Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LSP2, D3 (Phase 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 20 Jan à 1:34

Bonsoir!

C'est Raguegoal, triste après le résultat du stade Brestois contre St Etienne... mais malgré tout confiant!
Bon, on est là pour parler Ping et malgré ma soirée, je vais tacher d'être cohérant dans mon résumer...
Retour sur la première journée de phase 2 à Ploudalmézeau!

Question : Equipe sympa en phase 1, idem en phase 2?
Réponse : Oui.

Question : Après notre victoire 16 à 02 en phase 1, même résultat en phase 2?
Réponse : Vous pensez vraiment que vous allez connaitre déjà le résultat? c'est mal me connaitre... Et oui, l'équipe adverse a qu'un seul joueur en commun... Le papa a sophie rentre en jeu et je dois dire, que je retrouve le style de notre Sophie Very Happy Elégant et souriant à la table, bon esprit, joueur de série. Désolé de vous décevoir, il sautille moins que sa fille!

On se lance dans la rencontre Amigos?
Suivez moi...
Notre équipe est au complet : Moi (1171), Seb (1161) , Phil (943) et Steven (818)!
ploudal : Papa à Sophie (704), un 8, un 9 et un 1240. On avait joué le 9 en phase 1.

Avant les doubles, on mènes 5 à 3 avec 2 victoires de moi et Seb contre les plus faibles au classement c'est à dire le papa à Sophie et le 8. Phil bat le 9 et Steven (qui est devant niveau potentiel) le perd...
On ne change pas des doubles qui gagnent... On laisse donc les jeunes ensemble et Seb et moi cherchons à améliorer notre jeu. Conclusion : 2 victoires pour débuter 2013! Twisted Evil 7 à 3 pour nous!
ça sent bon la victoire mais faut malgré tout assuré, chose assuré avec 2 belles victoires de Seb et moi contre le plus fort de Ploudal (1240) et Phil qui gagne le 7 et le 8.
A noter, la perte de confiance ne notre Steven National qui fait une bulle, mais qui avait déjà fait une bulle dans sa tête avant la dernière rencontre... Il en a marre de jouer, les défaites emmènent les défaites... Je connais trop le refrain et je serais à fond derière lui! Il a un gros potentiel, il ira loin! Il dois juste grandir et être plus exigent sur son jeu à l'entrainement. La haine de perdre un point! Etre constant dans son jeu!.

Au final? Victoire 13 à 05 pour nous.
Moi et Seb, 4/4. Phil 3/4. Victoire des 2 doubles!

On regarde vers l'avant!
A bientôt.

C'était Captain Raguegoal, verre à la main en direct de Coat An! Je rends l'antenne, à vous les studios!
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 20 Jan à 12:31

Enorme le résumé cheers affraid
on vit le match avec l'équipe
bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 20 Jan à 13:17

BRAVO à l'équipe

Le capitaine a été à la hauteur! king king king

Maintenant il faut maintenir le cap pour une montée éventuelle en fin de saison jocolor jocolor

Par contre les BRESTOIS ont été dévoré par les VERTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 2 Fév à 11:46

2ème journée où l'on reçoit nos voisins, l'équipe 1 de l'ASPTT... Le grand club (National) où notre Steph a joué est bien mort actuellement What a Face

Ils alignent un 510, un 894 et deux 9.
Chez nous, rentrée de Michel Thomas qui remplace Steven. Sur le papier, on est favoris Twisted Evil
Quand est ce qu'on mange?

Faisons simple, les matchs s'enchainent et les victoires suivent. Une première défaite de Phil contre le 894 mais c'était un ancien 45 qui jouait super bien! Un très bon top en coup droit avec un picot en revers.
Ensuite, énorme match du 894 qui gagne Seb mais ça va laisser des traces par la suite...

Les doubles? Le captain est très content car 2 victoires une nouvelle fois même si c'est dans la douleur car victoire au 5ème set dans les 2 matchs. Mais c'est dans ces moments là qu'on se forge un mental! J'ai joué avec Seb.

La suite est une belle victoire de Michel contre le 894 qui est de plus en plus fatigué! Les kilos en trop de notre adversaire commencent à peser... Et c'est grâce à ça que je le bas ensuite...

Détail :
Michel et moi faisons 4/4, Phil et Seb font 2/4 (perdent le 894 et le 980). On gagne les 2 doubles. Au final, victoire 14 à 04 pour nous. cheers

On regarde toujours vers l'avant.
Merci à tous nos supporters d'être venu encourager nos 3 équipes! Et oui, il y avait un autre match de D3 et la D4 mais je leur laisse le soin de faire le résumer. En tous cas, pour le casse croute, plus on est nombreux, plus on rit.

C'était captain Raguegoal, en direct de Coat An, je rends l'antenne, à vous les studios.


Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 3 Fév à 13:39

Bravo, 2013 c'est bien parti pour les doubles afro
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 16 Fév à 14:37

Bonjour!

Troisième journée où l'on se déplace à St Renan.
Je vous rassure, le résumer va être rapide car je n'étais pas à St Renan! Shocked
Le captain lache son équipe? Oui... affraid Mais j'étais grippé cette semaine...

Du coup, notre équipe est Michel Thomas, Sébastien (le guerrier), Phil et Steven. La classe Cool

Pourquoi Seb le guerrier? car il ne se sent pas bien et aurait voulu être remplacé comme moi... mais personne ne peut le remplacer donc il va se battre avec les armes du moment Twisted Evil Vers 14H, il me dit juste qu'il va dormir et qu'il verra ce soir son état. Chapeau bas et grand respect!

Alors? Et bien, je réveille Steven ce matin pour connaitre le résultat.
cheers cheers cheers
Victoire 11 à 07!

Détail :
Le guerrier malade (qui allait mieux??) fait 4/4
Michel fait 3/4,Phil fait 2/4 et Steven 0/4 (mais, dans le jeu, il est mieux donc ça finira par payé)
Les deux doubles sont gagnés une fois de plus Twisted Evil

Bravo à l'équipe.
Trois matchs, trois victoires!
On regarde toujours vers l'avant!

C'était Raguegoal, en robe de chambre et dopé au sirop / Tamiflu / doloprane drunken , toujours en direct de Coat An, je rends l'antenne, à vous les studios!

Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 16 Mar à 19:40

4ème match à Sanquer toujours sans son capitaine partis à Toulon boire un peu d'alcool...

Victoire de l'équipe 16 à 02 cheers cheers cheers
L'équipe était normalement composée de Philippe, Sebastien, Michel et de Mickael qui fait un retour fracassant dans le monde du ping Twisted Evil
Merci à lui pour nous dépanner et surtout pour nous renforcer!

Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Vendredi 22 mars match contre la cavale   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 17 Mar à 0:19

Même si il picole le capitaine est toujours au courant de nos résultats à ce que je vois Smile
Pour information, c'est Mick et moi qui nous inclinons contre le jeune 8 qui avait un sacré top coup droit ! Sinon le classement des adversaires c'était du 7,7,8 et 8 nous : 13(Mick),11(Mich),11(Seb) et 9(moi)

Bon j'ai une mauvaise nouvelle Sad , au prochain match, c'est à dire vendredi prochain je reviendrais d'Angleterre queen mais vers 20h30-21h00...Donc je ne pense pas qu'il faudra compter sur moi !
Il faudra donc trouver des remplaçants de luxe pour venir à bout de la cavale qui sont juste derrière nous au classement !

Bon j'y go, j'ai ma valise à faire !
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 24 Mar à 0:13

On y va pour ce résumer de la 5 ème journée de phase 2.
On reçoit la Cavale blanche deuxième du classement derrière nous.
Ils ont la rage aux dents et alignent un 1304, un 1218, un 1104 et un 1069.
Nous, il nous manque Michel et Phil.
Notre équipe?
Moi, Seb, Steven et Mathieu qu'on chope à nos coéquipiers de l'équipe 3... Pourquoi? parce que la priorité est notre victoire... Connaissant la défaite de l'équipe 3 : 10 à 08, vaut mieux gagner! Parce qu'eux jouaient le maintien et la victoire était aussi indispensable!

La cavale est costeau et nous esplose 14 à 04 affraid
Seb qui vient de s'acheter un tapis roulant a des jambes de feux et gagnent ses quatres matches Cool
En parlant de feu, il n'y a pas de fumée sans feu. Et à force de jouer avec le feu, on fini par se bruler...
Au match aller, je fais 4/4 et cette fois ci, je fais 0/4 malgré 3 balles de match...

Je n'avais pas le physique du à beaucoup de fatigue et de soirées... Je tiens à m'excuser envers le club car je considère que j'ai salis le maillot... Pourquoi? parce que j'ai l'impression de vivre dans le monde des bisounours où j'èspère être performant dans mon sport en alignant une hygiène de vie castastrophique!.

Au final : Seb fait 4 et la cavale 14!
Je vais me coucher mais je reviendrai avec l'envie d'effacer ce cauchemard!

Captain Raguegoal qui n'est pas mort, juste fatigué!
Je rends l'antenne; à vous les studios.





Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 6 Avr à 13:00

Bonjour,

Que ça fait plaisir de se lever avec un beau soleil! Pourvu que ça dure...
On y va? C'est parti pour l'avant dernière journée ou on se déplace très très loin... Le PLR Laughing

Avant de parler de la rencontre, petite situation du classement pour recadrer les choses : on est deuxième et le PLR nous colle au cul (j'ai oublié de préciser que le forum est interdit au moins de 10 ans) avec un point de retard. Il faut gagner mais surtout ne pas perdre car les 2 pemiers montent!

On aligne : Moi (1171), Seb (1161), Phil (943) et Steven (818)
Ils alignent : Xavier Moriceau (1226), Philippe Quemeneur (1118), Jérome Jakinon (964) et Jean Claude Manach (955).
ça s'annonce chaud et serré!
ça été chaud et très serré Twisted Evil

Mon premier match commence contre le 1118 : Le score des 3 premiers sets sur la feuille de match reflète la rencontre, -11, 10, -10... Je craque à la belle 11 à 04 contre une plaque de merde! Shocked ça m'a fait complètement déjoué. Beaucoup trop d'erreurs...
Phil joue le 1226 et craque à la belle aussi... 0 à 2
Seb bat le 955 et Steven s'incline. 1 à 3
Je prends ma revanche et je gagne cette fois ci à la belle 11 à 09 contre le 1226.
Phil perd le 1118. 2 à 4
Seb gagne et Steven perd. 3 à 5
Il faut gagner les 2 doubles pour recoller. On n'y arrive pas et le score est de 4 à 6. Je gagne avec Seb et Phil et Steven s'incline de très peu... Mais ça jouait super bien!
Je perd le 964. Mad Phil sort un gros match et gagne 12 à 10 à la belle. On est toujours vivant : 5 à 7.
Seb gagne le 1226 et steven perd le 1118. 6 à 8
Il faut recoller! Twisted Evil
Je gagne le 955. Je tente un copier-coller? Phil sort un gros match et gagne 12 à 10 à la belle. On est toujours vivant
Non, la vérité est que Phil sort un énorme match et gagne 14 à 12 à la belle. Je stressé sur ma chaise mais pas Phil à la table Cool 8 à 8
Steven perd le 1226 et Seb assure une fois de plus pour nous ramener le match nul. 9 à 9.

L'essentiel est fait. On laisse le PLR dernière nous.
Le casse croute excellent avec du bon pinard! ça valait le coup d'attendre 20mn pour trouver un tir bouchon Very Happy

La suite? On se déplacera à Locmaria qui se situe aussi juste derière nous. Si on perd chez eux, il passeront devant nous donc il ne faudra pas perdre... Il faudra même gagner car le PLR passera devant sinon (on aura le même nombre de point mais on perd au goal average particulier...)

Voilà , il faut gagner le prochain match absolument pour monter. Il nous manquera Seb (notre meilleur joueur actuellement). ça ne va pas être facile sachant que Michel Thomas ne veux pas trop jouer. Je vais essayer de le motiver malgré tout. Et si on peut renforcer encore l'équipe, ça ne sera pas du luxe. A voir, en fonction des résultats des autres équipes Légionnaires.

A+
Captain Raguegoal
(l'apéro est sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 7 Avr à 10:19

Excellent résumé morgann, on vit le match afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyLun 15 Avr à 0:24

Super ton résumé !!

On a vraiment l'impression d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 20 Avr à 2:09

Bonsoir ou bonjour, ça dépend!
Je me lève tôt demain et je suis absent du week-end d'où mon résumé très bref...
On doit gagner pour monter! On reçoit Locmaria.
On a gagné et on monte! cheers
L'équipe de la Légion est : Moi, Phil, Michel et Patrick Bouvet qui vient nous renforcer.

Détail :
Je gagne avec Michel le double.
Patrick et Michel font 4/4.
Moi 3/4.
Phil fait 2/4.
Total : victoire de la Légion 14 à 04.

C'est la monté en D2 pour ceux que ça intérèssent... C'est le samedi soir.

A bientôt
Captain Raguegoal


Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptySam 20 Avr à 12:07

Bravo capitaine cheers tu as réussi l'objectif cheers
tu mérite de te reposé afro
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) EmptyDim 21 Avr à 2:01

Super les gars !! Félicitations !!!

Des news de Haute-Normandie : pour ceux que cela intéressent, nous aussi on monte ! C'était pas trop dur !! Avec la nouvelle formule l'année prochaine on passe à 4 joueurs par équipes et donc ils font monter 5 équipes sur 6 dans chaque poule ! On termine 4ième sur 12 ! Donc on monte en Nationale 3 ! C'est cool sachant qu'aucun des joueurs présents ne seront dans l'équipe l'année prochaine lol mdr. En effet, avec cette formule, chez nous ce sera 4 numéros ! On a joué pour les autres lol.

A bientôt sur Brest. Je reviens jeudi dans le coin et je vais faire le tournoi de saint divy ! J'espère grappiller quelques points pour me maintenir 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSP2, D3 (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: LSP2, D3 (Phase 2)   LSP2, D3 (Phase 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LSP2, D3 (Phase 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSP2, phase 2, en D2
» LSP2, D3 (Phase 1)
» Championnat D2 Groupe A LSP2 en cette phase 2)
» D3 (LSP2 et Poule A) 2011/2012
» D1 phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser