Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais que sont elles devenues?

Aller en bas 
+7
1000%maman
raatira
SK
polo
halyne29
stéphane
angel et popeye
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyLun 8 Déc à 23:29

RAGUEGOAL a écrit:
Regarde un peu plus haut Wink et tu verra qu'il y aussi Kim voir d'autres...

le problème qui risque de se poser est de prévenir les gens assez tôt comme kim par exemple par rapport à leurs enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 142
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 1:21

Ne t'inquietes pas yann, c'est prévu. Flo garde les nains donc
soirée en célibataire cheers
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 13:24

je ne sais pas si on va venir tout compte fait

on as pas fini les travaux a la maison ( ras le bol on en verra pas le bout) et du coup les petits sont chez ma BM depuis samedi

ils me manquent et devoir les remettre encore samedi soir a dormir ailleurs je n'en ai pas tres envie

desolée ca sera sans moi (je demanderai a arnaud si il veut y aller seul)

on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 15:03

Oh!!! nooooooooooooooooon Sandra .. tu ne peux pas nous faire çà Crying or Very sad

Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas encore d'enfants mais je comprends tout a fait que tu veuilles profiter avec eux!!! Je trouve çà tout a fait normal même si suis criste !!!

Et, de toute façon, il y'en aura d'autres !!!!! Wink

Dis donc Yann, tu en oublis qd mm qqes uns!!! Honte à toi: Angé, Kim et Delphine (à voir avec Morgann!!). Si j'ai bien compté: on sera 9 (si tjs ok pou arnaud). Je réserve ce soir ou demain alors vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
SK

SK


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2007

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 15:13

Même que SK de Plouguin viendrait bien aussi si elle obtient un pass VIP... ça fait plusieurs jours (enfin, soirées...) que je corrige les évaluations et que je remplis les livrets scolaires pale , alors j'ai bien envie de faire un break. drunken Y'a toujours moy' ?
Revenir en haut Aller en bas
1000%maman

1000%maman


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : kplab
Date d'inscription : 06/11/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 19:02

desolée pour ce faux bond !!

je me faisais une joie depuis le tps !

j'ai demandé a arnaud du coup il reste avec moi ( quel mari devoué Laughing) il va en profiter pour fignoler notre nouvelle cuisine et poser les plinthes partout
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 19:50

SK a écrit:
Même que SK de Plouguin viendrait bien aussi si elle obtient un pass VIP... ça fait plusieurs jours (enfin, soirées...) que je corrige les évaluations et que je remplis les livrets scolaires pale , alors j'ai bien envie de faire un break. drunken Y'a toujours moy' ?

Ben oui Sophie je pense qu'il y a de la place largement !

Bon KIm en boite après alors vu que tu es en soirée célibataire !!!!

Désolé Aline, j'avais oublié quelques noms mais j'avais pensé à eux ! Wink

A quelle heure et où on va alors finalement samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 1:02

Hello,

Yep, dommage pour family Begoc mais oui, partie remise. Mais il reste encore le plus jeune Wink

Sinon, j'ai demandé à Madame (enfin Mademoiselle) Kurzweil Delphine et elle ne sera pas présente finalement... Par contre, moi, je serai évidemment présent
bounce rendeer sunny afro santa bom drunken drunken drunken drunken affraid

A Samedi
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 19:52

Finalement, on sera quand même qqes uns à sortir en célibataire !!! cheers
Donc, je réserve ce soir le TEX MEX pour 9 personnes pour 20H je pense que ce n'est pas trop mal !!
Faites moi signe si vous y voyez des inconvénients .. Je pense appeler vers 19H-20H.
Ciao et à samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 20:29

Blink, Stef et tous les autres que je connais ou pas encore!! Mais où êtes vous?? Ca serait bien de franchir la barre des 10 même si je pense passer une agréable soirée , plus on est de fou plus on rit alors les derniers qui se demandent s'ils vont rester chez eux au chaud devant Johnny a la télé où s'ils viennent se remplir le ventre dans une ambiance chaleureuse, n'hesitez plus Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf à lunettes




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 21:47

Quel TEX MEX ? port de commerce ou à coté du Celtic ?
Revenir en haut Aller en bas
halyne29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 23:09

Ayéééééé!!!!
J'ai réservé repas pour 10 personnes pour 20h au TEX MEX habituel (au port de commerce pour Yann!!).
D'ailleurs, le Monsieur à qui j'ai eu à faire au tél. m'a posé une question piège: la raison du repas... Il m'a demandé si c'était l'enterrement de vie de jeune ou anniversaire. NADA mais on peut toujours trouver une raison Smile A qui le tour cette fois ci?? Moi, déjà eu 2 anniversaires en 1 an donc à qui??
En tout cas, Angé tu as bien raison de te poser la question à savoir: où sont passés tous les autres légionnaires ?? Dans tout les cas, il sera toujours possible que d'autres viennent puisque j'ai grossi un peu le nombre. Alors à vous tous les autres de vous bouger Wink ou au moins de vous manifester!!!!
Ciao et A SAMEDI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 23:19

La bonne raison c'est de s'amuser et de se retrouver,je crois que c'est une très bonne raison!!
sinon samedi on sera le 13 et je vais atteindre 260 mois d'existence!cheers ca peut aussi se feter !
et puis quant a tes anniversaires aline on peut toujours en feter un troisieme mieux vaut + que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 1:14

260 = 240 + 20.
240 / 12 = 20
Tu as au moins 20 ans...
Ensuite... il reste 20...
20 = 12 + 8
12 / 12 = 1
Tu as au moins 20 ans + 1 ans ce qui fais au moins 21 ans...
Ensuite... il reste 8...
8 / 12 = 4 / 6 = 2/ 3
Tu est plus proche des 22 ans que des 21 ans...
Je ne sais pas si ça fait avancé le schilm blic drunken ou un truc comme ça mais bon... ça me fait plaisir de faire quelques calculs simples après du bon pinard!!!!!!! geek
Oui, anniversaire de ma puce donc normal, hein?

A samedi!
Raguegoal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont elles devenues?   Mais que sont elles devenues? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont elles devenues?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais quel jour sommes nous aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Autres sujets :: Soirées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser