Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hallowenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Hallowenn Empty
MessageSujet: Hallowenn   Hallowenn EmptyLun 31 Oct à 12:46

Alors vous avez pu constater que les bars sont ds le mm etat que la salle de ping: pleins de toiles d'araigné , franchement quand l'equipe 1 et l'equipe de Raguegoal vont elles se decider a nettoyé tout ca ? meme ds les bars ils laissent trainer les toiles : c'est degoutant ... berk affraid

Oui bon peut etre que c'est Hallowenn mais ce n'est pas une raison!.. Et qu'est ce qu'on fais le jour d'Hallowenn? On ouvre la porte aux petits montres qui font pas peur du tout , on leur fais peur ou bien on leur donne de l'argent contre leurs bonbons lol! Pingwish a LA solution et je crois que c'est la meilleur Laughing

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Hallowenn Empty
MessageSujet: Re: Hallowenn   Hallowenn EmptyLun 31 Oct à 14:01

En tant que capitaine de mon équipe, je ne peux pas te laisser dire que la salle de la Légion est aussi sale que dans les bars le jour d'alloween... Shocked
Tu avais combien de grammes hier soir pour raconter ça???
La salle de la Légion a été nettoyé cette semaine (Mardi exactement). Je ne l'avais jamais vu aussi propre et je dois dire que j'ai eu un plaisir énorme à m'entrainer le lendemain tellement c'était beau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Hallowenn Empty
MessageSujet: Re: Hallowenn   Hallowenn EmptyLun 31 Oct à 15:27

Moi Halloween, je suis contre.

Alors si vous aussi vous êtes contre Halloween, faites comme moi. Si ce soir, un diable ou des sorcières viennent sonner à votre porte, ouvrez tranquillement, n'ayez pas l'air surpris et surtout ne montrez pas votre peur affraid (ils en serez trop content les petits bougres...) mais au contraire soyez joyeux Very Happy . Ensuite, vous essayez de vous rappeler des cours de théatre que vous avez eu à St Vincent en 5ème. Vous leur dites d'un air très naturel : "Ah bonsoir vous voulez organiser un voyage au Périgord au mois de mai prochain et vous cherchez des fonds pour financer votre voyage, bougez pas je vais chercher de la monnaie". Normalement, là, ils ne savent plus quoi dire et restent vous attendre bouche bée Shocked Pendant ce temps, vous, vous fouillez au fond de votre porte monnaie pour trouver une ou deux pièces à leur donner (généralement, les gens bien élevés donnent entre 1 et 2 euros, c'est quand même pour un voyage culturel qu'ils font cela ...rappelez vous cela!!!). Vous venez donc leur donner 2 euros en échange de 2 ou 3 bonbons que vous prenez dans le panier. Généralement, à ce stade, on vous prend pour un fou et les petits jeunes ne savent même pas comment réagir. Une chose est sûre, l'année prochaine ils ne reviendront pas chez vous !!!

Voilà ma technique, je l'ai expérimenté pour la première fois l'année dernière, j'avoue qu'elle fonctionne pas mal.

Bonne journée et bon courage pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Hallowenn Empty
MessageSujet: Re: Hallowenn   Hallowenn EmptyLun 31 Oct à 16:02

Hey, bien joué pingwish!mais, là, dans l'histoire c'est toi le méchant! Crying or Very sad Tu veux plus que les jeunes viennent chez toi alors que peut être çà leur faisait plaisir de sortir de chez eux(c'est leur sortie annuelle!!)tu n'es pas sociable!!! Exprès je vais dire à toutes les sorcières de venir chez toi cette nuit et là, c'est toi qui aura peur ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallowenn Empty
MessageSujet: Re: Hallowenn   Hallowenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallowenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Evènements non sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser