Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levieuxdela2

MessageSujet: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Mar 17 Fév à 19:52

Bonjour à tous,

Vincent venant de me "convoquer" Very Happy pour vendredi, j'ai appris par là-même que c'était le match de 1/4 de finale de la coupe principale de Pen ar Bed 2008-2009.
Et le Président lui a dit qu'on avait affaire au leader Guipavas.
Équipe prévue : Vincent, José, Polo and me

Donc

Venez nombreux

nous supporter

ce vendredi 20 février 2009 à la salle !!!

Levieuxdela2
Revenir en haut Aller en bas
raatira

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Mar 17 Fév à 21:41

ATTENTION !!!!

GUIPAVAS aligne: 60,60,70,NC

C'est un NC qui bat régulièrement des 65 cherry cherry voir des 60 cherry cherry

Je ne veux pas vous mettre la pression lol! lol!
On a confiance en vous jocolor jocolor jocolor
raatira

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Mar 17 Fév à 21:44

Embarassed Embarassed Après vérification le NC est actuellement bon 70 avec 970 points soit 320 points de gagner en 1 ère phase affraid affraid

Mieux que notre Vincent lol! lol!
polo

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Mer 18 Fév à 14:25

En effet sa va etre serré.Mais nous aussi on a une equipe costaud avec José qui est quand meme 55 ,vincent et le retour de christian

On fera attention pour le NC en 1ere phase.
Et sa serait cool si y avait du monde puisque ce sont les tenants du titre cheers cheers cheers
levieuxdela2

MessageSujet: Règlement Pen Ar Bed   Mer 18 Fév à 23:50

Vincent, je reviens à la charge sur le règlement (http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=42) qui m’intrigue !!!
A l’article 3, il est écrit à la fois :
- « Quelle que soit la phase considérée, les points de référence sont indiqués sur la licence »
et (juste après) :
- « Seul le classement de début de saison sera pris en compte tout au long de la compétition. »

Ces 2 phrases sont à mon avis contradictoires car la première indique que les points qui font foi sont ceux de la licence, donc ceux de la phase 2 actuellement et la deuxième que ce sont les points de début de saison.

Si vous y comprenez quelque chose, tant mieux. Sinon, je laisse Dédé demander au juge de paix, c’est-à-dire Lambert Le Saux (ah tiens « Le Saux » ça me dit quelque chose ce nom là !)

A plus

Christian
raatira

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Jeu 19 Fév à 1:24

Pas besoin de faire appel au juge de CORAY, c'est clair les points à prendre en compte pour le PEN AR BED sont ceux de la 1ère phase .

I y a un litige pour le conseil général où la compétition ne démarre qu'au mois d'avril et là il est question de prendre les points de la seconde phase.

Ne t'inquiètes pas Christian tu peux Sleep Sleep tranquille.

Et la gagne Vendredi!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Vincent

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Jeu 19 Fév à 19:59

Je te rassure Christian, j'avais imprimé le règlement et demandé conseil auprès de notre cher président hier soir : il n'y a aucun problème!

Sur ce, à demain!!
levieuxdela2

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Jeu 19 Fév à 20:04

OK, OK, je n'ai toujours pas d'explication à cette contradiction du règlement mais j'ai 2 fois la même réponse très claire du Président et du Captain donc me voilà rassuré Laughing
A dem'
stéphane

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Sam 21 Fév à 23:25

Le résultat? Suspect
levieuxdela2

MessageSujet: le résultat   Dim 22 Fév à 0:25

pas bon, pas bon du tout, je dirais même plus pas bon du tout du tout du tout, bref une piquette ... qu'on aura du mal à oublier. C'est trop dur, je ne peux pas le dire tout de suite, je vous laisse vous préparer psychologiquement Sad
levieuxdela2

MessageSujet: Y avait pas photo !   Dim 22 Fév à 14:34

Bon alors, on se prend 15-3. Oui, oui, vous avez bien lu : 15-3 !

Ils étaient en pleine bourre d'après eux-mêmes. En tous cas motivés car ils étaient à la salle à 20h pour un rendez-vous prévu à 20h30 en Pen Ar Bed !
Je n'ai pas regardé leurs classements mais sans doute deux 60 , un 70 et un NC (classements de tout début de saison). En fait, l'un des 60 pourrait passer 50 parait-il, l'autre valait bien 55 , le 70 reprend après un ou 2 ans d'interruption et est actuellement à +80 par rapport au début de saison (à mon avis un très bon 60 sur cette soirée (je le perd par exemple d'un pouillème à la belle) et le NC (650 en début de saison) est à +329 au dernier classement mensuel.
José et moi gagnons le "+ faible" et Vincent le 60 qui jouait 55. Polo a très bien joué, a pris plusieurs sets mais c'était vraiment costaud , sans parler d'au moins 2 softs. Pas moyen en double non plus. On a perdu quasiment toutes les belles.

En résumé, avec cette équipe-là, si ils sont aussi en forme, la victoire ne peut pas leur échapper.

Bon, paraît-il que l'aventure continue quand même pour nous mais suis plus très motivé Very Happy

Je préfère jouer "à perf" les prochains matchs de D2 Laughing
polo

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Dim 22 Fév à 15:20

En plus cet equipe finit 2eme de sa poule mais ils avaient pas cette equipe lors de leur defaite.
Et c'est vrai que dès cette defaite, on a plus envie de jouer.
En plus pour les joueurs d'en face, on etait la plus grosse equipe qu'ils aient rencontrés et le plus gros score qu'ils foutent scratch scratch scratch

Et merci pour les supporteurs(ils en y avaient que 2) lol! lol!
Vincent

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Dim 22 Fév à 16:16

Je confirme les propos de Christian : match à oublier (même si ça va être dur!)! On se prend une sévère claque, même s'il y a eu tout de même 6 belles (toutes perdues je crois). Me concernant, dans d'autres circonstances, je pense que j'aurais pu faire 3 sur 4 et battre en plus les 2 moins bien classés, mais vu comment j'ai joué comme un pied et sans aucune motivation (Yann peut confirmer!!!)...

C'est dommage que l'aventure s'arrête comme ça. On avait pourtant une équipe qui tenait la route. Tant pis! Malgré tout, le compétition continue et il faudra trouver la motivation pour gagner les 2 matchs restants, ça permettra peut-être de mieux digérer ce match!

A noter que le service marteau doit être une spécialité de Guipavas. Il le faisait tous, et bien en plus!!!!
SK

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Dim 22 Fév à 19:00

Ben nous, en consolante Pen-ar-Bed, ce fut assez difficile à Taulé. Toutefois, on ne s'est inclinés qu'à la fin : 10-8.

Dédé 2+dbl, Joël 1+dbl, Sk 2 et Ivan 2.
Dédé et moi avons tout de même battu un ancien 50 ! Wink

Enfin, cette défaite nous a laissé un goût amer. On espérait tant se "consoler" en battant Taulé et en accédant ainsi à la 1/2 finale.

Au fait, Vincent (LE SAUX), tu n'aurais pas pu demander à tonton Lambert de vous mettre Guipavas à la fin seulement !!? scratch Il n'a pas été cool sur ce coup...
Vincent

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   Dim 22 Fév à 19:05

Héhé, Lambert ne fais pas partie de ma famille (sinon, tu penses bien que j'aurais fais le forcing pour tomber sur une équipe plus facile à jouer!).

Week-end noir pour la Légion Saint-Pierre Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février   

1/4 finale de Pen ar Bed à domicile vendredi 20 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1