Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PEN AR BED

Aller en bas 
+2
polo
raatira
6 participants
AuteurMessage
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

PEN AR BED Empty
MessageSujet: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 19 Déc à 15:18

Je relance le sujet Pen Ar Bed

Hier on joue la 3ème journée sans notre capitaine POLO !!! C'est vrai ce n'était pas un temps pour lui!!!

Donc on aligne Vianney, DD, Joël et Sophie soit 11, 9,8,7

En face 10,10,9,8

On gagne par 10 à 8 avec Vianney (4), DD ( 4) ,Joël (1) et Sophie (0)
+ le double Vianney -DD

Match très serré on mène 5 à 1 puis 6 à 6, puis 8 à 8; Eh oui CAPITAINE on a gagné!!!

Excellent repas préparé par Joël!!

Retour difficile sur la neigeet très tardif!!! 2 h 30c du mat on quitte la salle et Sophie prends la direction de PLOUGUIN au volant du KANGOO NEUF!!!! Est-elle arrivée à cette heure ???
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 19 Déc à 17:37

Bien joué pour cette victoire à l'arraché. Et bravo à l'equipe car normalement si tout se passe bien devrait viser la deuxième place si le capitaine est la bien sur Very Happy Very Happy Very Happy

T'inquiete pas DD je sais m'adapter à tous les temps en plus pas de souci vu qui y a le chauffage à la légion Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 20 Fév à 16:00

Victoire hier contre Loperhet 2 par 15 à 03:

En face: 8,6,7 et 5F
Dans l'équipe y avait: Moi(4+dbl),Nicolas(4+dbl), DD(3+dbl) et Jojo(2+dbl)

Ce qui fait que nous finissons deuxième de la poule avec 4 victoires et une seule défaite contre Sanquer 1.

La prochaine rencontre en sortie de poule se jouera surement soit contre Folgoet,Guipavas ou Sanquer2
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 1 Mai à 3:15

En quart de finale tableau principal contre Guipavas, on perd 10 à 08!!!!

En face avec les classement de 2ème phase: 12,11 et 2 (9)

Moi(4), Vianney(3+dbl), Sophie(0) et DD(dbl)

Ils nous a pas manqué grand chose pour gagné ce match contre une équipe très homogène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyDim 2 Mai à 13:56

Notre capitaine (Pol) a été grandiose vendredi !
Vif, habile, précis, impliqué... et justement récompensé par 4 victoires.

C'est vrai qu'il ne manquait pas grand chose face à Guipavas.
Dommage que 2 des joueurs de l'équipe (je ne nommerai personne...) n'aient pas ramené un petit point... pale
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyVen 7 Mai à 13:04

Petite question pour raatira, quand sera t'on contre quelle équipe on joue mercredi?????
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyMar 11 Mai à 15:24

L'équipe adverse sera donc le Folgoët-Lesneven!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyJeu 13 Mai à 23:24

Le match contre le folgoët se traduit par un match nul:

En face avec le classement de 2eme phase: 12,2 (10), 9

Moi (4+dbl), Jojo(1), Jean-Paul(1+dbl) et DD (2)

Bravo a DD qui s'arrache pour gagner son dernier match a la belle et ainsi permettre à l'équipe de faire match nul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raatira




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2007

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyVen 14 Mai à 12:36

Merci Polo, mais j'aurai préféré faire un ou deux contre Guipavas au tour précédent Sad Sad

Mais celui qui a été E N O R M E c'est bien TOI avec 4 PERFS Basketball Basketball Basketball Basketball


Malheureusement on perd la rencontre par 39 manches à 31 manches Sad Sad Sad

Allez encore une rencontre pour la 7/8 place!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyVen 14 Mai à 18:43

Bien joué polo afro
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 26 Fév à 12:53

Salut à tous!

Journée de Pen Ar Bed à l'ASPTT en ce vendredi 25/02/2011. On se déplace à 4/4 avec moi, Erwan, Steven et Philippe.
l'ASPTT aligne deux jeunes (635, 949) et deux anciens (682, 731) dont Michel. J'avais proposé à Steven de faire le résumé mais... à la fin de la rencontre, il a décliné l'offre! Question
Bon, avant toute chose, j'ai aucune idée de ce que peut provoquer ce résultat dans ce Pen Ar Bed.
De toute façon, l'essentiel est ailleurs.

Mon premier match, je joue Michel que je ne connais pas... Maintenant, je le connais et je ne l'oublierai jamais! Shocked
Michel, c'est le Chabal du Tennis de Table, le capitaine Clarke des Tuniques bleues, une envie de tout défoncer, un regard de tueur, un mec qui joue sa vie sur chaque point et qui salive avant de faire un service pour mieux te manger.
C'est un peu tout ça Michel! Mais, on aurait pu l'appeler aussi Robert...
Revenons à mon match, je le gagne en 4 sets (grâce à une concentration très difficile à trouver) après avoir perdu le premier set car... voir ton adversaire te fixer en salivant et en tournant sa raquette 3 fois avant de servir et attendre 30 secondes... Il te balance des phrases du style (C'est ça, bien chopé! C'est comme ça que tu l'auras! ) C'est dure! Le sommet, c'est qu'il me fait une grosse balle de cul et il crie "Ouais!" affraid

Arrive les doubles et j'attends de voir leur composition pour ne pas le jouer! Je dis à Steven que je ne préfère pas le jouer car j'ai peur d'exploser de rire et comme Steven venait de le battre... Il avait les ingrédients pour le jouer avec Philippe. On a voulu assurer aussi en mettant notre meilleur classement d'équipe contre le leur. Je joue avec Erwan contre leurs 2 jeunes et on gagne 13 à 11 à la belle...
On assiste à la fin de l'autre double et une séparation vole au milieu du cinquième bounce Steven (qui a du se retenir tout le match) craque et fait voler la séparation! Une fois de plus, Michel sort un "ouai!" sur une balle de cul!
C'est trop! Grosse explication entre lui qui soit disant "tombe de haut" et Erwan qui lui dit ce que tout le monde avait envie de lui dire! (qui n'a pas lieu d'être précisé). Erwan lui dit aussi qu'on va te laisser gagner le match. Michel lui répond "tu as peur de perdre contre moi!" Le match est à la limite de s'arrêter et on reprend de justesse pour les jeunes...

9 à 08 pour eux! Dernier match : Erwan contre Michel! ça sent la poudre...
Erwan fait un effort énorme pour être dans sa bulle. Il mène deux sets à zéro mais Michel revient au final à 2 sets par tout...
J'air peur en regardant le match, non pas pour le résultat mais pour l'explosion qui peut arriver à tout moment...
07 à 05 pour erwan qui balade son adversaire sur un point et qui va conclure sur une frappe mais, gros crie primaire en plein échange, et erwan rate sa frappe. 07 à 06? non, 08 à 05, erwan demande d'appliquer le règlement. On sent que ça fait chier l'arbitre et Michel mais il n'y a rien à dire!
Victoire énorme psychologiquement parlant d'Erwan contre Michel...

09 à 09 au final!
Le casse croute était prévu (par la femme d'andré) mais pour le coeur d'André, il nous propose qu'à boire et ne nous invitent finalement pas au casse croute! Crying or Very sad C'est con pour nous et pour Philippe qui n'avait pas mangé avant le match... Il devra ouvrir son frigo en rentrant chez lui.
Merci à l'ASPTT ! On s'en souviendra quand il s'agira de les recevoir un jour. Ce qui est sur, c'est que je ne serais pas là tout comme Erwan.

Les détails des matchs malgré tout :
1 double sur deux.
4 victoires me concernant mais elles ne furent pas faciles.
Erwan et Steven gagne André et Michel et perdent les deux jeunes.
Bulle pour Philippe qui perd 12 à 10 à la belle, 15 à 13 à la belle, perd le double à la belle, 11 à 09 à la belle et perd son dernier simple 3 sets à zéro! 3 sets à zéro? Mais que s'est t'il passé? Je vous rassure, il perd le premier set 12 à 10, le deuxième 16 à 14 et le troisième 13 à 11 Twisted Evil On peut parler de manque de réussite Wink

Vive le Pen Ar Bed Very Happy

A+
Raguegoal


Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptySam 26 Fév à 17:40

News : le fameux michel affraid demande sa mutation chez nous l'année prochaine pour pouvoir etre en équipe avec toi (morgann)
et surtout erwann afro
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2009

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyDim 27 Fév à 22:44

J'ai bien fait de te laisser faire le résumé Wink

A quand le prochain match à l'ASPTT ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED EmptyMar 8 Mar à 11:10

Bravo pour ce résumé, Morgann. J'aurais bien aimé assister à la rencontre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEN AR BED Empty
MessageSujet: Re: PEN AR BED   PEN AR BED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEN AR BED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser