Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 match de noel 2008

Aller en bas 
+8
1000%maman
RAGUEGOAL
El Presidente
Schtroumpf à lunettes
pingwish
polo
Kim
stéphane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 18 Nov à 22:34

Salut à tous plus que quelques jours avant l'annonce du match de noel santa geek drunken jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMer 19 Nov à 20:17

Après le match mémorable contre la team chabal, quelle équipe
les peres noel santa vont ils rencontrer Question

Les obamas afro Question pour rester dans l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2008

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMer 19 Nov à 22:41

lol! lol! Rien que de voir ma tete, je suis deja un obama(juste plus foncé c'est tout) afro afro
Et dis c'est quand ce match de noël????????????????
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMer 19 Nov à 23:18

Ne soit pas impatient jeune Obama afro l'heure de l'annonce du tournoi se rapproche alien
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyVen 21 Nov à 0:04

Salut Légionnaires et Ex-légionnaires (sur le papier) !!

Comme vous avez pu le constater à Carrefour, l’allée centrale vient d’être transformée en vaste étalage à jouets et cadeaux…eh oui, Noël approche !! Il est donc grand temps de penser au match de Noël qui va fêter cette année sa 5ème édition.
Chaque année, ce match renferme son lot de surprises et son organisation est également différente d’une année sur l’autre, notamment en fonction des participants.

Pour donner une idée à ceux qui ne se doutent pas de ce que peut être un match de Noël, voici quelques règles / articles / bien-fondés / bases utiles à la bonne organisation de cette rencontre. En se basant sur les 4 premières éditions, j’ai essayé de résumer un peu tout ça dans le règlement ci-dessous ………..bonne lecture !!!! (J’espère que je ne me suis pas trop trompé et que ceux qui étaient présent lors des premières rencontres corrigent directement dans le texte, si y a des erreurs ou si il faut faire des compléments… lol)

PS : Je tiens à préciser que l’article 5 a été écrit par une autre personne que moi-même…..je vous laisse deviner qui !!!

Article 1 - Joueur
Un joueur peut prétendre à disputer une rencontre de Noël s’il est licencié de la Légion Saint Pierre ou s’il a joué à la Légion Saint Pierre pendant plus de 10 ans (Autant dire donc que le niveau des ex-légionnaires n’est pas à prendre à la légère… !!!!).

Article 2 - Matériel
Les rencontres doivent se disputer avec des balles de tennis de table sur des tables de tennis de table dans la salle de tennis de table de la Légion Saint Pierre.

Article 3 - Tenue

Les perruques sont autorisées dans la salle de tennis de table et ce quelque soit leurs couleurs, le "rouge et noir" étant bien évidemment recommandée par RPBI. Leur port est obligatoire lors de la présentation des deux équipes devant les photographes ainsi que lors de la séance de tentative d'intimidation préalable au début de la rencontre.
Le port de la perruque est conseillé aux joueurs durant la rencontre sportive afin de tenter de déconcentrer son adversaire. Il est d’ailleurs obligatoire :
- si le score est acquis,
- si l'adversaire se munit volontaire d'une raquette "traf" afin de disputer le match (Le règlement entend par raquette "traf" toute raquette munie d'un picot long, d'un grass, de toute autre revêtement non homologué FFTT voire pas de revêtement (raquette de tennis, poêle,…)),
- si l'un des joueurs a un taux d'alcoolémie est supérieur à 1 gr car il a appliqué l'article 1 à la lettre.
Le port de la perruque par les éventuels spectateurs est tout à fait autorisé dès lors que celle-ci ne vienne troubler le champ de vision des joueurs.

Article 4 - Identité
Chaque joueur ne peut en aucun cas échanger son identité avec un autre de joueur de son équipe ou de l'équipe adverse plus d’un point par set. Chaque joueur est par contre en droit d'échanger son identité pour ce match avec une personne ne participant pas à la rencontre, à condition que cet échange d’identité soit réalisé avant le début de la rencontre (fin du premier apéro) et que le joueur ressemble vestimentairement à la personne dont il prend l’identité.

Article 5 - Apéro
L'apéro est autorisé, dès le début de la compétition, tant que celui-ci est versé dans le gosier de l'individu, par lui-même, de son gré et sans contrainte. L'apéro ne saurait être gaspillé pour d’autres utilisations (arroser son adversaire, modifier le comportement de sa raquette, ...).
L'apéro est conseillé à l'issu du premier ou du deuxième match, et obligatoire avant le dernier match. Aucune quantité minimum n'est imposée.

Article 6 - Echauffement
Le tennis de table étant un sport physique, quoi que certains puissent en dire, l’échauffement avant toute rencontre est donc obligatoire. Cet échauffement doit être réalisé avec la tenue vestimentaire qui sera portée lors de la rencontre. On considére pour une telle rencontre qu’un tour de l’Eglise de Saint-Pierre constitue le minimum requis pour ne pas risquer une blessure, chute, coma, overdose, décès lors de la rencontre.

Article 7 - Encouragements
On distingue 3 types d’encouragements :
- les encouragements envers ses coéquipiers : ceux-ci sont autorisés dès qu’ils ne dépassent pas 130 dB,
- les encouragements envers ses adversaires : ceux-ci ne sont pas conseillés mais peuvent s’observés parfois à la fin des rencontres et nous ne voyons pas de raisons apparentes de les interdire,
- les encouragements envers soi-même : la FIRN (Fédération Internationale des Rencontres de Noël) autorise tous les encouragements non homologués par la FFTT dès lors qu’ils sont incompréhensibles (ex : « Tcha », « Tchalé », « Tchou », « Comone », …). Tout encouragement se doit cependant d’être proclamé à plus de 10 cm du visage de son adversaire sous peine de recevoir une cacahuète…grillée de la bouche de la personne agressée, qui serait alors dans son bon droit.

Article 8 – Conditions de jeux
Aucun matériel ne peut être disposé sur la table pendant la rencontre excepté :
- une caméra, à condition que celle-ci soit à tout moment reliée à la main d’un être humain,
- une boîte de gâteaux apéros vide, dans la limite d’une boîte de gâteaux par côté de table (soit un maximum de 2 boîtes, une de chaque coté du filet) et situé à moins de 10 cm de ce dernier.

Article 9 - Nourriture
Dans un souci de gain de temps, les organismes étant souvent éprouvés à la fin des épreuves, toute commande de pizza doit se faire chez « Domino’s pizza » Rive droite au 02 98 49 11 11 afin d’éviter de devoir aller chercher ses pizzas place Albert 1er.

Je pense qu’il est important que cette année encore le règlement soit appliqué car dans un souci d’organisation et d’image de la section tennis de table et de ses joueurs, il ne faudrait tout de même pas que ces rencontres se transforment en un grand « n’importe quoi »….. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyVen 21 Nov à 22:30

L drunken cheers santa geek jocolor king Twisted Evil LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 13:00

Et qui s'est qui conduit pour le retour ???
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 14:08

hello,

comme tous les ans partant pour "The match of Noël" comme ils disent à New York. Je dois être dans le coin entre Noël et nouvel an. Y a plus qu'à retrouver la raquette. Au pire j'ai une vieille poêle qui traine. De toute façon le résultat sera le même geek
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 17:57

CONVIVIALITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 20:16

Génial ton réglement Mick!!
Et félicitation pour avoir si bien résumé nos annecdotes de nos derniers matchs...
Je note que dans l'article 5, aucune quantité maximum n'est imposé.... Normal, sinon, il n'y aurait plus de matchs de Noel drunken

Je ne sais pas si j'ai besoin de le préciser mais... Je crois pouvoir affronter tous ses articles du réglement et par conséquent, je pose ma candidature à cette 5ème édition...
Inutile de vous dire que j'envoie mon camescope!

Si des personnes ont un souci de lecture et par conséquent, ne comprennent pas trop le réglement... et souhaiterai savoir si il correspondre au critère de sélection, alors, contacter RAGUEGOAL sur RPBI afin de visionner les dernières vidéos pour vous donner une idée d'un match de Noel... Bien entendu, je me chargerai de vous passer un petit test en parrallèle afin de passer déjà l'article 5...

PS : Aucune vidéo ne sera transmise. Tout le monde comprendra facilement que pour la sécurité des joueurs, je ne dérogera pas à cette règle.

A+
RAGUEGOAL
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 21:28

et ragué

on peut aussi emmener une super photo agrandie de l'etat apres match ?? drunken

ou c'est interdit dans le reglement

enfinnnnn j'me comprends .....silent
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 21:49

Cela fait pas 10 ans que je suis légionnaire mais si le comité d'organisation est ok ben je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 22 Nov à 22:30

Mais oui Yann, à mon avis, ça devrait le faire... Mais, c'est pas moi qu'il faut convaincre mais le commité de Noel!!
Heu Sandra, j'accepte toute photo à la salle mais pas sur Internet s'il te plait, hein? Very Happy Merci
A propos, je crois qu'il manque un article au règlement donc je me permet de le rajouter.

Article 10 : Pour validation du résultat, il est obligatoire d'expédié la feuille de match au Commité du finistère à Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyDim 23 Nov à 12:09

Je ressort la barbe du santa et la raquette si y a de
la place Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyDim 23 Nov à 18:05

Moi aussi dispo,
je suis tout le temps en vacances de toute façon
donc pour les dates pas de souci.

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyLun 24 Nov à 22:55

Bien vu Ragué, j'avais oublié ce point très important du règlement pour valider le match.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 25 Nov à 0:33

Euh KIM ! C toi qui conduit pour aller au match de Noël !! OK ? lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
pingmaniac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyLun 1 Déc à 23:36

Je sais, je sais , vous allez dire, qui c'est celui là ...
confused
J'ai le bonheur de vous annoncer que je serai dispo entre le 26/11 et le jour de l'an donc je réponds présent pour cette fameuse rencontre s'il reste de la place.

A très bientôt all...
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 2 Déc à 0:20

Pour les dates, peu importe, je serai là aussi sauf le 24/12 évidemment même pour un match de Noel... Mais le 25? lol! A éviter quand même...

J'ai relancé Pingmaniac et il sera là donc c'est super cool!!

Et les Blinks??? Que font t'il? Une guerre sur Mars entre la nouvelle et l'ancienne génération? alien alien ...
Blink 71, lui, devrait au moins être au courant.. Si non, peut t'on lui dire ce week end, hein les stars de la 1? Wink

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 2 Déc à 17:34

Je suis dispo n'importe quand !

J'en parlerai à Blink71 dimanche à moins que stephane ne le voit avant à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 2 Déc à 19:45

Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMar 2 Déc à 22:27

Je confirme la présence de blink 71 par contre pas de nouvelle de blink75 afro surement en train de nous préparer une méga arme qui lui permettera de gagner sans jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMer 3 Déc à 0:04

Que tu n'ai pas de nouvelles de Blink 75, ça me parait normal car cette version n'a jamais été testé en Europe...
Par contre, effectivement, Blink 78 prépare peut être une arme terrible à savoir un nouveau Blink??? Si oui, je pense au Blink 2008 lol!

A+
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptyMer 3 Déc à 23:27

Oups j'ai vieilli un blink affraid je serai maudit pour les 15 prochains match de noel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 EmptySam 6 Déc à 2:09

Les challengers sont présents, seule la date reste indeterminée Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: match de noel 2008   match de noel 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de noel 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de noel 2008
» match de noel
» match de noel
» match de noel 2009
» match de noel 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Les rencontres de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser