Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un blessé en équipe 1

AuteurMessage
el predator

MessageSujet: un blessé en équipe 1   Dim 16 Oct à 20:09

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le petit jeune arrivé cette année en équipe 1 s'est blessé hier.

Eh oui, il s'agit de BOURINOF. Il s'est luxé le genou gauche (pour ceux qui veulent des détails, la rotule s'est décalée de 90° vers l'extérieur de la jambe), ce qui lui a valu un retour de loperhet en ambulance et un petit passage aux urgences pour remettre ça un peu plus droit. affraid

Cette petite aventure lui empechera de jouer les deux prochains match (au minimum).

On lui souhaite un bon rétablissement (dommage que ça ne lui soit pas arrivé l'année dernière, les notes de Français auraient été meilleures !!!).
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Lun 17 Oct à 21:57

Triste nouvelle pour la légion et surtout pour toi Flo ....

J'espère que tu vas vite t'en remettre et y a pas de raison, c'est un modèle costaud le Begoc de Kervallan !!!
C'est vrai que c'est dommage pour le français...lol
Mais bon, comme ça, à défaut de pofiner le service et le bloc marteau, tu pourras réfléchir à la réfutation de l'épicurisme chez les stoïciens d'Astérix à nos jours ou encore répondre à des questions telle "Peut on apprendre à penser?" (très important ça !!!)....bref te perfectionner pour la philo Very Happy
D'ailleurs, si t'as besoin de conseils pour la philo...ne m'appelles pas, merci d'avance.

Sans rire, bon rétablissement
A +
bourinof

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Mar 18 Oct à 17:05

salut tout le monde bon déja pour les notes de francais je n'aurai pas pu avoir plus que ce que j'ai eu j'étais déja au maximum et ensuite pour la blessure c'était prévu étant donné que les deux prochains match sont contre les deux premiers du classement comme ca les adversaires arriveront plus décontractés en se disant qu'il y a un bégoc en moins dans l'équipe lol et pingwish merci de ton aide pour la philo lol d'ailleurs connait tu la théorie du homard:"la philo c'est comme un slip tout neuf, au début on est un peu a l'étroit mais après on s'y fait"réfléchis-y a+ tout le monde
halyne 29

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Lun 31 Oct à 16:21

Flo, je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que çà ne doit pas être tous les jours facile de marcher avec une jambe tendue!! surtout quand on fait toute la rue de Siam, çà n'arrange certainement pas les choses !!!! mais, j'espère que tu vas vite pouvoir courir comme un lapin qd même (commet tu commences déjà à faire!) bisous à toi et encore Bon courage. PS: inventes pas trop de RDV pour louper des devoir écrits sinon gare aux notes (penses au français de l'an dernier)....... lol!
RAGUEGOAL

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Lun 31 Oct à 17:50

Ouai, bon rétablissement Floriant!!
J'èspère que toute l'énergie que tu mettais dans ta jambe quand tu jouais, va arriver au niveau de ta gorge pour le match au sommet de dimanche Wink A+
bourinof

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Lun 31 Oct à 19:00

olala hey mais merci pour vos message ca fait plaisir! mais par contre faudrait arrétez avec mes notes de francais je sais que tout le monde aurait voulu avoir autant mais bon tout le monde peut pas etre super bon! morgann t'inquiète pas pour dimanche on m'entendra dans tout le quartier lol

a+ tout le monde

PS: morgann florian s'écrit sans "t" a la fin
pingwish

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Lun 31 Oct à 19:42

Bourinof, je trouve un peu osée ta façon de faire des remarques aux autres sur l'orthographe, tu as déjà oublié tes notes de français de l'année dernière ou quoi...comment ça c'est ton prénom? Oui d'accord, c'est ton prénom et alors, tu penses que ça te donne le droit de donner des leçons de français... lol!

Ciao à tous
placebo

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Sam 5 Nov à 16:35

salu

ah flo c'était trop marrant quand tu étais entrain de courrir dimanche dernier. T'essayais de me rattraper mais t'as pas réussi....
Je sais que quand tu te seras rétablis tu arriveras à m'attraper...
Il faut que je fasse gaff !!!!

alé bon prochain match et "merde"
bourinof

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   Sam 19 Nov à 14:07

bonjour tout le monde
bon d'accord il faut l'avouer avec mes notes de francais il était fort probable ke je pense a continuer mes études vers une fac de francais car rappelon le je vous ait tous battu sauf peut-etre le frere de pingwish qui a était assez bon.
mais finalement je pense continuer mes études vers une fac d'hitoire car la je suis persuader que je vous battrer a nouveau encore pire que en francais car mes deux seuls notes du trimestre ont était de 5.5/20 et de 2/20 alors qui dit mieux?
ne soyez pas triste parce que je suis meilleur que vous, il y a toujours quelq'un de meilleur que soit .................................... et toujours quelq'un de plus mauvais aussi lol!

a la prochaine salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un blessé en équipe 1   

un blessé en équipe 1
Page 1 sur 1