Noêl a les mêmes couleurs que le stade Bretois...

Raguegoal (Toujours sur saa planete foot)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyLun 26 Déc à 18:11

tous au match
OUI meme vous Question derrière votre écran : venez ce soir (avec une bonne bouteille ) comme cela un max de monde de RPBI se rencontrera
Ace soir
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyVen 30 Déc à 12:59

C'est vrai que quand on veins sur le forum il n'y a jamais personne Neutral bon c'est sur qu'a cette heure ci c'est normal certain dorment d'autres travaille .. mais d'autres peuvent y etre Very Happy .. j'ai vu qu'on était 19 inscrits et que le record de personnes connectées en meme temps n'était que de 5!!! c'est inadmissible moi je propose qu'on pousse le bouchon un peu plus loin et qu'on atteigne les 10 connectés...(et puis n'oubliez pas vos messages privés : car moi a chak fois que j'en envoie un a quelqu'un aucune réponse..par politesse répondez moi s'il vous plait je suis sans AMIS Crying or Very sad Crying or Very sad Wink (merci breizgirl pr la reponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyVen 30 Déc à 13:01

après reflexion breve mais intense je viens de me dire ke c'est normal que personne me reponde..............il n'y a personne!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyDim 26 Fév à 14:56

et, oui plus personne n'est là.. çà ne bouge plus beaucoup. Il n'y a plus beaucoup d'action sur RPBI alors si le faut je vais vous raconter toute ma vie.. Alors... euh.. drunken en fait, je ne sais pas vraiment par quoi commencer!! Bon, quand je le saurais et quand il y aura peut être être plus de monde sur RPBI, je commencerais peut être à vous racontez ma vie et celle de quelques uns d'entre vous. hihi:là, on fait moins les malins pitêtre.. Alors j'atends désormais que çà bouge un peu plus...
A vous les studios......
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyMar 28 Fév à 22:59

Hello!!!
Juste pour signaler que je suis encore là...
J'écoute, je lis les messages et je répondrais si nécessaire...
Merci Halyne pour tes messages. Il faut que le forum reste en vie.
En tous cas, je donnerais des nouvelles de mon équipe lors du prochain match de D2.

C'était Raguegoal en direct du Landais.
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyMar 28 Fév à 23:28

ouais vous inquiétez pas les filles: on est tjrs là et on veille au grain! des fois les hommes y sont un peu bougon et y disent pas grand chose, c'est parce que les hommes viennent de Mars (et surtout les blink) et les femmes de Venus, il faut le savoir c'est tout. A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS EmptyMer 2 Aoû à 21:07

mAIS scratch OU ETES VOUS? confused [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: DISPARUS   DISPARUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser