Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sortie de ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel jours préféré pour sortir ce week end et que faire ?
vendredi au bar
50%
 50% [ 2 ]
samedi au bar
0%
 0% [ 0 ]
vendredi : resto + bar
50%
 50% [ 2 ]
samedi : resto + bar
0%
 0% [ 0 ]
autre... dans ce cas à vous de trouver les idées
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
1000%maman



Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: sortie de ce week end   Mer 9 Nov à 14:10

coucou

ben alors vu que persnne ne réponds a mon invitation a part juste 3 personnes

c'est surement parce que le titre de la discut' n'est pas clairement définie

donc QUI VEUT SORTIR CE WEEK END !!!!!!

Vendredi ou samedi ?

pour plus de precision lisez la discussion helllloo

voila à plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel et popeye



Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Mer 9 Nov à 22:15

Moi je suis partante pour vendredi soir , je suis la troupe drunken donc peu m'importe l'endroit,les gens lol! et l'heure ...en espérant juste que les gens repondent qd mm! une telle organisation de la par de 1000% maman ne doit pas tomber a l'eau: aller tout le monde bouge ses fesses et se motivent...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1000%maman



Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Mer 9 Nov à 22:32

ouaiiiiiiiiisssssss

angel tu as gagné tu es la première à avoir répondu

allez on se motive les autres

bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halyne 29



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Mer 9 Nov à 22:39

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES FILLES, on se motive pour motiver la troupe des légionnaires. Moi, je suis plus motivée pour vendredi soir. çà serait vraiment sympa comme soirée!!!!!
ON Y CROIT!!!
BOUGEZ TOUS VOTRE CUL VENDREDI!!!!!

On vous attend...........
bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1000%maman



Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Mer 9 Nov à 23:24

ouaiiiiiiiiiissssssssssss

et une de plus
allez faite circuler l'invtation

pour le resto il fo ke je reserve a l'avence tenez moi au courant

une bonne pizza enorme ca vous dit

miam cheers

donc petite recapitulation pour le moment :

il y a raguegoal, pingwish, angel et popeye mais sans popeye (enfin je pense),gaetane, halyne,blink71, 1000%maman et el predator, breizhgirl et chris.alpha

si j'oublie quelqu'un prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pingwish



Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Jeu 10 Nov à 0:31

moi je suis OK pour une pizza

1000%maman propose l'adagio en bas de la rue de siam, où les pizzas sont tellement énormes qu'Arno cale !!! Twisted Evil Il y aura donc un décrassage samedi matin avec un footing sur le sentier côtier départ 7h de la maison blanche arrivée prévu à la pointe st mathieu à 14h08, comme récompense barbeuq sur le terrain de mes parents, du coup, retour en courant l'aprem jusqu'à brest arrivée prévu à brest 23h12, ....
Vous êtes toujours motivés pour une pizza à l'adagio???bounce

Trève de plaisanterie, il faut reéserver tôt. Donc si vous pouviez donner une réponse très rapidement (genre pour hier !!!) pour réserver et donner un nombre de personnes pas trop idiot, ce serait vraiment cool?

Bonne soirée et à vendredi

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blink71



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Jeu 10 Nov à 21:48

ah que moi dire oui pour grosse pizz
arg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breizhgirl



Nombre de messages : 16
Localisation : Brest/ Kerbonne
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Jeu 10 Nov à 22:49

Ok pour la PIZZA!!!!!!!!!!! cheers
miam !!!!!
à demain tutti !!!!

ciao!

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/murielchris
1000%maman



Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Jeu 10 Nov à 23:25

aieeeeeeeeeeeeee

mauvaise nouvelle la pizzeria est complete on vous avez prevenu

vite vite d'autres idées de resto

ca fait c....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAGUEGOAL



Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Ven 11 Nov à 0:56

Hello,

Pourquoi la Bossa?
Le cadre n'est pas Top... Mais, on serait peinard pour faire la foire Laughing
Car, il y aura surrement de l'ambiance...

L'avantage de la Bossanova, pas besoin de réserver...
C'était juste une idée.

A+ et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1000%maman



Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Ven 11 Nov à 2:16

ok pas de pb pour la bossa

on va appeller au cas ou
je vous tiens au courant

demain midi max

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pingwish



Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Ven 11 Nov à 17:11

Bon l'adagio c t donc complet, du coup on a réservé dans une pizzeria Le Biblo dans la rue du Hamilton (rue de la 2ème DB) pour être sûr d'avoir un resto.

Le RDV est fixé aux environs de 20H.

Vous receverez un coup de fil dans l'aprem normalement .

PS: Si vous lisez ce message et qu'on est déjà samedi, c'est que vous avez mangez au Biblo hier soir et il n'est pas prévu d'y retourner ce soir ... drunken

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris.Alpha



Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Jeu 1 Déc à 0:20

salut, c'est christophe le copain de muriel on est arrivé que cette année à la légion. je serais bien sorti vendredi soir mais je suis en arret pour le moment,donc je ne peux pas sortir faut que je me soigne. Je suivrais les news sur le forum pour les prochaines sorties afin d'y participer. le bonjour à vous tous.

christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sortie de ce week end   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de ce week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon
» Help: recherche plan STUDIO pour ce week end PANAME
» Sortie CD 2010
» [21.09.09] Sortie album intégrale
» Problème niveau de sortie SM57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers: