Radio Ping Breizh Izel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Ping Breizh Izel

La radio des légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les filles de La Legion en force

Aller en bas 
+5
bourinof
halyne 29
RAGUEGOAL
pingwish
angel et popeye
9 participants
AuteurMessage
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyDim 9 Oct à 21:59

il est vrai qu'on a très mal commencé l'année avec une defaite face a Plouay(normale d'ailleur!) mais il ne faut pas s'inquiéter avec nous et oui c'est pas une malheureuse équipe qui va nous destabiliser :pour la 2eme journée contre Pace St Gregoire/St Malo on a montré nos crocs. Et oui depuis l'année dernière on avait gardé une dent contre cette equipe albino . Cette année toujours les memes tetes du coup on les a ecrasées bon d'accord avec un 10 a 8 mais on aime faire durer le suspence Very Happy vous nous connaissez... cheers

Je dois dire que sans notre meilleur supporter qui a maintenant son maillot de la Legion , ca n'aurait pas été possible: notre mascotte va bien (C'est juste pour que morgann ne s'inquiète pas trop.. Smile )

A dans deux semaines pr les prochains resultats, la nous devons aller nous entrainer pour garder notre forme ;-)
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 10 Oct à 22:50

Ah, on reonnait bien l'esprit légionnaire dans ces paroles d'Angel (non pas le fait de jouer avec une mascotte jocolor (lol) mais plutot cet esprit combatif et revenchard.. pirat). J'espère au moins que le président vous a félicité pour cette victoire à l'arrachée !!! Tout comme l'équipe 2 puisque j'ai appris qu'elle avait gagné de justesse également.

En ce qui concerne ma dernière journée de championnat en Haute Normandie, elle a été un peu spéciale. Déjà, réveil à 5h45.... Neutral , qui plus est un dimanche matin Mad (eh oui, ici ils sont fous, ils jouent le dimanche matin à 8h30.... Rolling Eyes) pour un déplacement à Fécamp (en gros à une heure de route vers la mer ...ça sent la bretagne!!!).
En face, ils alignent un 40, 2 45, 1 55, 1 70 et 1 85...en R2 oui !!! Pour info, dans mon équipe, y a 2 25, 1 30 et 3 40. Eh là énorme surprise, on est mené...non je déconne cheers , on mène 10 à 0. Bon à ce moment, y a un craquage et un 25 qui perd un 40 (un jeunkikol...modèle bourinof en 40!!!)
((Tiens au fait Bourinof, tu as vu le résumé du WE à Mer dans le blog, -qui est presque plus long que le We en lui même d'ailleurs!!! - Je ne pense pas avoir menti...))

Bon je termine mon match quand même, donc on en était à 10 à 1. Ensuite, seul bémol : l'autre 25 perd un 45. Du coup, victoire 18-2. Eh non, pas de contre pour moi, désolé, vous ne pourrez pas me chambrer, enfin pas pour l'instant...lol

Bon la suite, c'est du grand classique ici (malheureusement..Crying or Very sad ), une canette d'orangina (j'ai pris ca parceque je conduisait, y avait autre chose bien sur... du coca !!!) que t'es obligé de finir en marchant jusqu'à la voiture parceque tes collègues ont déja dis "au revoir" et t'attendent dehors. Bref, autant vous dire qu'ici pas de gateaux au chocolat, pas la moindre douzaine de baguettes en vue, ni meme une petite odeur de paté .....

Enfin, voilà pour cette deuxième journée de championnats, je pense avoir parlé suffisamment, je laisse la parole aux autres chroniqueurs de la radio.

Pingwish, en direct de ma 306 au feu rouge de Ricarville ( cheers !!! si si je vous jure que ça existe) entre Fécamp et Rouen pour RPBI
Je vous laisse, le feu passe au vert, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptySam 29 Oct à 22:45

Hello tout le monde!!!

Voilà Raguegoal et Halyne29 arrivent enfin sur le forum. On répond à ce message sans savoir ce qui a été dit car c'est juste un test pour montrer à Halyne comment ça fonctionne.
Je vous promets de le lire plus tard mais j'ai une soirée de prévue.
A la semaine prochaine!!! je vais faire un taba sur ce forum!!! ça l'air hyper cool!!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 31 Oct à 15:31

Hey!! çà y 'est j'ai, enfin réussi à me connecter!!!!! Bon, vous n'êtes pas obligé de m'aplaudir mais si vous voulez le faire, je ne vous empêche pas.A part çà, en ce qui concerne le championnat de l'équipe féminine.je ne ferai aucun commentaire aujourd'hui.j'attends le prochain match(qui se joue dimanche qui vient)avant de me prononcer!!!! sur ce, je souhaite un JOYEUX HALLOWEEN à tous les légionnaires PS: Surtout donner des bonbons pas des €uros en piquant des bonbons aux enfants:c'est trop méchant!! je dis çà parce que certains ne connaissent pas le principe de cette fête.la personne concernée se reconnaitra..... Hum!Bisous à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingwish

pingwish


Nombre de messages : 115
Localisation : Expatrié à l'étranger
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 31 Oct à 15:47

Houhou !!! cheers
Halyne a réussi à se connecter !!!
Félicitations Halyne

PS: Ce n'est pas parceque tu as désormais 5 pseudos sur le forum que tu peux voter 5 fois, attention on surveille !!!

PSS: A quand ton blog Halyne?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 31 Oct à 18:31

En ce qui concerne le championnat de l'équipe 2, je vais faire comme mon homologue Halyne 29, je me prononcerai à la suite de notre quatrième match qui s'annonce primordiale pour notre avenir dans cette division 1.
Par contre, je voulais rebondir sur ce que Mick a dit."Ricarville" existe vraiment!!! Désolé Mick, mais je me suis senti obliger de vérifier sur Mappy... Connais tu des entreprises dans cette ville qui seraient susceptible d'embaucher des électroniciens?
Combien de stations Ricard dans la ville? Laquelle est la moins cher? A combien fait on le plein de Ricard? Je veux tout savoir... drunken

Merci d'avance.
C'était Raguegoal (qui se demande actuellement si Brest est tjrs la plus passionnante des villes de France...), en direct du Landais... Je rends l'antenne.A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
bourinof

bourinof


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 31 Oct à 19:04

félicitation hhhhhhhhhhhhhhalyne bien joué ta enfin réussi après de nombreuses tentatives lol et malgré ta main gauche en plus alor la franchement bip bip pour hhhhhhhhhhhhhalyne

a+ slt
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyLun 31 Oct à 22:01

et, ouai,personne le savais mais j'ai des talents cachés....... cheers et justement le fait d'être gauchère me permet d'être supérieur aux autres, NA!
Revenir en haut Aller en bas
pingmaniac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyVen 4 Nov à 2:22

salut all !
Je vous oublie pas mais là, j'ai 36 000 trucs à faire !!
je serai des votres pour le tournoi de Noël s'il existe of course !
Quant aux gauchers.....leurs excès de confiance leur joue bien des tours...Ils n'ont que ce qu'ils méritent...
A+
Autour d'une bière ou autre boisson anisée...
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptySam 5 Nov à 1:11

Bonsoir aux légionnaires!!! Sachez que je suis super fière d'être gauchère. Personne ne me fera douter (même pas toi "ping maniac"!).je resterai fière d'y être toute ma vie. En plus, ce qui encore plus génial chez les gauchers, c'est que nous sommes moins nombreux, donc plus uniques que les "simples droitiers"!Alors, que tous les droitiers s'inclinent devant chaque gaucher qu'il côtoit, OK? je crois que je vais former une ligue "les gauchers du monde entier". Sur cette décision, je souhaite une bonne soirée et un bon week- end à tous les légionnaires "pur- sang" et fiers de l'être..... Ciao! flower
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptySam 5 Nov à 15:44

Hey célin! je sais que tu es là!!! réponds moi ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
placebo

placebo


Nombre de messages : 4
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/11/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptySam 5 Nov à 16:23

salu alin

la forme!!????
alor ton haloween?

Gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel et popeye

angel et popeye


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Les filles de La Legion en force EmptySam 5 Nov à 19:36

Alors Capitaine on a reussi a se connecté ?? c'est bien tu comprend vite com Flo mais faut 't'expliquer longtemps!!! Je vois ke tu es la alors bon surf sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyDim 6 Nov à 14:18

Oh!!!!!!!!
ça chambre sur le forum, c'est plutôt bon signe Very Happy

Bienvenu à "Pingmaniac", je ne dévoilerai pas son identité bien entendu...
Je laisse les autres personnes de RPBI réfléchir à ce pseudo... Evidemment, je donne un indice, "raguegoal", "el presidente", "pingwish", "el predator" et "Blink 78" le connaissent déjà...

En plus, je vous annonce de nouvelles inscriptions très prochainement... évidemment, c'est sans compter sur l'avis de Pingwish (créateur et modérateur du forum) qui avisera leur dossier. Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
blink71

blink71


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyMar 8 Nov à 0:40

Raguegoal,
tu as oublié de mentionner le fait que Blink71 connaît également le pseudo de PingManiac...à moins que tu ais assimilé ou confondu Blink78 et Blink71, ce qui est une erreur....

simple précision

Bises et poignées de main viriles (les premières étant destinées de préférence, en ce qui me concerne, aux représentantes de la gente féminine)
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyMar 8 Nov à 13:25

Eh!Raguegoal! tu m'as aussi oublié parce que je connais aussi pingmaniac.. t'es trop nul!! Suis déçue de toi!!! çà se fait pas de zapper des personnes comme çà sans qu'elles t'aient quelques chose(enfin je crois pas!).. essaie de te rattraper...çà va être dur pour toi, çà.
bises à tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUEGOAL

RAGUEGOAL


Nombre de messages : 536
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyMer 9 Nov à 0:38

Voici la réponse :

J'ai évoqué les pseudos qui me sont passé par la tête et avec qui, j'ai déjà tchaté énormément... J'ai écrit l'article en 1 mn et je n'ai pas voulu me prendre la tête plus que ça...

Malgré tout, je m'en excuse.

Pour Halyne, je te trouve un peu dur avec moi étant donné que c'est moi, l'autre soir dans un bar, qui t'ai évoqué tous les pseudos Shocked mais j'ai bien compris l'humour Wink

Bisous pour Halyne et grosse poignée de main virile pour Blink 71...
Revenir en haut Aller en bas
halyne 29




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyMer 9 Nov à 22:33

Ah!bon, je préfère çà. J'espère que tu l'as pas trop mal pris quand même???
bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Nombre de messages : 652
Localisation : a 100m de l'église
Date d'inscription : 23/08/2005

Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force EmptyVen 6 Oct à 12:46

Les filles en force ?? scratch
dIMANCHE IL Y A match et j'apprend que l'équipe est forfait ; mais ou sont les filles dirai Patrick Juvet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de La Legion en force Empty
MessageSujet: Re: Les filles de La Legion en force   Les filles de La Legion en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de La Legion en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Ping Breizh Izel :: Sujets sportifs :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser